Resumé Web Cam Mardi 24 mars
Re: Resumé Web Cam Mardi 24 mars
Bon matin a tous..
Pascal fait et Pourtant? cliss cé un suicide
Harley* a écrit : Bon matin a tous..
Selon Salut Bonjour ce matin, Pascal se serait Le colombarium.FAROUCHE1 a écrit : [...]
il y a will qui fait une compo
pascal fait et pourtant
jp?
max fait ? de garou
Dernière modification par Zabinette le mar. mars 24, 2009 8:13 am, modifié 1 fois.
Les choix sont pas mal arrété déja, ils ont eu a contacter S. Laporte hier soirrikiki a écrit : mosus chu full en retard,mon mari était en congé hier,pis j'essaye de rattraper ma lecture,pour savoir si les gars ont arreté leur choix pour leur chanson de Dimanche
Pascal - Et Pourtant d'Aznavour
William - une compo
JP - Colocs Juste une tite nuite
MaxL - Garou me souviens pu du titre
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ah shit pas ca j aime moin celle laZabinette a écrit : [...]
Selon Salut Bonjour ce matin, Pascal se serait Le colombarium.
J'aimerais mieux une compo,mais bon le colombarium cé moins suicidaire que et pourtant,Maxl va etre excellent,Que l'amour est violent qui fera? cé probablement dans la poche pour lui
René et Johanne semble l'avoir conseillé dans le sens de pas faire une de ses composrikiki a écrit : Pascal fait et Pourtant? cliss cé un suicide
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Donc je ne sais plus quoi penser pour Pascal car hier il semblait pencher pour Et pourtant. Mais hier soir tard les gars ont parlé avec Stéphane Laporte
Je suis pas daccord,on sait quil gagnera pas,autant se faire du fun avec un compo...mais bon..si ils l'ont conseillé en ce sens..
brig mange ses céréale ds le salon comme d habitude en prenant son tit café
Moi aussi je mangerais au salon,ya tellement dla belle lumiere la basFAROUCHE1 a écrit : brig mange ses céréale ds le salon comme d habitude en prenant son tit café
Dernière modification par rikiki le mar. mars 24, 2009 8:18 am, modifié 1 fois.
Je suis resté sur le résumé assez tard hier soir et suite a sa rencontre avec Johanne il se dirigeait vers Et Pourtant et j'ai vu et lu nulle part qu'il irait vers le Colombarium.Zabinette a écrit : [...]
Selon Salut Bonjour ce matin, Pascal se serait Le colombarium.
Bien que je sois une fan accro de Max L . je ne suis pas prête a dire que c'est dans la poche. Faut pas oublier que le public ne se fiera pas seulement au perfo de dimanche. Exemple: Moi même si max ''moppait'' sa chanson je vais voté pour lui pareille. Donc rien n'est décidé d'avance. Et mon petit coeur sera terriblement déçu si Max. ne gagne pas Tout ça pour dire que je crois qu'ils ont tous leur chance dimanche!.rikiki a écrit : J'aimerais mieux une compo,mais bon le colombarium cé moins suicidaire que et pourtant,Maxl va etre excellent,Que l'amour est violent qui fera? cé probablement dans la poche pour lui
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Que je suis impolie ce matin je répond avant même vous avoir souhaiter une magnifique journée!!
Advenant quil ne gagne pas,ce qui me surprendrais ben ben gros,ce gars la a une carriere assurée ,t'en fais pas il ira loin cé clairKaro a écrit : [...]
Bien que je sois une fan accro de Max L . je ne suis pas prête a dire que c'est dans la poche. Faut pas oublier que le public ne se fiera pas seulement au perfo de dimanche. Exemple: Moi même si max ''moppait'' sa chanson je vais voté pour lui pareille. Donc rien n'est décidé d'avance. Et mon petit coeur sera terriblement déçu si Max. ne gagne pas Tout ça pour dire que je crois qu'ils ont tous leur chance dimanche!.
On ne s'excuse plus on dit qu'on est désolé Tu es humaine comme nous et bon matinKaro a écrit : Que je suis impolie ce matin je répond avant même vous avoir souhaiter une magnifique journée!!
Ouais la dessus je suis daccord avec toi à 100%rikiki a écrit : [...]
Advenant quil ne gagne pas,ce qui me surprendrais ben ben gros,ce gars la a une carriere assurée ,t'en fais pas il ira loin cé clair
bonjour tout le monde
oui c vrais carikiki a écrit : [...]
Moi aussi je mangerais au salon,ya tellement dla belle lumiere la bas