[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam Lundi 16 mars - Page 7 - LE DOMAINE BLEU
Elles ont pas besoin de se stressé de même, elles vont être en danger
Si Patrick a dit à Rich et Pascal qu'ils auraient été en danger même si ils avaient bien chanter, ce sera la même affaire pour les filles.
Jtrouve ca stupide quand même.
Tu l'es quand c'est mérité ok , mais juste pour le trip de les mettre parce quils l'ont pas été...jtrouve pas ca fort.
J'aime pas trop leur facon de fonctionner cette année.
Tsé tant qu'a ca , les 2 filles sont aussi bien arrivé a leur évaluation et ne pas chanter du tout.
Jtrouve ca stupide quand même.
Tu l'es quand c'est mérité ok , mais juste pour le trip de les mettre parce quils l'ont pas été...jtrouve pas ca fort.
J'aime pas trop leur facon de fonctionner cette année.
Tsé tant qu'a ca , les 2 filles sont aussi bien arrivé a leur évaluation et ne pas chanter du tout.
c'est une perception ca, ca ne veut rien dire pour les mises en danger, pas si sûre que c'est cela leurs critères uniquement
C'est pas une perception. Je dis ce que Patrick leur a dit à chacun d'eux. Rich et Pascal.
''Même s'ils avaient bien chanté, ils les mettait en danger''.
Edit : il a ajouté, pour qu'ils aient la chance de chanter seul.
Dernière modification par Tiffanys le lun. mars 16, 2009 9:51 am, modifié 1 fois.
il y aura un objet sur le banc et chacun son tour il passe devant et se sert de l' objet pour autre chose que ce dont il sert - genre d' impro -pourront parler dans l' impro -
C'est pas une perception. Je dis ce que Patrick leur a dit à chacun d'eux. Rich et Pascal.
''Même s'ils avaient bien chanté, ils les mettait en danger''.
Edit : il a ajouté, pour qu'ils aient la chance de chanter seul.
Dans un sens c'est bien pour chaque académicien d'etre en danger 1 fois durant l'aventure pour peser le poid sur le soutien qu'ils obtiennent du public et permettre le rodage de leurs équipes de support.
Qui sait si Marie-Mai aurait pas gagné chez les filles la premiere fois si son équipe avait pu se roder un peu mieux d'avance.