Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Les 2 filles que vous voulez voir rester

Carole-Anne
188
38%
Joanie
92
18%
Sophie
220
44%

Nombre total de votes : 500

karined
Novice

Re: Qui sont les 2 que vous voulez voir rester?

Message par karined »

clair de lune a écrit : [...]

:lol: Tu te contredis toi-même :lol:

Moi je veux que sophie reste absolument car pour moi elle est la meilleure de tous cette année!!

Comme 2e j'aime mieux Joanie car elle a une très belle voix... une belle présence sur scène et tout

bebye le cube de glace.... hey oui elle bouge "un peu" plus (vrm très peu) mais cliss qu'elle bouge mal :D
Elle n'a vrm aucun style cette fille!!
Elle ne parle presque jamais... je la vois mal faire un show solo... elle devrait faire chanson par dessus chanson sans arrêt parce qu'elle n'a rien à dire :lol:
voilà mon choix!!
Bon voila tout je doit etre respectueuse en lisant ceci de carolanne .. je vais l'etre .
Premièrement ici personne ne la connait ou presque en tant que personne , j'en c'es beaucoup plus que vous et je veux juste dire que , Caro n'aime pas se montrer contrairement a d'autre , oui je sait , elle bouge peut , et puis elle bouge bien je ne sait pas vous êtes qui pour dire que le ''cube de glace '' bouge mal :??: . Bref aussi je rajouterais que avant tout elle est la pour chanter , non pour l'émission de quasi-téléréalité
qu'ils en ont fait pour faire de l'argent . Je m'excuse Caro n'es pas un cube de glace et j'espere ne pas en revoir un utiliser ce terme .
Cela est très dur a supporter sans être méchant sourtout quand nous sommes de son entourage ( de très près ) . Je crois que vous seriez dans la même situation que ces proches vous n'aimeriez pas qu'on en dise cela . Puis , cest une chanson , pas un bal de danse !! Oui l'expression est importante mais je ne croirais pas que vous pourrier danser sur des chansons comme Carolanne le fait . Donc la prochaine fois imaginer vous a la place de la personne que vous juger .

GO CARO T'ES LA MEILLEURE
ONT PLONGE AVEC TOI !! :clap:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

karined a écrit : [...]

Bon voila tout je doit etre respectueuse en lisant ceci de carolanne .. je vais l'etre .
Premièrement ici personne ne la connait ou presque en tant que personne , j'en c'es beaucoup plus que vous et je veux juste dire que , Caro n'aime pas se montrer contrairement a d'autre , oui je sait , elle bouge peut , et puis elle bouge bien je ne sait pas vous êtes qui pour dire que le ''cube de glace '' bouge mal :??: . Bref aussi je rajouterais que avant tout elle est la pour chanter , non pour l'émission de quasi-téléréalité
qu'ils en ont fait pour faire de l'argent . Je m'excuse Caro n'es pas un cube de glace et j'espere ne pas en revoir un utiliser ce terme .
Cela est très dur a supporter sans être méchant sourtout quand nous sommes de son entourage ( de très près ) . Je crois que vous seriez dans la même situation que ces proches vous n'aimeriez pas qu'on en dise cela . Puis , cest une chanson , pas un bal de danse !! Oui l'expression est importante mais je ne croirais pas que vous pourrier danser sur des chansons comme Carolanne le fait . Donc la prochaine fois imaginer vous a la place de la personne que vous juger .

Carolanne a choisi un métier public,elle est exposée s la critique et si tu es incapable de lire les critiques ben viens pas,cé pas un forum d'encensement ici
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Désolée pour ses proches comme tu dis... c'est vrai que ça doit pas être facile à lire mais je trouve qu'elle a vrm aucune émotion cette fille
entk si elle en a elle les cache bien car moi elle n'est jamais venu me chercher de ce côté
de la mon "cube de glace"

tu as le droit de l'aimer... à la folie même si tu veux mais moi elle me laisse froide (de glace)
Aucune expression ni dans la voix ni dans la figure ou son corps
non je ne pourrais faire mieux qu'elle mais je ne me suis jamais inscrite à SA non plus.
SA est une émission de télé réalité que tu le veuille ou non et la personnalité compte pour bcp dans ce genre d'émission

Désolée pour sa famille... je ne voulais blesser personne mais c'est ce que je ressents quand je la vois
Mais elle est belle comme un coeur et ça ça joue en sa faveur
Malike
Administrateur

Message par Malike »

karined a écrit : [...]

