Je sacre pas d'habitude, mais crissss je l'avais oublié celle la!! Voila l'effet qu'on les emissions jeunesses sur les gens plusieurs années plus tard!
Résumé Webcam Mardi 10 mars
Re: Résumé Webcam Mardi 10 mars
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Calixte a écrit : [...]
Mésant!!! En plus faut que je prépare un atelier sur la gestion du stress pour demain matin, j'ai rien fais, mais ça me stress pas pentoute!!
Les petits biscuits puent
:lol:Je me demandais le ptk tout le monde avait du fun avec cette chanson à la fin et ben là j'ai ma réponseundomiel a écrit : bonsi ont reste a l'heure d'hiver mes videos devrait pas etre trop en r'tard
http://www.youtube.com/watch?v=OedutsXlKfg" onclick="window.open(this.href);return false;
[comment]mamy50 :)[/comment]
Esceque je suis trop tanante, j'aimerais s'avoir comment vous faite pour mettre une image a votre nom s.v.p.
merci pour BOuli, je l'avais oublié
Bienvenue parmis nous et tu es en vert wowwmarina76 a écrit : Je suis nouvelle et je croit que je ne comprend pas comment faire pour ecrire sur ce forum
Tourlou les amis(es)! Bonne fin de soirée! Ce fut plaisant ce soir.... de les voir ainsi!
Merci Chattou et Missmustang
Le nom de Rich en Cantonais, c'est Wintsoué (aprox)
c'est vrai...belle atmosphère...bonne nuit et a demain TotocheTotoche a écrit : Tourlou les amis(es)! Bonne fin de soirée! Ce fut plaisant ce soir.... de les voir ainsi!
Je vous est lue pas mal, alors j'essaie de ne pas me tromperlinda52 a écrit : [...]
Bienvenue parmis nous et tu es en vert woww
Ils se sont fait du popcorn, je ne pense pas qu'ils soient prêts à aller au lit. Ils discutent dans la salle à manger.
Will et Pascal se crachent des pop corn un sur l'autre. J-P dit n'importe quoi.
Ok Pascal lance le popcorn dans les airs et il souffle pour l'envoie dans la bouche de Will....ils ont réussi.
Ok Pascal lance le popcorn dans les airs et il souffle pour l'envoie dans la bouche de Will....ils ont réussi.
va dans ton profil et édite avatar, parcourir et va chercher l'image que tu veux mais dans le bon formatmarina76 a écrit : Esceque je suis trop tanante, j'aimerais s'avoir comment vous faite pour mettre une image a votre nom s.v.p.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ben la non, franchement.marina76 a écrit : Esceque je suis trop tanante, j'aimerais s'avoir comment vous faite pour mettre une image a votre nom s.v.p.
J'te niaise. Sauve toi pas. Tu vas dans Panneau de controle du membre > ton profile> editer avatar et a partir de la tu peux mettre une image qui provient de ton ordinateur ou bien d'internet. J'espere que c'est clair. Et bienvenue!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Ils recommencent parce qu'ils pensent que la carméra ne les a pas pris en train de le faire. C'est pas facile... ils ont réussi
Autour de Pascal et J-P et ils l'ont eu du premier coup...quel tire
undomiel a écrit : cabaret duo 3
http://www.youtube.com/watch?v=DFmsKWJrfOQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo tu t'en sors comme une championne!marina76 a écrit : [...]
Je vous est lue pas mal, alors j'essaie de ne pas me tromper
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
JP et Pascal essaient de le faire à Maxime par dessus la table de salle a manger.