Je vais au dodo et demain je viendrai lire la suite
Au plaisir de te recroiser

Merci Panda! Je suis parresseuse la plupart du temps et je préfère vous lire mais me sens en forme ce soirPanda a écrit : Bienvenue Nika !
D'habitude c'est le mercredi en avant-midi vers les 10h30 à 12h00scorpy a écrit : cé ce matin que les 3 filles en danger vont faire leur tounes devant patrick huard ?
Panda a écrit : William rit des fautes d'orthographe des admirateurs qui lui écrivent, et va montrer ça à max en riant
On m'a déja posé la question ,et non je ne fréquente pas de forum de voyages,donc chuis pas la seule rikiki sur la plavetesoleil27 a écrit : Salut j'aimerais savoir si c'est le même Rikiki que dans le monde du voyages
yéééééé! 2 de plus dans le team weirdNika a écrit : Ohhh...Joannie et Émilie jasent dans le studio. Joannie dit qu'elle aimerait rester. Émile dit: je suis tellement convaincue que "dehors" c'est Brigitte la big star. Si j'étais à l'extérieur, c'est sûrement sur Brigitte que je tripperais.
Joannie: Moi aussi je trippais sur Brigitte quand je l'ai vue la première fois.
Émilie: Sophie aussi a tellement une belle voix. Je me demande si elle va continuer dans le métier ensuite.