Exact............ mais je l'aime moi la toune colombarium....Rika a écrit : Pascal fait une de tes compos, Tant qu'a se planter fait le avec ton stock.
![Moqueur :rainfro:](./images/smilies/rainfro.gif)
![Divers :blush2:](./images/smilies/blush2.gif)
Exact............ mais je l'aime moi la toune colombarium....Rika a écrit : Pascal fait une de tes compos, Tant qu'a se planter fait le avec ton stock.
J'ai justement ouvert ma cam, ce que je n'avais pas fait depuis le début de la semaine, quand il a fait sa ènième déclaration officielle sur ses états d'âme plates et redondants. Ben je l'ai fermé 45 secondes plus tard.Kenzo a écrit : Will dit qu'il a pas le gout de rester deux semaines de plus pour profiter de rencontrer toute sorte de monde. Je trouve ça malade, mais c'et le temps que je m'en aille...c'est fait.
embarque moi avec toi, on va pouvoir le détester encore plus fortrikiki a écrit : Crissssssssssssssssssss que je le déteste profond la William,Il le manipule a fond!
Totoche a écrit : Savoureux moment de silence! YEAH!
j'essaye d'en filmer des bouttes mais je pense pas avoir capter le + compromettant.rikiki a écrit : entk quoi quil advienne ces images et ces mots de will vont rester kekpart sur le web
Pis Will devra vivre avec
Salut beauté,chuis sure que Rich va voter pour Pascal!Jannic a écrit : [...]
J'ai justement ouvert ma cam, ce que je n'avais pas fait depuis le début de la semaine, quand il a fait sa ènième déclaration officielle sur ses états d'âme plates et redondants. Ben je l'ai fermé 45 secondes plus tard.
Le coeur me fait mal de penser que je suis privée de la délicatesse, de la subtilité, de la l'intelligence d'un gars comme Rich au profit d'un p'tit twit sans aucune envergure qui ne fait que se gargariser de sa petite personne.
Astheur que j'ai craché l'morceau, je m'empresse de saluer tout le monde ici, toutes les personnes qui contribuent à la vie de cette section de par leurs commentaires savoureux et pertinents![]()
pauvre rikiki, prends pas ca à coeur comme ca, Pascal est intelligent, tu verras, il fera le bon choixrikiki a écrit : Crissssssssssssssssssss que je le déteste profond la William,Il le manipule a fond!
Bonsoir Janic, quel plaisir de te lireJannic a écrit : [...]
J'ai justement ouvert ma cam, ce que je n'avais pas fait depuis le début de la semaine, quand il a fait sa ènième déclaration officielle sur ses états d'âme plates et redondants. Ben je l'ai fermé 45 secondes plus tard.
Le coeur me fait mal de penser que je suis privée de la délicatesse, de la subtilité, de la l'intelligence d'un gars comme Rich au profit d'un p'tit twit sans aucune envergure qui ne fait que se gargariser de sa petite personne.
Astheur que j'ai craché l'morceau, je m'empresse de saluer tout le monde ici, toutes les personnes qui contribuent à la vie de cette section de par leurs commentaires savoureux et pertinents![]()
Totoche a écrit : Will mets tes babines au neutre viarge...... trop c'est comme pas assez!
alllooo etJannic a écrit : [...]