Exact............ mais je l'aime moi la toune colombarium....Rika a écrit : Pascal fait une de tes compos, Tant qu'a se planter fait le avec ton stock.
Résumé Web Cam du 20 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 20 mars 2009
Merci Chattou et Missmustang
Maxime vient les rejoindre, il est allé s'entrainer.
Je veux pas arriver avec une chanson que je vais regretter...
Pascal fais une de tes compos,cé dans ca que té fort
will ta gueule esti!
will ta gueule esti!
Crissssssssssssssssssss que je le déteste profond la William ,Il le manipule a fond!
Will quand je suis contre Max... j'étais contant pour lui. On sait jamais.
Will mets tes babines au neutre viarge...... trop c'est comme pas assez!
Merci Chattou et Missmustang
J'ai justement ouvert ma cam, ce que je n'avais pas fait depuis le début de la semaine, quand il a fait sa ènième déclaration officielle sur ses états d'âme plates et redondants. Ben je l'ai fermé 45 secondes plus tard.Kenzo a écrit : Will dit qu'il a pas le gout de rester deux semaines de plus pour profiter de rencontrer toute sorte de monde. Je trouve ça malade, mais c'et le temps que je m'en aille...c'est fait.
Le coeur me fait mal de penser que je suis privée de la délicatesse, de la subtilité, de la l'intelligence d'un gars comme Rich au profit d'un p'tit twit sans aucune envergure qui ne fait que se gargariser de sa petite personne.
Astheur que j'ai craché l'morceau, je m'empresse de saluer tout le monde ici, toutes les personnes qui contribuent à la vie de cette section de par leurs commentaires savoureux et pertinents
Will dit qu'il veut risquer une compo... Il pourrait être déçu
embarque moi avec toi, on va pouvoir le détester encore plus fortrikiki a écrit : Crissssssssssssssssssss que je le déteste profond la William ,Il le manipule a fond!
Will essaie de manipuler pascal en lui conseillant un mauvais choix, ceci afin de se remonter dans les votes vs pascal.
J'aime pas Will, il est pas fin. Il fait semblant d,aider, mais il est égocentrique
J'aime pas Will, il est pas fin. Il fait semblant d,aider, mais il est égocentrique
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Totoche a écrit : Savoureux moment de silence! YEAH!
j'essaye d'en filmer des bouttes mais je pense pas avoir capter le + compromettant.rikiki a écrit : entk quoi quil advienne ces images et ces mots de will vont rester kekpart sur le web
Pis Will devra vivre avec
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Salut beauté,chuis sure que Rich va voter pour Pascal!Jannic a écrit : [...]
J'ai justement ouvert ma cam, ce que je n'avais pas fait depuis le début de la semaine, quand il a fait sa ènième déclaration officielle sur ses états d'âme plates et redondants. Ben je l'ai fermé 45 secondes plus tard.
Le coeur me fait mal de penser que je suis privée de la délicatesse, de la subtilité, de la l'intelligence d'un gars comme Rich au profit d'un p'tit twit sans aucune envergure qui ne fait que se gargariser de sa petite personne.
Astheur que j'ai craché l'morceau, je m'empresse de saluer tout le monde ici, toutes les personnes qui contribuent à la vie de cette section de par leurs commentaires savoureux et pertinents
pauvre rikiki, prends pas ca à coeur comme ca, Pascal est intelligent, tu verras, il fera le bon choixrikiki a écrit : Crissssssssssssssssssss que je le déteste profond la William ,Il le manipule a fond!
Bonsoir Janic, quel plaisir de te lireJannic a écrit : [...]
J'ai justement ouvert ma cam, ce que je n'avais pas fait depuis le début de la semaine, quand il a fait sa ènième déclaration officielle sur ses états d'âme plates et redondants. Ben je l'ai fermé 45 secondes plus tard.
Totoche a écrit : Will mets tes babines au neutre viarge...... trop c'est comme pas assez!
alllooo etJannic a écrit : [...]