aie aie et moiRika a écrit : [...]
Elle sait comment bien s'occuper de ses amies, moi entre autre
Resumé Web Cam Dimanche 22 mars
Re: Resumé Web Cam Dimanche 22 mars
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Émilie prépare la table de cuisine Garde moi une place SVP j'arrive
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Mon mari dort, une chance, pour une fois que je peux être avec vous
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
je te suis rika et je n,aurais pas peur de boire son caféRika a écrit : Émilie prépare la table de cuisine Garde moi une place SVP j'arrive
Dernière modification par tourterel le dim. mars 22, 2009 7:53 am, modifié 1 fois.
Elle est vraiment gentille et généreuse
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
bon je lui ai montrer la cam va aller faire des crepes la
elle nous prépare des crêpes, elle en fait plusieurs
Émilie prépare a manger pour la gang.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Je vous suis aussi, si on est malade, on ira tous à l'hôpital avec les académiciens lol
Dernière modification par cyclamen le dim. mars 22, 2009 7:56 am, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Crêpe-académie!
Émilie ne sait pas si la crème est bonne encore, oups au vidange, prends pas de chance
Dernière modification par tourterel le dim. mars 22, 2009 7:59 am, modifié 1 fois.
cyclamen a écrit : Je vous suis aussi, si on est malade, on ira tous à l'hôpital avec les académiciens lol
elles disent qu'il est temps de faire le ménage... une fois par semaine c'est pas trop (Brigitte)
Brigitte ne veut pas de crêpes, elle a ses céréales préférées (croque matin)
Émilie est vraiment un ange avec tout le monde, elle semble etre doué pour beaucoup de choses. Etre un homme je la marierais mais dommage chu une femme
crime que je l'aime cette petite Émilie, imaginez dans le showbusiness cmment les gens seraient heureux de travailler avec elle, toujours disciplinée, généreuse,, discrète, attentionnée, une vraie perle, je la prendrais bien comme brue
le cameraman a une fixation sur brigitte, les autres transportent des valises on ne les voit pas
Dernière modification par cyclamen le dim. mars 22, 2009 8:07 am, modifié 1 fois.
vraiment une bonne personne, cette belle ÉmilieAdhara a écrit : crime que je l'aime cette petite Émilie, imaginez dans le showbusiness cmment les gens seraient heureux de travailler avec elle, toujours disciplinée, généreuse,, discrète, attentionnée, une vraie perle, je la prendrais bien comme brue
Dernière modification par tourterel le dim. mars 22, 2009 8:07 am, modifié 1 fois.