Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
Bonne nuit les amies Ici il fait doux ce soir enfin
Je vous souhaite un bon réveil et je crois que nous allons nous reparler dans 3 semaines tourlou
Je vous souhaite un bon réveil et je crois que nous allons nous reparler dans 3 semaines tourlou
[comment]mamy50 :)[/comment]
salut les amies
salut les ptits amies grosse avant midi cet apres midi relaxe ,mais il faut que jaille chez le veterinaire avec mon ptit monstre brutus il a une gastro .Il va avoir besoin antibioitique car la minute que je lui redonne sa nouriture sa recommence comme l an passe il a eu la meme chose meme si je lui donne la meme nouriture .Mais il est aussi alerte non c est pas le bon mot super actif .
Bonsoir a tous avez-vous hâte que le loft commence moi j ai hâte que cela commence et de vous retrouver tous
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
salut les ptits amies vous venez plus ici sa veux dire que vous etes ailleur
clissssssssssssssssssssss les canadien j ecoute les boys
Flo a écrit : Bonsoir a tous avez-vous hâte que le loft commence moi j ai hâte que cela commence et de vous retrouver tous
a+ flo
moi aussi j ecoute les boysyvchli a écrit : clissssssssssssssssssssss les canadien j ecoute les boys
pasdoigts tu va bienpasdoigts a écrit : [...]
moi aussi j ecoute les boys
je vais etre occuper star academie le loft la f1 qui commence je sais pu ou me garocher enregistre tout le monde en parle itout ouf
cuop don yvchli as tu réussi a faire des videos avec les trucs que je té expliqué ?
ben non j ai pas réesseyerundomiel a écrit : cuop don yvchli as tu réussi a faire des videos avec les trucs que je té expliqué ?
on peut dire que oui meme si j ai mal a une epaule.J'ai pris une christie débarque vendredi matin c'était pas ma journée .Le matin je tombe et dans l apres midi je me suis faite reculé dans mon auto .La voiture a pas grand chose juste une bosse du coté droit c est juste choquant ma voiture neuve .yvchli a écrit : [...]
pasdoigts tu va bien
Dernière modification par pasdoigts le dim. mars 22, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
salut pasdoigts tiens pour toipasdoigts a écrit : [...]
on peut dire que oui meme si j ai mal a une epaule.J'ai pris une christie débarque vendredi matin c'était pas ma journée .Le matin je tombe et dans l apres midi je me suis faite reculé dans mon auto .La voiture a pas grand chose juste une bosse du coté droit c est juste choquant ma voiture neuve .
salut farouche 1 comment vas tu sa fait un bout que je t ai pas vue à la prochaine
salut farouchetu vas bienFAROUCHE1 a écrit : [...]
salut pasdoigts tiens pour toi
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
a+yvchli j es pere que tu vas bienyvchli a écrit : [...]
a+ flo
salut les ptits amies comment allez vous
je vais bien mais SA me prend bcp de mon temps fekque c ca je vient moin souvent ici
mais je vous aime pareil
mais je vous aime pareil
toujours top chap moe