*American Idol 8* Top 11 - Grand Ole Opry (17 mars 09)
Re: *American Idol 8* Top 11 - Grand Ole Opry (17 mars 09)
Kris : Ce gars la est tellement bon ... j'pourrais l'écouter chanter le botin de téléphone. C'est mon préféré, et toutes mes critiques le concernant pour le reste de la saison seront bien évidement extremement biaisées. Mais j'men fou ...
Belle voix, bien maîtrisée, petits effets de voix... sans exagération... interprétation intelligente... pas trop d'émotions par contre.
Lil : Surprenament bon.
fiou... quelle voix!
Pas trop certain pour Adam.... trop déformé comme style.....
Adam : J'sais pas ... l'arrangement est juste ... vraiment fucké J'cherche le country la dedans, en fait. Unique veut pas nécéssairement dire bon ... Pas le pire, non plus.
Adam fait trop drama queen sur cette chanson.... un dosage serait nécessaire.
Ben la!!!!!!! Donnez y le titre....Les autres sont tellement,mais tellement pas de calibre face à lui!!!!!!!!
Je le vois pour la 1ère fois! J'en reviens pas comment il est bon!!!!!
Il est un David Bowie nouvelle mouture...!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
It's not country... for me!
Merciiii Randy...Tu as tout compris!!!! Y'a pas juste du adulte contemporain ds vie bordel...
problèmes de respiration pour Scott...
Chantez en force l'aide à suivre le tempo.
Scott : Ordinaire disons ...
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut ZoukieZoukie a écrit : Ben la!!!!!!! Donnez y le titre....Les autres sont tellement,mais tellement pas de calibre face à lui!!!!!!!!
Cliss, tu as parfaitement raison, cibole j'ai pas vue Lil interprété la chanson en genre country, c'est pas ca qui était demandé, c'était demander de choisir des chansons country et les faire chacun a leur façon ce qui a été fait.
FAllait pas s'attendre a entendre des chansons chanté du nez franchement. loll
C'est Adam pour l'instant qui a fait une autre vraie bombe ce soir...son interprétation était genre du style Aérosmith ché pas comment le dire mais cé ca ou du chanteur Bowie.
En téka yé écoeramment bon dans cet version la.
Dernière modification par windy_4747471 le mar. mars 17, 2009 11:20 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Alexis , c'est laitte!
Alexis : Meh. Brooke l'avait mieu.
- windy_4747471
- Illustre Pie
Salut LéoChris:hello:
Allisson pour moi a interprété la chanson en style rock, c'était une chanson country fait en rock par Allisson;
Chris aussi, il a super bien chanté il a choisis lui aussi une chanson de Garth Brooke ce qui veut dire toujours country mais il l'a interprété en Pop.
Alors LéoChris? ou vois tu les participants avoir chanté en style country? Aucun... alors mauvaise déduction je trouve.
Sans rancune
Allisson pour moi a interprété la chanson en style rock, c'était une chanson country fait en rock par Allisson;
Chris aussi, il a super bien chanté il a choisis lui aussi une chanson de Garth Brooke ce qui veut dire toujours country mais il l'a interprété en Pop.
Alors LéoChris? ou vois tu les participants avoir chanté en style country? Aucun... alors mauvaise déduction je trouve.
Sans rancune
Dernière modification par windy_4747471 le mar. mars 17, 2009 9:16 pm, modifié 2 fois.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Je sais bien qu'aucun a chanter en country ... mais je sais pas, pour moi, y'a une limite jusqu'a quel point on peut étirer la limite ... On ferait jamais We Will Rock You en country, non ? Bon, ben c'est la meme chose ici pour moi ...windy_4747471 a écrit : Salut LéoChris:hello:
Sans rancune
J'ai rien contre Allison. J'ai meme dit qu'elle était bonne ...
Passons.
Danny : Y'est pourri. Let's put the ''Go'' in ''Gokey'', pretty please ? ... LaKisha l'avait mieu
- windy_4747471
- Illustre Pie
Personne n'a chanté avec le genre country. Personne.xilef a écrit : It's not country... for me!
Ils ont tous interprété des chansons country mais aucun ne l'a chanté comme elles doivent être chanté.
C'est seulement ca qu'il faut comprendre. Moi je n'ai pas vue personne chanté comme disont Carrie UnderWood? C'est normal elle a ce qui lui faut avec sa voix pour chanté le country.
Ya Micheal qui lui est un gars qui adore les tounes country alors ca oui il l'a chanté comme les gens qui ne font que du country pis encore personne n'a compris les mots étant donné que la tounne allait vite.
Pis Lil ce fut la même chose bonne chanson mais pas son style.
Et voila Danny chante super bien sa tounne, moi je l'a trouve bien rendu ...ca dépendra des juges. Mais c'est quand même chanter plus Pop que Country.
Dany,c'était bon! Très bon!!
J'avais l'impression à la fin qu'il est devenu un peu trop excité,mais c'était excellent!
J'avais l'impression à la fin qu'il est devenu un peu trop excité,mais c'était excellent!