C'est dommage mais ca vient avec la carrière publique le jugement, la critique. C'est clair que pour plaire aux proches il faudrait que tous ici taisent leurs opinions à moins qu'elle ne soit favorable, mais ca n'est pas le mandat d'un forum de discussion de faire consensus. Donc je conseillerais aux proches qui se sentent trop mal à l'aise avec la critique que suscite inévitablement une émission comme SA qu'ils évitent de venir s'exposer à celle-ci en se promenant sur les forums de discussion. Donc ne t'en déplaise, tant qu'entre eux les forumeurs demeurent polis et repectueux et qu'ils n'emploient pas un language dégradant pour parler d'un(e) candidat(e), ils auront le droit d'exprimer ce qui ne leur plait pas des candidats. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

maxpsmyman a écrit : Sophie et Carollann. J'espere que Brigitte pique une crise et decide de quitter l'académie à la Suzie Villeneuve.
Bin trop beau pour être vrai ça :lol:
À entendre parler les juges ils n'avaient aucun argument pour la mettre en danger... bin voyons dont
C'est pas une chanson qu'elle a fait mais une pièce de comédie musicale
Ce n'est pas ça le but de SA... Pierre Marchand et Stéphane Laporte en ont flushé une dans les auditions à l'Olympia à cause de ça justement
Entk à mon avis ils avaient trop peur de la perdre c'est pour ça qu'ils n'ont pas pris de chance de la mettre en danger
Ils préfèrent la garder pour leur solo des galas :sarcastic:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

clair de lune a écrit : [...]

Bin trop beau pour être vrai ça :lol:
À entendre parler les juges ils n'avaient aucun argument pour la mettre en danger... bin voyons dont
C'est pas une chanson qu'elle a fait mais une pièce de comédie musicale
Ce n'est pas ça le but de SA... Pierre Marchand et Stéphane Laporte en ont flushé une dans les auditions à l'Olympia à cause de ça justement
Entk à mon avis ils avaient trop peur de la perdre c'est pour ça qu'ils n'ont pas pris de chance de la mettre en danger
Ils préfèrent la garder pour leur solo des galas :sarcastic:
Faut savoir chanter pour faire de la comédie musicale ;)

Je dis pas si elle ne faisait que ca mais de le faire 1 fois pour montrer le range d'interprétation qu'elle peut avoir, je trouve que c'était une très bonne idée et moi non plus je n'aurais eu aucun argument pour la mettre en danger si j'avais été juge :)

Chacun ses perceptions, juges y compris :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress a écrit : Au contraire, je pense que c'est un bon move. C'est jamais ben ben winner chanter en anglais quand t'es en danger. Les gens accrochent moins.
J'ai écrit la même chose dans un autre topic pouahh :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt a écrit : [...]

J'ai écrit la même chose dans un autre topic pouahh :lol:
:amis:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

AngelOfDistress a écrit : [...]

Faut savoir chanter pour faire de la comédie musicale ;)

Je dis pas si elle ne faisait que ca mais de le faire 1 fois pour montrer le range d'interprétation qu'elle peut avoir, je trouve que c'était une très bonne idée et moi non plus je n'aurais eu aucun argument pour la mettre en danger si j'avais été juge :)

Chacun ses perceptions, juges y compris :hello:
Et moi j'aurais eu plein de raisons de la mettre en danger car peu importe ce qu'elle fait j'aime pas :lol:
Sans rancune ;) :lol:
CaRo
Stagiaire

Message par CaRo »

J'ai voté pour Carolanne et Sophie :)
[center][img]http://img714.imageshack.us/img714/8508/signrafafrank.gif[/img] [img]http://img805.imageshack.us/img805/8453/frank10.gif[/img][/center]
[center]• Frank Dancevic • Rafa Nadal • Milos Raonic • Fernando Verdasco • Frédéric Niemeyer •
• Dinara Safina • Melanie Oudin • Stéphanie Dubois •[/center]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pour ma part personnellement si javais a midentifier coté personnalité et tout a une ou des acadéciennes sa serait caro et sophie ! calme posée, mature, ne sont pas la pour ''faire un show d'elle même''et chantent divinement bien !....elles sont elles même et le restent et sa sé limportant... les autres qui restent aussi en passant le sont rester et cest bien :)! donc si jcomprend bien avoir été a lacadémie jserais pas du tout dans vos favorites a cause de tout sa lol !!!.... comme jlai dit dans un topic de résumé de web cam je constate que vous êtes vite un peu sur le piton ''pas bon choix, rien ne se passe, pas démotions''... au pire on leur laisse la chance de pratiquer une couple de jour !!!!
sont la fait 6 semaines.... on ne change pas en 6 semaines du tout au tout de sque les gens voudrait voir de nous !!!..... elles vont apprendre même a lextérieur et elles sauront se débrouiller jen suis certaine...
oui ceux et celle qui restent encore on choisi daller la et de sexposer a la critique mais quand cest juste du négatif sans objectivité... alors que ya pas matière a sa la plupart du temps cest plate pour tout le monde....
voila :) ceci dit ce nest pas pour pointer personne ou dire darrêter vous avez droit a votre opinion et jai la mienne... jai p-e tort aussi.....mais bon!
Dernière modification par myriannie le ven. mars 20, 2009 7:20 pm, modifié 1 fois.
midi
Stagiaire

Message par midi »

