un film en anglaisJannic a écrit : Émilie relate l'histoire d'une fille qui pète les plomb en se coupant les cheveux... aucune idée de quelle sitution il s'agit sinon qu'elle traite la fille de folle
Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
Re: Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
Le preneur de son mange surement des chips ,pasque batard que ca crounche
Brigitte: raconte qu'à l'émission drôle de Vidéo, elle avait vu une femme qui se mariait, et lorsqu'elle a bu dans la coupe de vin, son partiel (dentier) est tombé dedans , hahahaha
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Sophie a perdu ses verres de contact
je te laisse ajouter les petits détails croustillants, Rikirikiki a écrit : [...]
De crisse de folle mettons,Émilie est un peu mal engueulée je dirais
Je crois bien que mon dodo se fera tôt ce soir
[comment]mamy50 :)[/comment]
moi si moi si ...je peux lui partager un peu de salsa...rikiki a écrit : Le preneur de son mange surement des chips ,pasque batard que ca crounche
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
émilie dit quils ont le meme kit de camera que Occupation Double
Merci chérieJannic a écrit : [...]
je te laisse ajouter les petits détails croustillants, Riki
Bonsoir tout le monde, c'est l'fun ils sont arrivés tôt
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Inquiétez-vous pas ProductionJ va trouvé une solution demain pour le gala. Julie a le bras longrikiki a écrit : Sophie a perdu ses verres de contact
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
sur quoi qu elle se fie pour dire ca...rikiki a écrit : émilie dit quils ont le meme kit de camera que Occupation Double
Maudite marde,sont parties sur le dont give de Misty dans od
oups j ai oublié le vert...mes excusesmanuca a écrit : [...]
sur quoi qu elle se fie pour dire ca...
Émilie se demande si les gens ont détecté des tics en les observant...
Pas fou ton affaire au moins je vais rester debout Et elles capotent sur les cam...ouff là elle se croient à O.CJannic a écrit : [...]
je te laisse ajouter les petits détails croustillants, Riki
[comment]mamy50 :)[/comment]
etk je trouve que les filles ont une belle chimie...surtout depuis 1 semaine...c est bo de voir une gang de filles comme ca
en vert plizzzzzzze ,sais pas elle dit que tivia promene les kits de camera et de micros d'un show de tivi a l'autremanuca a écrit : [...]
sur quoi qu elle se fie pour dire ca...
c'tu moi ou ben les filles sont pas aussi intéressantes à écouter dans leur conversation entre elles que les gars,
pis c'est tranquille quand les gars sont pas là,
elles sont toujours dans leur chambre sur leur lit à discuter quand elles sont seules
pis c'est tranquille quand les gars sont pas là,
elles sont toujours dans leur chambre sur leur lit à discuter quand elles sont seules
Jsais pas trop ,sophie raconte que Pascal lui a collé une gomme en dessous du bras,ptetre pour ma se faire chicaner par genevieve dans un cours??