RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS
Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS
émilie tjs assise au salon en écoutant son ipod et elle écrit sur une feuille
pour sa chanson avec MAF pour se soir
pour sa chanson avec MAF pour se soir
Émilie parle avec Brigitte
Émilie s'est réveillée à 6h ce matin
Brigitte a mal au ventre, Émilie lui demande on est quelle date
Bonjour tout l' monde
Émilie voit déjà les lettres S.T.A.R A.C. modifiées dans la salle à manger ... "RATS" William et Pascal hier soir )
Brigitte et Émilie disent: " il fait beau on va en profiter avant qu' ils viennent fermer les stores"...
Brigitte s' informe comment va s' habiller Émilie pour le show de ce soir , elle ne le sait pas-
Émilie voit déjà les lettres S.T.A.R A.C. modifiées dans la salle à manger ... "RATS" William et Pascal hier soir )
Brigitte et Émilie disent: " il fait beau on va en profiter avant qu' ils viennent fermer les stores"...
Brigitte s' informe comment va s' habiller Émilie pour le show de ce soir , elle ne le sait pas-
elles parlent des buches au salon ... disent qu' elles n' auraient jamais ça chez- elles ...
Émilie se faisait la réflexion ce matin, lorsqu'elle sortira de ste-adele, ce qu'elle fera, revoir tous son monde, au début, j'avais hâte de sortir mais plus le temps avance, je me sens de moins en moins pressée de sortir
Émilie dit à Brigitte: le lancement s,en vient, c'est la semaine prochaine. Brigitte, il faut que j'apprenne ma chanson
Elles parlent lorsque Jean-Luc Mongrain lui a dit qu'ils avaient l'air fatigués, elles se souviennent avec Fuguain, là ils étaient fatigués, elles disent : pauvre monsieur Fugain
Elles parlent quelles causes s'intéressées, Brigitte, la dylesie
Émilie, sa cause: enfant en trouble d'apprentissage, la jeunesse en gros, maladie de coeur, show bénéfice, elle va en faire
je suis toute seule
parlent de conférence, elles font le tour
Carolanne est debout
je suis la
Carolanne regarde la patinoire, Émilie on ne s'en est pas servit beaucoup
émilie demande a caro si elle a dormi avec c snik (espadrille)
je ne transcris pas tous ce qu'elles disent, ca va trop viteyvchli a écrit : je suis la
les hottes de la cuisine son propre