FAN CLUB D'ADAM LAMBERT! MARDI LE 10 MARS - 2009
Re: FAN CLUB D'ADAM LAMBERT! MARDI LE 10 MARS - 2009
Pour ceux que les photos intéressent...
http://famewatcher.com/2009/03/adam-lam ... f-day.html
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salutbizou37 a écrit : [...]
mais console toi en te disant que le taux de participation sur le topic n'est pas trop élevé
si t'avais la gang de SA, il aurait un méchant fan-club
Non je comprend très bien pourquoi nous sommes peu, pas grave ca, c'est l'fun pareil.
Bon n'oublie pas le show n'est qu'a 21 heure ce soir, comme se sera chaque mercredi.
Alors je reviens qu'après le show et l'élimination bien sur.
Ciao
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
dans les p'tits pots, les meilleurs onguentswindy_4747471 a écrit : [...]
Salut
Non je comprend très bien pourquoi nous sommes peu, pas grave ca, c'est l'fun pareil.
Yessssssssssss, nous allons revoir notre p'tit coeur
j'vois rien de grave dans çaMouve a écrit : Pour ceux que les photos intéressent...
tout un cirque médiatique pour ces photos....j'en reviens pas encore
merci pour le lien
- windy_4747471
- Illustre Pie
quote="Mouve"] Pour ceux que les photos intéressent...
http://famewatcher.com/2009/03/adam-lam ... f-day.html[/quote]
Salut Mouve !
Merci, c'est gentil de ta part et la dis moi je m'adresse a une fille ou a un gars lolll?
Je m'en vais de ce pas les voirs tout de suite.
http://famewatcher.com/2009/03/adam-lam ... f-day.html[/quote]
Salut Mouve !
Merci, c'est gentil de ta part et la dis moi je m'adresse a une fille ou a un gars lolll?
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Windy qui ne sait plus si elle utilise le féminin ou masculinwindy_4747471 a écrit :
Salut Mouve !
Dernière modification par bizou37 le mer. mars 11, 2009 10:23 pm, modifié 1 fois.
- windy_4747471
- Illustre Pie
C'est exactement les photos que javais vue, c'est tu assez con, comme tu disais on est en 2009 et la on s'imaginerait que nous somme en 1915, franchement que le monde ne veule pas évoluer des fois je me dis que c'est débile comment les gens sont mesquins et ce pour rien du tout.bizou37 a écrit : [...]
j'vois rien de grave dans ça
tout un cirque médiatique pour ces photos....j'en reviens pas encore
merci pour le lien
J'ai une de mes tantes moi qui est décédé il y a 3 ans et elle était âgé de 81 ans et imaginer vous quand elle n'avait que 19 ans elle s'est fiancé avec son chum pour enfin découvrir qu'il était gai...ils ont rompu tout simplement leur fiancailles pis coup donc, ils sont resté ami toute leur vie.
Elle s'est trouvé quelqu'un d,autre et elle fut heureuse avec son mari. Comment cela se fait que même en 1935 bordel il n'y avait eu aucun scandale pis la en 2009 un groupe de gens crache leur homophobie... en téka c'est la vie que voulez-vous...lolll
- windy_4747471
- Illustre Pie
Resalut Bizoubizou37 a écrit : [...]
dans les p'tits pots, les meilleurs onguents
Yessssssssssss, nous allons revoir notre p'tit coeur
Tu as raison, dans les petits pots ce retrouve le meilleur onguent.
Pis et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , nous allons garder notre ptit ange encore cette semaine
J'ai tellement hâte de savoir la semaine prochaine les chansons de quel artistes ils auront a faire chacun leur choix...ouinnnnnnn espéront que nous aimeront bien l'artiste.
C'est ce que nous verrons la semaine prochaine lolll cliss ca va être long d'ici mardi prochain...pfff
Dernière modification par windy_4747471 le mer. mars 11, 2009 10:29 pm, modifié 1 fois.
oufffffffff, pas façile de se fiancer à un homme que l'on aime pour apprendre finalement qu'il est guaiwindy_4747471 a écrit : [...]
C'est exactement les photos que javais vue, c'est tu assez con, comme tu disais on est en 2009 et la on s'imaginerait que nous somme en 1915, franchement que le monde ne veule pas évoluer des fois je me dis que c'est débile comment les gens sont mesquins et ce pour rien du tout.
J'ai une de mes tantes moi qui est décédé il y a 3 ans et elle était âgé de 81 ans et imaginer vous quand elle n'avait que 19 ans elle s'est fiancé avec son chum pour enfin découvrir qu'il était gai...ils ont rompu tout simplement leur fiancailles pis coup donc, ils sont resté ami toute leur vie.
