jumbo a écrit : [...]
C'est vrai ils ont fait leurs preuves eux.
Pourquoi Robinson avant Desjardins?
Dany Dubé, eh bien chu pas capable de le sentir, il parle trop souvent pour rien dire. Je le verrais plus en politique.
Je sais que j'ai mis d'anciens joueurs sans expérience, mais je pensais surtout au respect qu'ils auraient de la part des joueurs.
Patrick Roy est DG des ramparts... c'est pas la ligue nationale, mais depuis qu'il est là, il a gagné. Et on sait tous qu'il VEUT gagner.
Bob Hartley parle français et il a gagné au moins une coupe Stanley.. c'est probablement le coach le plus qualifié disponible en ce moment
Larry Robinson est probablement un des meilleurs défenseurs que le Canadien n'a jamais eu. Il a gagné une coupe Stanley en 2000 avec New Jersey (comme assistant coach et coach 8 dernières parties de la saison + les séries), mais n'aime pas nécessairement être coach, ce qui en fait un parfait assistant.
Dany Dubé a, à mon sens, de très bonnes interventions à la radio et, même s'il n'a pas coaché depuis un certain temps, il a quand même coaché Équipe Canada en 1994. Mais je n'ai pas indiqué que ça devait être lui, je l'ai nommé parmi d'autres. Lui est là pour une autre vision des choses et il est francophone, mais Don Lever fait bien l'affaire puisqu'il connaît tous les jeunes du Canadien et à gagné 2 coupes avec eux.
Alors je pense que oui, les personnes que j'ai nommées ont fait leurs preuves. Plus qu'Éric Desjardins, Guy Lafleur et Vincent Damphousse en tout cas... Damphousse qui, pendant le dernier conflit, était un représentant de l'association des joueurs... Me semble que c'est pas bin lui qui va venir les fouetter.