Résumé web cam Samedi 14 mars 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
manuca
Caïd de la Causette

Re: Résumé web cam Samedi 14 mars 2009

Message par manuca »

Jannic a écrit : Y sont trois à l'écouter pis pas savoir quoi lui dire... parce qu'il n'entend pas ce qu'ils lui disent.
je crois qu il aime bien avoir le dernier mot...un peu fendant....et dire qu au début c était mon no 1...pas besoin de vs dire que les temps ont bien changé...lol
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Quant à Rich, il se sent un peu disons, imposteur.. il prend peut-être la place de quelqu'un qui aurait voulu chanter a-t-il dit.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Ah ben, cou don, crise existentielle là, je pense qu'il est fatigué et il s'ennuie de sa blonde...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

ben la je suis un peu decu de mon cher rich qui dit qu il ne veut surrement pas chanter plus tard mais je pense un peu comme lui il pense qu il a pris la place de quelqu un d autre ... bem la je suis d accord avec lui il y a tellement de gens qui font des pieds et des mains pour rentrer a l academie je suis vraiment decu oufffff

gigi32
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

son coupé
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
manuca
Caïd de la Causette

Message par manuca »

plu de son...grrrrrrrrr
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Mais Rich aussi disait qu'il sent qu'il prends la place de quelqu'un qui veut être chanteur dans la vie, et Will a répondu tu prends la place de personne, et ils ont coupé le son trop personnel...
linda52
Manitou de la Parlotte

Message par linda52 »

Là je le vois sans le son et il continu povre ptit pit :( Et il en met trop depuis un bon bout de temps.Je crois qu'il a oublié les cams ou le sais trop qu,on est là .Ayoye
[comment]mamy50 :)[/comment]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Jannic a écrit : Quant à Rich, il se sent un peu disons, imposteur.. il prend peut-être la place de quelqu'un qui aurait voulu chanter a-t-il dit.
:jap: Ca va exactement dans le sems de mon dernier commentaire.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

manuca a écrit : [...]

je crois qu il aime bien avoir le dernier mot ...un peu fendant....et dire qu au début c était mon no 1...pas besoin de vs dire que les temps ont bien changé...lol
Pile dessus! :jap:

il a toujours un "mais" au début de chaque réplique.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

moi je le sens un peu complexé. comme si tout à coup il réalise ses ppropres limites et son amour propre en prends un coup car le pêtit avait quand même un bon ego dans l'académie
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

cette semaine, MaxL est toujours à part. C'était mon préféré mais là sa personnalité me dérange.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

JP a raison, dit à rich de chanter sa toune sans penser à toute la technique et d'y aller comme il la sent son coupé
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Jannic a écrit : Wil trop de paroles et de divagations pour rapporter... moi, je ne le trouve pas branché mais pas pantoute, il préserve toujours ses arrières. Il affirme pis la seconde d'après il se justifie ou dit le contraire. Matante est pu capab...
t'as pas idée de combien je comprends exactement ce que tu veux dire :lol:

C'est comme s'il a peur, mais il joue au brave. Contradictoire et j,accroche pas car il dit pas les vraies affaires, il parle pour que ça fasse beau (mon impression)
Dernière modification par Panda le sam. mars 14, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Bon Rich qui dit qu'il est un trippeux de musique qui consomme, et qu'il s'est retrouvé de l'autre côté. Il se sent imposteur, ayoye à soir, ils sont brûlés, il dit qu'il a l'air du fan qui regardait ça, et là il dit je dois performer encore plus, il dit qu'il a toujours chanté et qu'il a eu des bons commentaires, mais là, il chante des chansons qu'il ne connait pas et il a des commentaires négatifs, comme tu es flatte, respire. JP dit oublie ça men et respire quand tu veux et chante, fuck ouf! plus de son
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Rich: j'suis un trippeux de musique qui pouf... doit performer...moi je suis un consommateur, je n'ai pas de formation... pour demain faut que je respire là pis que... pis que...

JP: oublie toute ça pis chante-la point...

son coupé

Même si t'as une fausse note... trippe...

Wil en rajoute...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : cette semaine, MaxL est toujours à part. C'était mon préféré mais là sa personnalité me dérange.
peut-être qu'il est un peu plus fatigué, il ne se sentait pas bien en début de semaine
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

cyclamen a écrit : cette semaine, MaxL est toujours à part. C'était mon préféré mais là sa personnalité me dérange.
Ils ont travaillé fort hier et aujourd'hui pour le gala de demain. MaxL est aussi différent des autres et plus mature aussi. Il est habitué de se coucher tot pour se lever pour travailler. Son comportement me surprend nullement.

Edit: il est avec les autres mais plus discret
Dernière modification par Rika le sam. mars 14, 2009 10:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Panda a écrit : [...]

t'as pas idée de combien je comprends exactement ce que tu veux dire :lol:
OK man.. on s'comprend...top la!!! :top:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sont fatigué, nerveux et dans se temps la le syndrome de l'imposteur prend la place de la certitude..... faut pas charier non plus parce qu'il capote un peut ce soir c'est tout
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »