Brodeur
Brodeur
Y devra verser $500,000 par année à son ex
comme pension alimentaire jusqu en 2020
isssssshhhhhhhhhhhh!!!!
Cé vraiment pas drole
Étant donné que c`est un topic relié au sport.....
je dirais qu elle a fait une bonne passe
comme pension alimentaire jusqu en 2020
isssssshhhhhhhhhhhh!!!!
Cé vraiment pas drole
Étant donné que c`est un topic relié au sport.....
je dirais qu elle a fait une bonne passe
Dernière modification par Matlas le ven. mars 20, 2009 7:15 pm, modifié 1 fois.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Brodeur
j'ai lu quelque part qu'il l'aurait quitté pour la femme du frère de son ex-femme.
Dernière modification par MalloryPark le ven. mars 20, 2009 9:34 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Effectivement. Il est parti avec sa belle soeur
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il me semble que ça avait sorti cette histoire en pleine serie éliminatoire non ?AngelOfDistress a écrit : Effectivement. Il est parti avec sa belle soeur
Finalement, 500 000$ c'est pas assezAngelOfDistress a écrit : Effectivement. Il est parti avec sa belle soeur
tipet a écrit : [...]
Finalement, 500 000$ c'est pas assez
En plus...c'Est elle qui les avaient pogné les culottes baissés
C'est bobépine ou bépine SVP
Bien c'est une histoire qui le regarde il peut bien coucher avec qui il veut l'important c'est sur la glace et pour garder les filets on peut rien lui reprocher j'aimerais bien que le CH en possède un vrai comme lui
Ch possede beaucoup de courailleux mais y savent pas jouer au hockey par contreMax a écrit : Bien c'est une histoire qui le regarde il peut bien coucher avec qui il veut l'important c'est sur la glace et pour garder les filets on peut rien lui reprocher j'aimerais bien que le CH en possède un vrai comme lui
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
tout a fait d'accordMatlas a écrit : [...]
Ch possede beaucoup de courailleux mais y savent pas jouer au hockey par contre
Avec sa belle-soeur! Il me déçoi en titi, en plus dans un reportage anglophone il dit qu'il est fière d'être un américain et que pour ses enfants ils pouvait pas demandé mieu qu'ils soient américain aussi... On est pas chanceux avec nos gardiens vedettes... Roy le fou furieux violant 2 de cosian et Brodeur l'infidèle incestueu vendu au amaréquin
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Ouf tu y va fort ( l'infidèle incestueux)RastaMan a écrit : Avec sa belle-soeur! Il me déçoi en titi, en plus dans un reportage anglophone il dit qu'il est fière d'être un américain et que pour ses enfants ils pouvait pas demandé mieu qu'ils soient américain aussi... On est pas chanceux avec nos gardiens vedettes... Roy le fou furieux violant 2 de cosian et Brodeur l'infidèle incestueu vendu au amaréquin
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Incestueux?RastaMan a écrit : Avec sa belle-soeur! Il me déçoi en titi, en plus dans un reportage anglophone il dit qu'il est fière d'être un américain et que pour ses enfants ils pouvait pas demandé mieu qu'ils soient américain aussi... On est pas chanceux avec nos gardiens vedettes... Roy le fou furieux violant 2 de cosian et Brodeur l'infidèle incestueu vendu au amaréquin
Pense ben qui c'est enfargé dans ses mots..Max a écrit : [...]
Ouf tu y va fort ( l'infidèle incestueux)
bin possibleHarley* a écrit : [...]
Pense ben qui c'est enfargé dans ses mots..
ouin, juste un peu éxagéré, belle-soeur = famille ... j'ai poussé pas mal fort là mais au moin vous avez tous un très bon sense de l'humour vous saviez que je n'étais pas sérieux pour 2 cenne
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est pas qu'on a pas le sens de l'humour, c'est qu'on trouvait ca très poche comme commentaire, même si c'est pas sérieux
Humour n'égale pas nécessairement drôle
Humour n'égale pas nécessairement drôle
J'ai pas dit que vous n'aviez pas le sens de l'humour mais que vous l'aviez
Poche mais pas si loin de la vérité... parce-que pour nos gardiens vedette francophone, c'est pas fort fort fort comme personnalitées hors glace, là je parle même pas de théo l'enfileur de pas propre ... oops, finalement j'en ai parlé
Poche mais pas si loin de la vérité... parce-que pour nos gardiens vedette francophone, c'est pas fort fort fort comme personnalitées hors glace, là je parle même pas de théo l'enfileur de pas propre ... oops, finalement j'en ai parlé
Dernière modification par RastaMan le lun. mars 23, 2009 11:13 pm, modifié 1 fois.
Tu semble avoir une fixation sur les gardiens de but ils t'ont tu fait quelques chose ?RastaMan a écrit : J'ai pas dit que vous n'aviez pas le sens de l'humour mais que vous l'aviez
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bin koi tes pas d,accordAngelOfDistress a écrit : Rgarde l'autre qui parle