Bien exprimé Myriannie!!! :clap: J'aime bien venir sur le forum mais je n'aime pas quand ça dérape :(
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Dis Go Sophie Go, pis tu te feras pas rabattre ;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

myriannie a écrit : pour ma part personnellement si javais a midentifier coté personnalité et tout a une ou des acadéciennes sa serait caro et sophie ! calme posée, mature, ne sont pas la pour ''faire un show d'elle même''et chantent divinement bien !....elles sont elles même et le restent et sa sé limportant... les autres qui restent aussi en passant le sont rester et cest bien :)! donc si jcomprend bien avoir été a lacadémie jserais pas du tout dans vos favorites a cause de tout sa lol !!!.... comme jlai dit dans un topic de résumé de web cam je constate que vous êtes vite un peu sur le piton ''pas bon choix, rien ne se passe, pas démotions''... au pire on leur laisse la chance de pratiquer une couple de jour !!!!
sont la fait 6 semaines.... on ne change pas en 6 semaines du tout au tout de sque les gens voudrait voir de nous !!!..... elles vont apprendre même a lextérieur et elles sauront se débrouiller jen suis certaine...
oui ceux et celle qui restent encore on choisi daller la et de sexposer a la critique mais quand cest juste du négatif sans objectivité... alors que ya pas matière a sa la plupart du temps cest plate pour tout le monde....
voila :) ceci dit ce nest pas pour pointer personne ou dire darrêter vous avez droit a votre opinion et jai la mienne... jai p-e tort aussi.....mais bon!
Bien d'accord avec toi...c'est vrai que Caro et Sophie sont du genre calme et ne sont pas trop expressives en chantant. Isabelle Boulay est une grande chanteuse et on ne peut pas dire qu'elle se déhanche et bouge au max non plus. Pourtant, elle a une belle carrière ici et en Europe. La voix et la personnalité sont là....

Caro et Sophie ont de magnifiques voix et moi j'aime bien les voir sur scène telles qu'elles sont. Elles ont un répertoire où elles n'ont pas besoin de faire mille gestes inutiles pour plaire au public. Les deux nous ont prouvé qu'elles sont capables d'en faire lorsque la chanson est appropriée. Elles vont prendre de l'expérience avec le temps. On a l'exemple de Marie Élaine Thibert qui ne bougeait pas fort en début de carrière...elle a appris à mieux s'extérioriser, ça s'est fait graduellement.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah... je suis déçu que Joanie ait changé de chanson :( Oui, c'est un plus chanter en français mais elle aurait tellement pu être écoeurante avec sa première chanson :love:

J'espère que ce sera aussi bon quand même, mais elle a plus de difficulté à chanter en français :/
Image
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

ImWyckA a écrit : Ah... je suis déçu que Joanie ait changé de chanson :( Oui, c'est un plus chanter en français mais elle aurait tellement pu être écoeurante avec sa première chanson :love:

J'espère que ce sera aussi bon quand même, mais elle a plus de difficulté à chanter en français :/
Je trouve que Joannie habite la cène ( et Brigitte aussi) et a beaucoup de potentiel...

Je trouve que Sophie a une super de belle voix mais aucun gout pour se choisir des chansons...Elle a des gouts enfantins et s'exprime comme une petite fille de 11 ans...

Par contre quand elle a chanté Bobby Mc Gee avec Chicone, je la trouvais meilleure que lui (et lui, je l'aime habituellement, mais vraiment pas dans cette chanson là, qu'il ne rend pas du tout...)

Donc, je lui conseillerais de choisir des chansons beaucoup plus sensuelles et je crois qu'elle pourrait faire des malheurs
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

question comme ca....
ya tu quelquun daimable pour me dire dune facon simple commment voter par illico ???:)
jai essayer lautre fois et javais beau suivre squils disaient.... jarrivirais pas a voter mais se soir je veux voter :)!
merci davance :love:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

myriannie a écrit : question comme ca....
ya tu quelquun daimable pour me dire dune facon simple commment voter par illico ???:)
jai essayer lautre fois et javais beau suivre squils disaient.... jarrivirais pas a voter mais se soir je veux voter :)!
sur le site staracademie.ca y a pas grand instructions sauf:

Sur Illico*
Appuyez sur le triangle jaune de votre télécommande.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

J'en reviens pas que Carol-Ann soit si en avance que ça...Et que Joannie soit si derrière que ça...

Ma préférée dans les 3 c'est Sophie...

Mais bon dieu...Carol-Ann n'a vraiment pas une belle voix comparé Sophie et Joannie...C'est la plus faible dans l'aventure..et jtrouverais ça vraiment dommage qu,elle soit sauvé au profit de Joannie ou de Sophie...

En tout cas on se croise les doigts...¸

Je souhaite:
Sophie par le public
Joanie par le jury
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

myriannie a écrit : question comme ca....
Une fois que tu as cliqué sur le triangle jaune, il y a des icônes qui apparaîssent dont «vote Star Académie». Tu cliques là et tu suis les indications :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »