Totoche a écrit : Merci pour résumés, captures! On se revoit ce soir! Et j'aimerais que ce soit Pascal qui quitte ce soir!
Jpense que n'importe quel qui quitte ce soir j,aurai dla peine,jles aime autant que la premiere année
Totoche a écrit : Merci pour résumés, captures! On se revoit ce soir! Et j'aimerais que ce soit Pascal qui quitte ce soir!
rikiki a écrit : [...]
Jpense que n'importe quel qui quitte ce soir j,aurai dla peine,jles aime autant que la premiere année
C'est une mauzus de belle gang cette année!rikiki a écrit : [...]
Totoche a écrit : [...]
C'est une mauzus de belle gang cette année!
J'ai rien entendu ou lu à ce sujet...Ninty a écrit : C'est bien Patrick qui fait le debriefing ce soir?
Mariklod a écrit : Moi je suis tres décu que rich soit parti, c'était mon préféré et contrairement a ceux qui disent que coté interprétation, il ne l'avait pas moi je l'aimais beaucoup comme interprete
en vert...lol!!!Gélibel a écrit : Salut la gang, bon dimanche.
Malgré le fait que je m'aime pas particulièrement Pascal, j'ai trouvé sa tounne bonne. Rich aussi était bon mais a mon avis c'.tait un mauvais choix de chanson. Cela n'a pas mis sa voix en valeur. Et Wil. était bon avec sa chanson, il a joué ¨safe¨.
Y'ai-tu arrivé?Mariklod a écrit : c'est patrick qui fait le post mortem