Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
Re: Résumé web cam Samedi 14 mars 2009
j'en prendrais bin une tite frette avec eux moi lollll
bon plus de son...ENCORE
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Pas ben grave, elles racontent rien de bien palpitantmanuca a écrit : bon plus de son...ENCORE
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Je vais aller voir ailleur si j'y suis; tourlou gang
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
je pense qu il ne faut pas attendre apres les fille pour nous mettre de l action elle sont pas mal plate ce soir sniffff
gigi32
finalement j'aimais mieux lorsqu'elles écrivaient que de crier en coeur de même...
Merci Chattou et Missmustang
je suis entierement d accord avec toi hihihihTotoche a écrit : finalement j'aimais mieux lorsqu'elles écrivaient que de crier en coeur de même...
gigi32
Mais tout comme moi tu reste trop loinscorpy a écrit : j'en prendrais bin une tite frette avec eux moi lollll
[comment]mamy50 :)[/comment]
elles chantent en choeur
[comment méchante cacaphonie [/comment]
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
En tout cas si certaines trouvent le tout plate sur les caméras, les filles ont l'air de bien s'amuser en chantonnant tout ce qui leur passe par le tete
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
le gars de la régie a aidé Émilie qui cherchait un titre et là elles sont déchaînées
c'est des moments de déconnextion comme on ditRika a écrit : En tout cas si certaines trouvent le tout plate sur les caméras, les filles ont l'air de bien s'amuser en chantonnant tout ce qui leur passe par le tete
C'est dommage pour sophie, avec l'angle de la caméra on ne voit que les autres filles.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Tu vas rire de moi mais àleur âge je devais être de même mais sans chanterRika a écrit : En tout cas si certaines trouvent le tout plate sur les caméras, les filles ont l'air de bien s'amuser en chantonnant tout ce qui leur passe par le tete
Émilie parle du bye bye lorsque Marina Orsini avait émité Marjo, Émilie, je vais m'en souvenir toute ma vie, c,était débile
A la différence qu'il n'y avait pas de caméra pour t'entendre et nous pour rire en te regardant fairelinda52 a écrit : [...]
Tu vas rire de moi mais àleur âge je devais être de même mais sans chanter
Et je suis toujours aussi jalouse de leur chambre et lit tout douillet
Émilie moi et ma soeur, le lendemain, on avai fait comme elle, des bottes hautes et un top noir