oui oui erreur de ma part je viens d' aller éditer :PCalixte a écrit : C'est pas les rouges qui ont gagnés??
Bye bye là c' est vrai ce coup-ci
oui oui erreur de ma part je viens d' aller éditer :PCalixte a écrit : C'est pas les rouges qui ont gagnés??
Je veux pas faire vieille matante (Jai presque le meme age qu'eux-autres) mais ils devraient avoir un couvre-feu. Des fois ca pas de bon-sang! Au moins ils s'amusent faut croire... Dans le fond, chu tellement mal placé pour parler. Tout recemment jai passé une nuit blanche sans raison. J'ai surfé sur le net pis regardé la TV! Au moins ya pas du monde qui s'ennuyait a me regarder sur camera web, crime bine!Calixte a écrit : Les rouges (Pascal et Maxime, ont gagnés!!!
Ben dans le fond je les comprend, j'ai la même âge qu'eux, j'vais avoir 25 ans à la fin du mois... et j'suis incapable de ne pas me coucher de bonne heure lol, je travaille demain, j'ai un atelier à donner sur ma job et je suis présentement en train de la préparer!! Dernière minute le gars!! Mais j'pense que vivre une expérience comme ça j'aurais ben de la misère a me coucher de bonne heure, parce que je ne voudrais pas perdre une minute à me faire du fun avec les autres et de profiter de l'expérience.Tweety25 a écrit : [...]
Je veux pas faire vieille matante (Jai presque le meme age qu'eux-autres) mais ils devraient avoir un couvre-feu. Des fois ca pas de bon-sang! Au moins ils s'amusent faut croire... Dans le fond, chu tellement mal placé pour parler. Tout recemment jai passé une nuit blanche sans raison. J'ai surfé sur le net pis regardé la TV! Au mois ya pas du monde qui s'ennuyait a me regarder sur camera web, crime bine!
Leur agadou était tout simplement malade!!!Tiffanys a écrit : Wow vous avez eu une superbe soirée ce soir.
C'était vraiment hot ce qu'ils ont fait.
Me semble que c'est ce que je voudrais voir le dimanche .
William et Joannie c'était wowww
Calixte a écrit : [...]
Leur agadou était tout simplement malade!!!
LeeLou a écrit : [...]
oui. J'ai aimé du début à la fin.Calixte a écrit : [...]
Leur agadou était tout simplement malade!!!
Calixte a écrit : [...]
Oki toi aussi j'vais te pousser l'ananas et te mouler le café!! Arrête de faire ta jalouse, j'aime trop ça!!!
Ça promets....LeeLou a écrit : Y en a un qui dit qu'en tournée , l'alcool va etre impliquer là dedans.
S'pas fort en tout casCalixte a écrit : [...]
Ça promets....