Elle s'est trouvé quelqu'un d,autre et elle fut heureuse avec son mari. Comment cela se fait que même en 1935 bordel il n'y avait eu aucun scandale pis la en 2009 un groupe de gens crache leur homophobie... en téka c'est la vie que voulez-vous...lolll
mais tu sais, les gens qui ont parti ce supposément scandale, ce ne sont certainement pas des fans de Adam
je vois là, une façon d'abaisser sa popularité mais au contraire, il l'ont mis sur la salette
comment ça qu'ils n'annoncent pas le thème de la semaine prochainewindy_4747471 a écrit : [...]
Resalut Bizou
Tu as raison, dans les petits pots ce retrouve le meilleur onguent.
Pis et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , nous allons garder notre ptit ange encore cette semaine
J'ai tellement hâte de savoir la semaine prochaine les chansons de quel artistes ils auront a faire chacun leur choix...ouinnnnnnn espéront que nous aimeront bien l'artiste.
C'est ce que nous verrons la semaine prochaine lolll cliss ca va être long d'ici mardi prochain...pfff
Dernière modification par bizou37 le jeu. mars 12, 2009 12:50 pm, modifié 1 fois.
- windy_4747471
- Illustre Pie
Ce sera Carrie UnderWood l'invité spécial du mercredi, et bien entendu, des tounnes contry.bizou37 a écrit : [...]
comment ça qu'ils n'annoncent pas le thème de la semaine prochaine
Il faut que Adam chante ( I Can't Make You Love Me ) the best songs he makeeeee loll! Il l'a chante un peu différemment de toutes les autres qui la chante sur U-Tube et bien sur c'est lui qui l'a chante mieux et qui l'a rend encore plus belle et sensitimental au boute.
Sinon il devrait choisir des slows de Kenny Rogers. C'est Contry et Kenny en a fait des mauzuces de bonnes qui moi, mon fait rêver un bon boutte lolll. comme (What If You Stay ) ou ( Lady ) ou Still serait une des ses meilleures pour chanté la semaine prochaine étant donné que cela doit-être Contry) en tout les cas, il a le choix de chansons romantique en étant des tounnes Contry.
Dernière modification par windy_4747471 le ven. mars 13, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
j'ai vu ça, du choix, y'en manque paswindy_4747471 a écrit : [...]
Ce sera Carrie UnderWood l'invité spécial du mercredi, et bien entendu, des tounnes contry.
Il faut que Adam chante ( I Can't Make You Love Me ) the best songs he makeeeee loll! Il l'a chante un peu différemment de toutes les autres qui la chante sur U-Tube et bien sur c'est lui qui l'a chante mieux et qui l'a rend encore plus belle et sensitimental au boute.
Sinon il devrait choisir des slows de Kenny Rogers. C'est Contry et Kenny en a fait des mauzuces de bonnes qui moi, mon fait rêver un bon boutte lolll. comme (What If You Stay ) ou ( Lady ) ou Island In The Stream) en tout les cas, il a le choix de chansons romantique en étant des tounnes Contry.
y'é trop hot dans les ballades
au fait, dans tout ce qu'il touche
Vous pouvez m'ajouter dans le fan club!
[center][img]http://img714.imageshack.us/img714/8508/signrafafrank.gif[/img] [img]http://img805.imageshack.us/img805/8453/frank10.gif[/img][/center]
[center]• Frank Dancevic • Rafa Nadal • Milos Raonic • Fernando Verdasco • Frédéric Niemeyer •
• Dinara Safina • Melanie Oudin • Stéphanie Dubois •[/center]
[center]• Frank Dancevic • Rafa Nadal • Milos Raonic • Fernando Verdasco • Frédéric Niemeyer •
• Dinara Safina • Melanie Oudin • Stéphanie Dubois •[/center]
bonjour!
j'aimerais bien être ajoutée sur la liste du fan club d'Adam Lambert!
j'aimerais bien être ajoutée sur la liste du fan club d'Adam Lambert!
Yéééééééééééééé, t'as choisi le meilleurCaRo a écrit : Vous pouvez m'ajouter dans le fan club!
- windy_4747471
- Illustre Pie
Bienvenue CaRo!
Bienvenue CaRo dans notre mini-fan club
J'ai hâte au boutte a Mardi soir, bordel :lol:Bordel que c'est long quand il faut attendre une semaine. pfff.
Bon allé je reviens bientôt!
Bebye ptite gang!
Bienvenue CaRo dans notre mini-fan club
J'ai hâte au boutte a Mardi soir, bordel :lol:Bordel que c'est long quand il faut attendre une semaine. pfff.
Bon allé je reviens bientôt!
Bebye ptite gang!
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut a mon mini-fan club!
J'espère que vous allez bien ce soir, parce que j'ai comme idée que ca va être assez spécial comme soirée.
J'espère que mon beau Adam choisira une chanson qui montre son côté plus doux, et ce même si j'aime bien le voir Rockéééééééééééé loll! J'aime aussi le voir chanté des chansons d'amour.
