Merci bienolijoan a écrit : [...]
Bonne nuit Seb!
Fais comme moi...respire un bon coups, ça risque de mieux dormir!!
et Rich si tu viens lire ici tu verras que tu as pas mal de fans lol
Bonne chance pour le futur!
Merci bienolijoan a écrit : [...]
Bonne nuit Seb!
Fais comme moi...respire un bon coups, ça risque de mieux dormir!!
Ca vaut pour toi aussiolijoan a écrit : [...]
Bien d'accord avec toi encore une fois Seb...j'suis enragé ben raide moi là!!
J'arrive toujours pas à croire que le jury a choisi Pascal à la place de Rich...voyons donc!
tu encense Rcih tant que tu veux,cé son fan club,mais tu lache les autres académiciens svp!Jododan a écrit : je suis tellement déçue
le pire scénario est arrivé,
j'en étais certaine que si William était sauvé par le public, le jury prendrait Pascal,
c'était écrit noir sur blanc,
depuis sa première audition qu'ils l'encensent et qu'ils lui disent qu'ils lui donneraient un contrat demain matin,
ils voient un signe de piastre dans sa face, y'a plus d'argent à faire avec Pascal qu'avec Rich,
Rich est un parfait inconnu, il n'a aucune expérience, je pensais que c'était ça star académie, pour des débutants qui veulent apprendre
pas pour ceux qui ont déjà des cd à leur actif, moi j'en reviens pas, c'est ça qui m'accroche,
c'est pas un amateur Pascal, il chante depuis longtemps et selon moi y'avait pas besoin pantoute de star académie pour percer dans la musique il y est déjà
c'est comme si un chanteur populaire s'inscrivait à star académie et qu'il avait des cd
c'est clair qu'il aurait une maudite longueur d'avance devant un gars qui a chanté une fois au mariage de sa soeur
malgré tout Rich s'en tirait très bien et était au-dessus d'eux autres sur bien des points,
il a une richesse intellectuelle incroyable, il est cultivé, poli et très attachant
je lui souhaite la meilleure des chances
en tout cas, ce qui me rassure, toute sa famille était très fière de lui ce soir
bravo Rich nous avons été chanceux de connaître un être aussi formidable que toi
et bonne chance pour toi peu importe ce que tu feras dans la vie, tu seras tellement merveilleux
Dans le topic du gala, ça sera pareil... il sera fermé... on a aucune place pour se vider le coeurrikiki a écrit : loli je peux pas vous laisser faire,,allez en jaser dans le topic du gala,mais pas ici svp
merci
lolilou a écrit : [...]
Dans le topic du gala, ça sera pareil... il sera fermé... on a aucune place pour se vider le coeur
bizou37 a écrit : [...]
pôvre loli, elle veut se défouler
je te comprend, c'est difficile de ne pas pouvoir en parler mais comme a dit Rikiki, ce topic demeure un fan-club et c'est plus joyeux de voir que du positif
profite-en pour te défouler dans le topic du gala avant qu'il soit cadenasé