Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Les 2 filles que vous voulez voir rester

Carole-Anne
188
38%
Joanie
92
18%
Sophie
220
44%

Nombre total de votes : 500

karined
Novice

Re: Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Message par karined »

Karte a écrit : Joanie et Sophie.
Carolanne, je ne suis pas capable, elle n'est pas assez forte, c'est beau avoir la voix, elle n'a pas de prestance sur la scène, elle n'habite aucunement la scène. Un artiste se doit d'avoir une personnalité, j'en vois une chez Joanie, Brigitte et c'est tout. Les autres me laissent indifférentes.

C'est malheureusement Sophie qui devra retourner auprès des siens ce dimanche.
Bin mon dieu décrocher donc !'' Caro a pas de prestance , Caro bouge pas ! '' on dirait des corneilles !! sa fait une semaine si ces pas plus que caro bouge beaucoup plus et qu'elle a sortie de sa bulle , je veux dire , vous ne voyez vraiment pas l'amélioration ? elles sont tous bonnes et si il y a quelque chose Caro bouge plus que sophie , ( peut-etre pas que Joannie sa serais comme difficile ) les 3 sont bonnes bien sur , maiis ce que je dit ici ces que je me demande pourquoi vous dites sa de carolanne .. ? L'écouter vous l'émission on vous faites semblant ? Carolanne bouge et elle bouge bien , et pour ceux qui ont pas compris avec marie-mai c'étais une chorégraphie qu'elles ont appris elle ne danse pas comme un robot comme sa !!Bref , elles ont les 3 du talents et je trouve qu'elle se sont tous rendu très loin quand même ! Bonne chance a vous !
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Après avoir vu les pratiques, les trois tounes sont des mauvais choix:

Caro: Fite plus ou moins avec son timbre de voix et dans sa voix, manque de challenge.
Joanie: Elle n'est pas à la hauteur de la technique vocale que ça demande. Trop smooth pour elle qui se démarque dans les tounes qui bougent.
Sophie: Elle n'arrive pas à la rendre aussi intense que Laurence Jalbert pourrait le faire (vocalement et dans ses trippes). Aucun challenge vocal.

Je crois que Joanie sera out.
Dernière modification par Mawiiie le mer. mars 18, 2009 1:02 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Mawiiie a écrit : Après avoir vu les pratiques, les trois tounes sont des mauvais choix:

Caro: Fite plus ou moins avec son timbre de voix et dans sa voix, manque de challenge.
Joanie: Elle n'est pas à la hauteur de la technique vocale que ça demande. Trop smooth pour elle qui se démarque dans les tounes qui bougent.
Sophie: Elle n'arrive pas à la rendre aussi intense que Laurence Jalbert pourrait le faire (vocalement et dans ses trippes). Aucun challenge vocal.

Je crois que Joanie sera out.
:??: :??: Ben coudonc, on a pas du voir la même chose alors. :sarcastic:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

après avoir vu les pratiques de ce matin, je (me) confirme que je ne veux pas voir Sophie quitter ! :) Cibole, qu'elle apprend de plus en plus à exprimer ce qu'elle ressent, à se laisser aller. elle m'a touchée

en ce qui concerne les 2 autres :
- Carolanne s'est en effet amélioré depuis quelque temps, elle bouge plus, mais..... l'émotion ne passe pas. Patrick a travaillé fort matin pour lui faire sortir une émotion forte, ça n'a vraiment pas marché. La voix est belle et juste mais.... c'est plate

- Patrick a toutefois réussi à faire comprendre à Joannie qu'elle doit chanter plus sobrement quand il le faut, que pousser sa voix ne l'a sert pas toujours: y a de l'espoir.
Dernière modification par pantheredouce le mer. mars 18, 2009 1:20 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

lolilou a écrit : [...]

:??: :??: Ben coudonc, on a pas du voir la même chose alors. :sarcastic:
Tu parles de Sophie? Perso, ce qui m'a touché c'est l'explication du sens de la chanson pour elle. Mais si on fait abstraction de ca, je trouve que ca s'est moins bien rendue dans la chanson. Peut-être le fait qu'elle a toujours un sourire dans la face.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben coudonc... moi je l'ai pas vu avec un sourire dans la face quand elle l'a chanté au départ.
Seulement à la fin dans les refrains quand Patrick lui a dit d'essayer de penser aux bons moments avec son frère...

