RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS
moi c est Pascal qui m intrigue. Il compose jamais, même ses textes que Michel Rivard leur fait écrire, il veut pas les lire.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
peut-être mais la tête lui enfle à vue d'oeilfleurissimo a écrit : Will en compose une autre lui aussi. ça ressemble aux autres, il y a du potentiel pourtant.
Pascal je pense qu'il va sortir de là en ne changeant absolument rien à ce qu'il faisait avant car il a trouvé son propre style depuis longtemps et il fait déjà du spectaclefleurissimo a écrit : moi c est Pascal qui m intrigue. Il compose jamais, même ses textes que Michel Rivard leur fait écrire, il veut pas les lire.
bon ben je flye aussi la guit à Will, pu capable
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
en effet, je l ai pas vu changer beaucoup .Adhara a écrit : [...]
Pascal je pense qu'il va sortir de là en ne changeant absolument rien à ce qu'il faisait avant car il a trouvé son propre style depuis longtemps et il fait déjà du spectacle
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Rhoooooooooooo Mr JP aime pas toutes les tounes sur son I Pod.......particulièrement Ginette Reno Ben.................. écoutes les pas clisssssssss.......c'est toutttttt................. pis laisse les autres tripper
William pendant ce temps compose
William pendant ce temps compose
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
pu de son, alors je dodo
fatigeant la maussus de goutte d'eau qu'on entend...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Pas très présente deouis quelques jours... je garde mon petit-fils... et puis, j' avoue que je me sens moins intéressée depuis dimanche... Je n'ai regardé que la quotidienne de mardi et pas ouvert ma webcam.
Par contre, je n'arrive pas à me passer de vous lire. C'est du bonbon! On dirait que vous avez trouvé votre couleur, votre ton. Vous êtes synchronisées, vous avez de la belle répartie, bref, de vrais pros!
Même si tout est déjà passé date à l'heure où j'écris, je me permets tout de même de me joindre à tous les commentaires sur l'attitude "tête enflée" de William. Pour ma part, ça fait un tit boutte que je le vois aller pis que j'aime donc pas son genre. Je me suis gardé une p'tite gêne pour ne pas partir de débat mais, rien ne m'étonne de lui... Du vent que du vent en tout... Au moins, même si Pascal a un long chemin à faire pour maturer, il demeure un gars sans arrières-pensées, il est franc, il sait reconnaître ses limites et ne joue pas de game. Je comprends qu'il puisse s'ennuyer de Rich, il se sentait respecté avec lui. Pis moi aussi, je m'en ennuie Sa seule présence rehaussait de plusieurs coches le niveau du savoir-être de cette gang!
Encore merci aux résumeux, captureux et commenteux!!!
Par contre, je n'arrive pas à me passer de vous lire. C'est du bonbon! On dirait que vous avez trouvé votre couleur, votre ton. Vous êtes synchronisées, vous avez de la belle répartie, bref, de vrais pros!
Même si tout est déjà passé date à l'heure où j'écris, je me permets tout de même de me joindre à tous les commentaires sur l'attitude "tête enflée" de William. Pour ma part, ça fait un tit boutte que je le vois aller pis que j'aime donc pas son genre. Je me suis gardé une p'tite gêne pour ne pas partir de débat mais, rien ne m'étonne de lui... Du vent que du vent en tout... Au moins, même si Pascal a un long chemin à faire pour maturer, il demeure un gars sans arrières-pensées, il est franc, il sait reconnaître ses limites et ne joue pas de game. Je comprends qu'il puisse s'ennuyer de Rich, il se sentait respecté avec lui. Pis moi aussi, je m'en ennuie Sa seule présence rehaussait de plusieurs coches le niveau du savoir-être de cette gang!
Encore merci aux résumeux, captureux et commenteux!!!
Dernière modification par Jannic le ven. mars 20, 2009 2:33 am, modifié 1 fois.