LeeLou a écrit : [...]
Mais ca dépends des semaines , ou de qui
t'as compris ce que je voulais dire
LeeLou a écrit : [...]
Mais ca dépends des semaines , ou de qui
Panda a écrit : [...]
t'as compris ce que je voulais dire
oui sa ce voit qu il es vraiment dans sa branchemanuca a écrit : il est vraiment bon jp...il commence pas mal a devenir mon préféré...on la sent SA PASSION DE LA MUSIQUE
Mais je te le dis tu suite, Rich et Sophie sont mes préférés (mais je suis pas du genre à les défendre tout le temps et à tout prix, en re-répétant la même affaire, donc on va rester amies )LeeLou a écrit : [...]
Panda a écrit : [...]
Mais je te le dis tu suite, Rich et Sophie sont mes préférés (mais je suis pas du genre à les défendre tout le temps et à tout prix, en re-répétant la même affaire, donc on va rester amies )
C'est pareil pour moi, il me laissait indifférente et là, je l'aime de plus en plus. Il me paraît un mausus de bon gars.gigi32 a écrit : ben en tout cas moi plus que ca vas plus que j aime jp il es tres simple mais mais il a un petit coté vraiment reconfortant il m impressionne de jour en jour car au debut jp n etais vraiment pas dans mes coup de coeur mais la .......je l aime bien
En plus, je sens que ce soir il joue un peu au psy qui tente de rassurer William dans sa détresse inavouée, mais qu'il a vumanuca a écrit : il est vraiment bon jp...il commence pas mal a devenir mon préféré...on la sent SA PASSION DE LA MUSIQUE
Laura a écrit : JP a confiance en lui, une personne confiante (sans être prétentieux)il peut donner à ce moment-là des conseils, c'est naturel pour lui. j'aime bien JP, patient, très patient...Il en faut de la patience dans ce domaine merveilleux de la musique
peut-être !!!!gigi32 a écrit : jp est peut etre un futer proff de l academie lolll