Franchement, je comprends pas trop tes réflexions, je suis pas d'accord avec toi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Je n'ai rien vu de leur pratique pour dimanche . Mais si je voudrais voter AVANT leur interprétation , mon premier choix serais Sophie pour la douceur qu'elle dégage ( question de goût ? ). La deuxième ; Joanie p-c -q'elle semble une fille tenace . Et concernant Carolanne désolé je ne voterais pas pour elle , non pas qu'elle n'as pas de voix , mais disons qu'elle ne me dis rien .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

karined a écrit : [...]

Bin mon dieu décrocher donc !'' Caro a pas de prestance , Caro bouge pas ! '' on dirait des corneilles !! sa fait une semaine si ces pas plus que caro bouge beaucoup plus et qu'elle a sortie de sa bulle , je veux dire , vous ne voyez vraiment pas l'amélioration ? elles sont tous bonnes et si il y a quelque chose Caro bouge plus que sophie , ( peut-etre pas que Joannie sa serais comme difficile ) les 3 sont bonnes bien sur , maiis ce que je dit ici ces que je me demande pourquoi vous dites sa de carolanne .. ? L'écouter vous l'émission on vous faites semblant ? Carolanne bouge et elle bouge bien , et pour ceux qui ont pas compris avec marie-mai c'étais une chorégraphie qu'elles ont appris elle ne danse pas comme un robot comme sa !!Bref , elles ont les 3 du talents et je trouve qu'elle se sont tous rendu très loin quand même ! Bonne chance a vous !
Je te demande de respecter les autres forumeurs et de t'adresser à eux de manière polie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je veux voir rester Carolanne et Sophie
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Après les avoir entendu AM mon opinion n'a pas changé, Sophie et Carolane...même si Carolane ne met pas assez de vie dans ses chansons, au moins c'est agréable l'entendre.

Pour Joannie...désolée j'y arrive pas, elle m'agresse avec sa voix et j'aime pas du tout sa façon de chanter.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bonjour!

Je suis assez surprise des résultats! Pour moi chanter, c'est un tout. Certes Sophie a une voix super, mais c'est tout. Je ne ressens que du malaise quand je la vois sur scène.

Prenez Madona, elle est loin d'avoir la plus belle voix, mais c'est l'ensemble de ces talents réunis qui fait d'elle une icône.
ImageImage

ImageImage
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Sophie et Carolanne pour moi aussi!
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Après avoir entendu que de petits bouts de leur pratique.

1. Je choisis Carolanne, elle ose faire une chanson qu'elle connaît peu

2. Sophie j'aime sa voix juste, mais ici je trouve que son interprétation manque de
vie, elle commençait à m'endormir.

3. Pour Joannie rien de nouveau une chanson anglaise. Je suis certain qu'elle la connaît depuis
longtemps et en plus elle faussait. Il n'ya rien d'original chez elle depuis le début de S.A.
Dernière modification par franbeau le mer. mars 18, 2009 6:42 pm, modifié 3 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sophie et carolan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

showmee a écrit : [...]

moi je crois pas qu'il sera embêté, je crois que Sophie est intouchable...bien sur je peux me tromper...mais je suis même pas inquiet tellement je suis confiant.
parce qu'à part le fait qu'elle bouge pas beaucoup ou très bien (ce que Carolanne ne fait pas mieux), les profs n'ont jamais eu rien à reprocher à Sophie, autant en évaluation qu'aux galas...
Je t'approuve entièrement, Sophie est toujours très bonne et sa plus grande force, 'a part sa très belle voix est toute la sensibilité qui ressort de ses interprétations. Je n'ai jamais été déçue de ses performances.
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

Sophie et carolanne devraient rester
Johannie encore une chanson en anglais , un peu de misère avec sa prononciation
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Pour ma part, j'espère que Sophie et Carolanne restent.
Joanie, je sais pas, elle ne me rejoint pas
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

Sophie et Carollane!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Malike a écrit : J'ai choisi Carolanne et Sophie, mais je verrai au gala selon leurs performances. Joanie part en arrière pour moi, c'est pas un type d'interprète qui vient me chercher. Je lui reconnait un grand talent mais si j'apprécie sa fougue j'aime aussi la sobriété et avec elle ca ne l'est jamais.
Je pense exactement la même chose que toi.
Je pense que Joanie a beaucoup de talent et qu'elle mérite sa place autant que les 2 autres mais si j'ai a choisir j'aime mieux garder a mon goût a moi Carolanne et Sophie.

Et je suis sure en voyant les choix de chansons que je ne changerai pas d'idée dimanche!
Image
maxpsmyman
Illustre Pie

Message par maxpsmyman »

Sophie et Carollann. J'espere que Brigitte pique une crise et decide de quitter l'académie à la Suzie Villeneuve.
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »