Resumé Web Cam Dimanche 22 mars
Re: Resumé Web Cam Dimanche 22 mars
ha il reste sophie et joanie pour les valise hihihi
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
ouais, Adhara, peut-être, il arrive des Iles Turquoise. J'ai hâte de le voir, car en dernier il était pas mal magané (enflé).
Dernière modification par cyclamen le dim. mars 22, 2009 9:09 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Hors sujet ou presque: Aller lire les 2 articles sur Pascal et les gars s'ennuient sur staracademie.ca Que d'omission et pas ce qu'on a vu mais bon je veux pas repartir de débat, aller lire et faites-en votre opinion
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
je trouve ¸a tellement dommage qu'un jeune comme lui s'autodétruise, j'espère qu'il a frôlé la mort d'assez près pour qu'il s'en sorte maintenant, il a trop de talent pour partir si jeunecyclamen a écrit : ouais, Adhare, peut-être, il arrive des Iles Turquoise. J'ai hâte de le voir, car en dernier il était pas mal magané (enflé).
Émilie et Brigitte vont défaire les lits et mettre dans les sacs pendant que les autres filles font leurs valises
je l'ai lu hier soir, tu as parfaitement raison, j'ai eu la même impression, j'ai regardé la cam ce soir là et je vous lisais, donc je peux en témoignerRika a écrit : Hors sujet ou presque: Aller lire les 2 articles sur Pascal et les gars s'ennuient sur staracademie.ca Que d'omission et pas ce qu'on a vu mais bon je veux pas repartir de débat, aller lire et faites-en votre opinion
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
entièrement d'accordAdhara a écrit : [...]
je trouve ¸a tellement dommage qu'un jeune comme lui s'autodétruise, j'espère qu'il a frôlé la mort d'assez près pour qu'il s'en sorte maintenant, il a trop de talent pour partir si jeune
Brigitte est inquiète pour Sophie pour faire ses valises et Sophie dit : il y a de l'espoir
version édulcorée du lamentage de Will et de sa manipulationRika a écrit : Hors sujet ou presque: Aller lire les 2 articles sur Pascal et les gars s'ennuient sur staracademie.ca Que d'omission et pas ce qu'on a vu mais bon je veux pas repartir de débat, aller lire et faites-en votre opinion
non mais elles sont dont ben fines, elles défont les lits pour aider
On a vu ce quon a vu,on a entendu ce quon a entendu,seulement j,aimerais que le résumé demeure objectif,cé a dire que nous nous devons de décrire le plus fidelement ce qui se passe sur la cam au moment opportun,William hier était pas fendant,je voudrais quand meme laisser la chance au courreur,une opinion on en a une de faite,mais ca empeche pas de continuer a décrire la réalitéAdhara a écrit : [...]
version édulcorée du lamentage de Will et de sa manipulation
merci beaucoup a tous et toutes
Brigitte a trop écouté Loft Story, elle arrete pas de dire Oh my god ce matin
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ouf, yeurk il y a une crotte sur la valise à Sophie
elles ont mis la crotte sur un lir, la cam a fait un gros plan, c'est dégueu lol
Carolane plie son linge à côté et ça pas l'air de la déranger elle
j'vous dit qu'ça y va dans les bagages, très différent des gars
ben coudon m'avez-vous abandonner? lol
maxl arrive dans la chambre des filles avec une guitare et leur chante SilverBell et elles sont toutes surprise et contente