Ce sera le fun s'il choississait la belle chanson de la grande chanteuse Country Dolly Parton ( I Always Love You ) qui fut chanté par elle en premier, ensuite plusieurs années plus tard, fut interprété avec un succès phénoménal par la grande Withney Huston!
Elle est chanté avec la même musique mais un peu plus vite et style Country aussi bien entendu. C'est vraiment une belle chanson, qui monterait aux américains que Adam a aussi son côté soft, et non qu'un côté Rock.
Bon et bien on se voit quand l'émission sera fini, je ne pourrai pas venir ici avant la fin a 22 hre, parce que je garde ma petite fille, alors pendant les annonces comercials j'aurai a m'occuper d'elle plutot que de venir jaser.
Alors a 22 hres ce soir! Et bon Showwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Avec notre beau Adammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
J'espère que vous allez bien ce soir, parce que j'ai comme idée que ca va être assez spécial comme soirée.
J'espère que mon beau Adam choisira une chanson qui montre son côté plus doux, et ce même si j'aime bien le voir Rockéééééééééééé loll! J'aime aussi le voir chanté des chansons d'amour.
Ce sera le fun s'il choississait la belle chanson de la grande chanteuse Country Dolly Parton ( I Always Love You ) qui fut chanté par elle en premier, ensuite plusieurs années plus tard, fut interprété avec un succès phénoménal par la grande Withney Huston!
Elle est chanté avec la même musique mais un peu plus vite et style Country aussi bien entendu. C'est vraiment une belle chanson, qui monterait aux américains que Adam a aussi son côté soft, et non qu'un côté Rock.
Bon et bien on se voit quand l'émission sera fini, je ne pourrai pas venir ici avant la fin a 22 hre, parce que je garde ma petite fille, alors pendant les annonces comercials j'aurai a m'occuper d'elle plutot que de venir jaser.
Alors a 22 hres ce soir! Et bon Showwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Avec notre beau Adammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
Dernière modification par windy_4747471 le mar. mars 17, 2009 7:18 pm, modifié 3 fois.
- windy_4747471
- Illustre Pie
Hello les tits fans loll
J'ai adoré la prestation d'Adam, je connais très bien cette chanson et je dirais que la façon dont lui l'a chanté, c'était écoeurant, mais ca dépend des goûts.
Mais il faut aimé bien sur la diversité et le talent qu'il a pour transformer complètement une chanson.
Moi j'ai bien aimé.
Mais la, j'ai quand même peur qu'il soit en danger demain a cause du maudit Simon qui n'a pas détesté mais a quand même dit (What the hell is this?) mais quand même il a eut de très bon commentaires de Paula Abdul qui a dit que encore il a su faire de cette chanson la sienne a lui et que son interprétation était super.
Suivie de l'autre juge Randy qui lui a dit que c'était écoeurant , très bon, et qu'il a aimer la façon dont Adam l'a interprété.
La juge Kara a dit la même chose qu'elle a vue son petit côté dramatique dans ses yeux ...et c'est normal parce que la tounne est dramatique aussi....le feu c'est pas quelque chose avec lequel on aimerait crevé loll.
Bon faque je ne me rappelle plus au complet ce que Simon lui a dit alors je vais devoir y retourné pour réécouter l'enregistrement et revenir vous le traduire mes cocottes.
A plus tard! Bebye
J'ai adoré la prestation d'Adam, je connais très bien cette chanson et je dirais que la façon dont lui l'a chanté, c'était écoeurant, mais ca dépend des goûts.
Mais il faut aimé bien sur la diversité et le talent qu'il a pour transformer complètement une chanson.
Moi j'ai bien aimé.
Mais la, j'ai quand même peur qu'il soit en danger demain a cause du maudit Simon qui n'a pas détesté mais a quand même dit (What the hell is this?) mais quand même il a eut de très bon commentaires de Paula Abdul qui a dit que encore il a su faire de cette chanson la sienne a lui et que son interprétation était super.
Suivie de l'autre juge Randy qui lui a dit que c'était écoeurant , très bon, et qu'il a aimer la façon dont Adam l'a interprété.
La juge Kara a dit la même chose qu'elle a vue son petit côté dramatique dans ses yeux ...et c'est normal parce que la tounne est dramatique aussi....le feu c'est pas quelque chose avec lequel on aimerait crevé loll.
Bon faque je ne me rappelle plus au complet ce que Simon lui a dit alors je vais devoir y retourné pour réécouter l'enregistrement et revenir vous le traduire mes cocottes.
A plus tard! Bebye
et moi qui va être obliger de le réécouter pour l'apprecier un peu pluswindy_4747471 a écrit : Hello les tits fans loll
Moi j'ai bien aimé.
A plus tard! Bebye
merci pour la traduction.....
mais on voir bie nque Simon l'aime bien,,,,,il a surement été sous l'effet du choc, comme moi