Quesse t'en penses??? Un espionne de Échos-Crevettes...Panda a écrit : [...]
Tu es journaliste ?
Disons que l'observation objective faisait partie de mes compétences professionnelles...
Quesse t'en penses??? Un espionne de Échos-Crevettes...Panda a écrit : [...]
Tu es journaliste ?
Je suis morue de rire moi là Écho-CrevettesJannic a écrit : [...]
Quesse t'en penses??? Un espionne de Échos-Crevettes ...
Disons que l'observation objective faisait partie de mes compétences professionnelles...
Bonne nuitmanuca a écrit : bonne nuit groupe...dodo pour moi...a la prochaine
manuca a écrit : bonne nuit groupe...dodo pour moi...a la prochaine
D'accord avec toi! ... Bonne nuit!joanna a écrit : Merci les filles, je vais y retourner, j'espère que ça va marcher. Je me sens ben ben niaiseuse quand je vais dans ce coin-là.
P.S. J'écoutais Rich tantôt et il me smble qu'il fait trop de gestes inutiles. Faut dire que sans musique d'accompagnement, c'est moins beau. Je n'ai pas trouvé ça aussi beau que "Ne me quitte pas", il l'avait tellement bien chantée celle-là.
J'ai hâte au Gala demain. Je crois que Will partira mais je ne suis pas inquiète pour lui. Il aura appris des choses qui lui serviront, c'est beaucoup.
ouiiiiiii Rikiki est même monté sur le toit pour souffler sur un morceau de PopcorN l'autre soir!vavalerie a écrit : Habituellement, Rikiki va arranger ça!
C'est celle qui, (après avoir abusé du corps de patrick), avec son j-sting, elle en fait un sling-shot, et tire sur la soucoupe de l'académie, pis le son se replace ? On parle tu de la même fille ?vavalerie a écrit : Habituellement, Rikiki va arranger ça!
Laura a écrit : [...]
ouiiiiiii Rikiki est même monté sur le toit pour souffler sur un morceau de PopcorN l'autre soir!
!!! Je suis vraiment cramper !!! Je n'arrête pas de rire lolPanda a écrit : [...]
C'est celle qui, (après avoir abusé du corps de patrick), avec son j-sting, elle en fait un sling-shot, et tire sur la soucoupe de l'académie, pis le son se replace ? On parle tu de la même fille ?
et au plaisir de te recroiser icijoanna a écrit : Merci les filles, je vais y retourner, j'espère que ça va marcher. Je me sens ben ben niaiseuse quand je vais dans ce coin-là.
P.S. J'écoutais Rich tantôt et il me smble qu'il fait trop de gestes inutiles. Faut dire que sans musique d'accompagnement, c'est moins beau. Je n'ai pas trouvé ça aussi beau que "Ne me quitte pas", il l'avait tellement bien chantée celle-là.
J'ai hâte au Gala demain. Je crois que Will partira mais je ne suis pas inquiète pour lui. Il aura appris des choses qui lui serviront, c'est beaucoup.
c pas le studio c la garde-robeLaura a écrit : je ne sais pas si c'est ça le studio, fait la première fois que je vois cette pièce, il fait un peu sombre, il y a un divan blanc...lumière pendante...lollll, est-ce le studio?