Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Je me demande, est-ce qu'il y a juste Pascal que les autres académiciens nomment par son nom de famille?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
crime, où est Sophie pas juste dans les bons moments qu'il faut être làrikiki a écrit : Pascal pogne une housse,mais comme ca semble compliqué il la garroche dans le coin,il est trop droile
ti gripette a matin
Pascal ramasse le stock en arriere de sa tête de li,ya l'ai d,en avoir pas mal ( jsais pas cé qui qui fait lménage la dedans,mais cé clair quils tassent pas les meubles,tantot yavait un pantalon a will sous le lit de Pascal)
ma belle Rikiki tu y vas images par images pour prouver le temps qu'il prends pour faire sa valise LOL
Jpense que ouiMalike a écrit : Je me demande, est-ce qu'il y a juste Pascal que les autres académiciens nomment par son nom de famille?
pascal appelle rich WongMalike a écrit : Je me demande, est-ce qu'il y a juste Pascal que les autres académiciens nomment par son nom de famille?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Mouhahahahaha ya dla matiere pour Sophie Faucher a matin,Pascal imite quasiment Richard Desjardins et Pierre Falardeau avec son langage
y aurais du commencer ses valises hier soir le ptit
Ah bon, c'est particulier un peu.rikiki a écrit : [...]
Jpense que oui
Richard , le plus drole la dedans cé que sur le cd de pascal il y a une tres belle chanson,intitulée dans la rue et le personnage ,un sans abri avec 6 chiens s'apelle Richard,je sais pas si il l'a dit a richRika a écrit : [...]
pascal appelle rich Wong
Ouin mais c'est pas son nom de famille, c'est une blague affectueuse.Rika a écrit : [...]
pascal appelle rich Wong
Je trouve aussiMalike a écrit : [...]
Ah bon, c'est particulier un peu.
lollllllllllllllllllllll
Pascal a foutu plein de linge dans un genre de sac recyclé,kin esti la vla ma valise mon ti con en s,adressant a Will
Pascal a foutu plein de linge dans un genre de sac recyclé,kin esti la vla ma valise mon ti con en s,adressant a Will
wiil dit tu peux crére que si jamais je rviens je défais pas un crisse de morceau
madame Faucher ya dla matiere ya dla matiere
madame Faucher ya dla matiere ya dla matiere
pascal dit si je reviens defait pas un crisse de morceau
Willyvchli a écrit : pascal dit si je reviens defait pas un crisse de morceau
les valises de Pascal
Pascal et Will ont été disqualifié officiellement par l'office de la langue francaise
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]