C'est comme le Yesterday News mais eux, c'est du papier journal et je trouve que ça sent l'encre.La granule c'est du bois et ça sent le bois,j'aime bien l'odeur.
L'aglomérante quand elle est ingérée elle fait du ciment dans l'estomac.Mon éleveur a perdu des bébés à cause de ça.
À l'autopsie, l'estomac était bourrée de ciment.Je dis ciment mais en réalité l'aglomérante durcit avec les liquide donc c'est comme dans la litière mais le chat meurt d'avoir ça dans l'estomac.
Mon chat était a pleine bouche dans l'aglomérante,il capotait sur l'odeur.
Les sortes de litieres que vous utilisez presentement...
Re: Les sortes de litieres que vous utilisez presentement...
Ayoye! J'pensais pas que les chats pouvaient vouloir en manger! :ouch:
Contente que mes chats le fassent pas MAudit qu'ils aiment pelleter par exemple
Me suis toujours dit que la litiere agglomerante n'etait pas bonne pour les
chats. J'avais justement peur que s'ils en absorbent ca va bloquer a
l'interieur de leur systeme...
chats. J'avais justement peur que s'ils en absorbent ca va bloquer a
l'interieur de leur systeme...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
En fait, évidemment ils ne vont pas manger volontairement, mais comme ça colle aux pattes, bien ils se lichent et voilà qu'ils en mangent un petit peu ici ...et là...donc chaque jour ça en fait pas mal...kolem a écrit : Ayoye! J'pensais pas que les chats pouvaient vouloir en manger! :ouch:
Lorsqu'on lave une litièrre qui a eu de l'aglomérante, bien c'est difficile a laver, ca colle, alors on peu imaginer facilement ce que ça va créer dans l'estomac d'un chat...c'est pour cette raison que je n'en veux plus...
Donc dans le doute je préfère m'abstenir:)
Karamelle a écrit : C'est comme le Yesterday News mais eux, c'est du papier journal et je trouve que ça sent l'encre.La granule c'est du bois et ça sent le bois,j'aime bien l'odeur.
L'aglomérante quand elle est ingérée elle fait du ciment dans l'estomac.Mon éleveur a perdu des bébés à cause de ça.
À l'autopsie, l'estomac était bourrée de ciment.Je dis ciment mais en réalité l'aglomérante durcit avec les liquide donc c'est comme dans la litière mais le chat meurt d'avoir ça dans l'estomac.
Mon chat était a pleine bouche dans l'aglomérante,il capotait sur l'odeur.
Merci...je vais voir où je peux en trouver:) je vais l'essayer, on ne perd rien de le faire:)
moi j 4 chats et aucun probleme faut dire que matin et soir je nettoie ce qu'il y a dans la litiere c sur si on le laisse longtemps ca forme comme de la boueMuska a écrit : [...]
En fait, évidemment ils ne vont pas manger volontairement, mais comme ça colle aux pattes, bien ils se lichent et voilà qu'ils en mangent un petit peu ici ...et là...donc chaque jour ça en fait pas mal...
Lorsqu'on lave une litièrre qui a eu de l'aglomérante, bien c'est difficile a laver, ca colle, alors on peu imaginer facilement ce que ça va créer dans l'estomac d'un chat...c'est pour cette raison que je n'en veux plus...
Donc dans le doute je préfère m'abstenir:)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Mon chien moi c est dla gazette dans sa litiere .J'ose meme pas mettre de la litiere pour brutus 2 .Super actif comme il est non j en aurais partout dans maison .
je remonte ce topic en espérant avoir des recommandations sur de la litière non agglomérante. J'utilisais celle-ci mais mon chat avait tendance même au bout de 2 jrs d'aller faire ses besoins ailleurs, le vétérinaire m'a donc recommandé d,arrêter de l'utiliser et aussi d'enlever le couvert sur la litière.
Est-ce que ça existe de la non-aggloméré qui serait parfumé ? car là il s'en tient à aller là-dedans mais l'odeur devient terrible et je dois la vider complètement aux 2 jrs. Il y en a tellement de toutes marques je ne m'y retrouve pas... help !!!
Est-ce que ça existe de la non-aggloméré qui serait parfumé ? car là il s'en tient à aller là-dedans mais l'odeur devient terrible et je dois la vider complètement aux 2 jrs. Il y en a tellement de toutes marques je ne m'y retrouve pas... help !!!