delphineBeppo a écrit : J'ai regardé la télé et j'ai revu la déclaration d'amour (genre) d'Arca à Mihaela. J'ai été impressionné par son langage. Shitttttt!
De plus, je ne sais pas si vous avez en tête la scène ou Élodie s'adresse à la caméra pour parler de Cass. Lorsqu'elle s'adresse à nous, il y a une fille qui se lisse les cheveux et je ne l'ai pas reconnue du tout. C'est qui?
Meilleurs moments! Dimanche 22 Mars!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Meilleurs moments! Dimanche 22 Mars!!
Hein? Tu en es sûr? Je ne l'ai même pas reconnue... Cibole!BDfan a écrit : [...]
delphine
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
la seule brunette à part delphine était karine et comme ce n'était pas la carrure de cette dernière, ça ne peut etre personne d'autre que delphine
C'est bien Delphine qui s'étire les cheveux!BDfan a écrit : la seule brunette à part delphine était karine et comme ce n'était pas la carrure de cette dernière, ça ne peut etre personne d'autre que delphine
sur toute la ligneRénatane a écrit : A part le bout d'arcadio et Cynthia ( peut-être que ça fait pas assez longtemps qu'on leurs a vue la face ), j'ai trouvé ça pas si pire......bon le thème de l'amour c'est pas extra , on verra les autres thèmes de cette semaine
the best momentapbt a écrit : [...]
L'once de vodka
Avez vous remarqué, ils n'ont pas parlé de Priscilla et Charles
c'est vrai pourtant ils ont été un couple.........alors pourquoi ? ¨ca aurait été plus interessant que les 10 minutes d'arcadio et CynthiaAsia a écrit : Avez vous remarqué, ils n'ont pas parlé de Priscilla et Charles
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ça commence bientôt!...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
c tu ici ou dans le topic que j'avais créer ???
Dans ton topicloft_great a écrit : c tu ici ou dans le topic que j'avais créer ???
Je n'en reviens pas. Non pas qu'elle est méconnaissable mais rapidement comme je l'ai vu je n'ai jamais été capable de la reconnaître.apbt a écrit : [...]
C'est bien Delphine qui s'étire les cheveux!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»