Beppo a écrit : J'ai entendu dire que Gainey aimait son équipe... pfffffffffffffffff
ouin , y'a l'air ben en amour à lui voir la face
Beppo a écrit : J'ai entendu dire que Gainey aimait son équipe... pfffffffffffffffff
Je viens de dire à mon chum. Regarde bien ça Gainey va nous dire, Carbo reviens, je sacre Koivu dehors, je donne le C à Kovalev, j'embarque Lapierre, Tanguay , Latendresse en premier trio.....MalloryPark a écrit : je ne sais pas si Carbo reviendrait si Gainey ramperait devant lui.
Cé le boutte du boutte...Rika a écrit : Et dire que les canadiens ont rappelé Sergei K. apres la défaite d'hier, pas fort Gainey.
Je trouve ça injuste son congédiement, Gainey a voulu mettre son ami Carbo, dehors.habsfanatic a écrit : Hey ... je sais pas s'ils se rendent compte à quel point ils sont loosers ? Hey, quand c'est rendu que tes propres partisants te huent .
Puis c'est sûrement pas Gainey qui a changé de quoi à cette équipe là . Ramenez donc Carbo, c'était tellement pas lui le problème.
Au moins hier y'avait Lapierre. Ça n'en fait un qui a du coeur, ce qui est si rare dans cette équipe cette année