Resumé Web Cam Jeudi 26 mars
Re: Resumé Web Cam Jeudi 26 mars
Émilie a changé de chanson Cé beaucoup plus mélodieux a nos zorailles
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Je trouve que t'as un peu raison, Clue. C'est sûr que ça fait connaître les chansons, mais imagine tois si par exemple Star Ac avait existé quand j'avais 20 ans. Ils m'aurait fait chanter des chansons de 20 ans avant ma naissance... c'est à dire : genre... J'ai deux amours ... My blue heaven... when my baby smiles at me... j'ai un bouton sur le bout de la langue... Marinella... Charleston ! The sheik of Araby... ou encore mon homme !!!clue a écrit : C'est vraiment quétaine leurs chansons pis leurs danses. J'peux pas croire que les productions sont encore «stickés» sur de tounes qui existaient avant même que ces académiciens viennent au monde.
Me semble qu'ils auraient pu leur donner des chansons de leur génération.
Moi c'est clair que j'achète pas cet album là. S'il y en a une ou deux qui m'intéressent............j'vais les loader sur le net
Deux petits vidéos sur la pratique de ce matin
View My Video
View My Video
View My Video
View My Video
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Juste en passant, comme ça... préparez vous, il reste moins de 9 mois avant Nowelle !!!
Té pas fine, on vient a peine de commencer a avoir du temps plus doux et en plus ils annoncent de la cochonnerie pour cette nuit.chicaboum a écrit : Juste en passant, comme ça... préparez vous, il reste moins de 9 mois avant Nowelle !!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Brigitte s'entraine seule en haut
JP a essayé d'avoir de la boisson pour ce soir mais il va se contenter de Doritos Mauve
dans les 2 dernières semaines en observant les candidats, j' ai comme eu un feeling que pas tous veulent nécessairement faire carrière dans le milieu.Carolanne et Sophie , Max peut-être dépendamment si il gagne.
JP, Pascal et Will, Brigitte et Émilie, je suis convaincue que oui, ils vont faire ce qu'il faut, mais comme je dis c'est juste une impression, peut-être une perception, l'avenir nous le dira
JP, Pascal et Will, Brigitte et Émilie, je suis convaincue que oui, ils vont faire ce qu'il faut, mais comme je dis c'est juste une impression, peut-être une perception, l'avenir nous le dira
Pour ce qui est de ceux dont tu es 100% certain tu as raison. MaxL je vois plutot cela comme étant qu'il est tanné de se faire achaler par les 3 autres qui l'harcele en lui disant qu'il va gagné.Adhara a écrit : dans les 2 dernières semaines en observant les candidats, j' ai comme eu un feeling que pas tous veulent nécessairement faire carrière dans le milieu.Carolanne et Sophie , Max peut-être dépendamment si il gagne.
Dernière modification par Rika le jeu. mars 26, 2009 11:48 am, modifié 1 fois.
c'est une possibilité pour Max mais il est très groundé sur ses chevaux, sa ferme et la Beauce, peut-être que le milieu à 100% pas certaine mais gagner 50,000$ est toujours intéressant pour tousRika a écrit : [...]
Pour ce qui est de ceux dont tu es 100% certain tu as raison. MaxL je vois plutot cela comme étant qu'il est tanné de se faire achaler par les 3 autres qui l'harcele en lui disant qu'il va gagné.
Disons que tant que j'entendrai pas MaxL confirmer ton affirmation je préfere garder in mind qu'il veut faire carriere dans la chansonAdhara a écrit : [...]
c'est une possibilité pour Max mais il est très groundé sur ses chevaux, sa ferme et la Beauce, peut-être que le milieu à 100% pas certaine mais gagner 50,000$ est toujours intéressant pour tous
une gang qui mange
et jp chante une chanson
will et pascal max conte se qui on dit pour l entrevue
et pascal dit que il lui on demander si il gagne ques qui va arrivet y répond que il va surement se fair fair des coup ou blague
et jp chante une chanson
will et pascal max conte se qui on dit pour l entrevue
et pascal dit que il lui on demander si il gagne ques qui va arrivet y répond que il va surement se fair fair des coup ou blague
plusieur coupure de son en dinant
y son ou les autres fille caro brig et sophie oups sophie vient d arriver
jp vient d arriver aussi
jp et will et pascal parle un peu de leur blonde qui réagie apres le gala
eux on des entrevue et la elle es la comme pis eux faut qui deel avec les blonde et entrevue en gros ds mes mots
eux on des entrevue et la elle es la comme pis eux faut qui deel avec les blonde et entrevue en gros ds mes mots
jp max will ds le salon
jp parle de cigarette il se trouve bon d avoir arreter mais si il y avais qqu qui y fumerais ds face ben il lui donnerais un coup poing ds face
jp parle de cigarette il se trouve bon d avoir arreter mais si il y avais qqu qui y fumerais ds face ben il lui donnerais un coup poing ds face
jp es aller se chercher un muffun et les autre gars lui dit eille jp sa va te boucher les artere se muffun la ca pas de bon sens et il en met que un muffun c comme la 40 sur l heur de pointe sa bouche ben raide