*American Idol 8* Top 10 - Motown (25 mars 09)
Re: *American Idol 8* Top 10 - Motown (25 mars 09)
C'était pas une grande performance... mais Lil a très bien chanté
pas beaucoup de variétés dans la façon d'interpréter de Danny....
c'est bon tout de même!
c'est bon tout de même!
Bravo Allisson... you are crazy!!!
mon classement
Matt
Adam
Allisson
Kris
Lil
Danny
Anoop
Michael
Scott
Megan (out)
Matt
Adam
Allisson
Kris
Lil
Danny
Anoop
Michael
Scott
Megan (out)
mon classement
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
naaaaaaaaaaaa sans farçe, je n'ai qu'écouter Adam et il m'a jetter par terre
son changement de look, propre et glamour.....woww tout un changement
il a chanter tout en douceur et c'etait frisonnant
bon, je cours écouter l'émission
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
Adam
naaaaaaaaaaaa sans farçe, je n'ai qu'écouter Adam et il m'a jetter par terre
son changement de look, propre et glamour.....woww tout un changement
il a chanter tout en douceur et c'etait frisonnant
bon, je cours écouter l'émission
Michael - Bof, j'accroche pas ...
Lil - Techniquement bonne, mais je trippe pas ...
Adam - Je serais probablement jamais son plus grand fan ... mais j'aime bien, pour une fois.
Danny - Lui par contre ... Je le déteste. Y'a RIEN a faire ! Sortez moi s'taffaire la !
Allison - Pas mal mais encore une fois, j'accroche pas pentoute.
Kris
Matt
Anoop
Adam
Allison
Lil
Meghan
Scott
Michael
Danny
Lil - Techniquement bonne, mais je trippe pas ...
Adam - Je serais probablement jamais son plus grand fan ... mais j'aime bien, pour une fois.
Danny - Lui par contre ... Je le déteste. Y'a RIEN a faire ! Sortez moi s'taffaire la !
Allison - Pas mal mais encore une fois, j'accroche pas pentoute.
Kris
Matt
Anoop
Adam
Allison
Lil
Meghan
Scott
Michael
Danny
j'suis d'accord avec toi....si Dany n'évolue pas, il va perdre des joueursxilef a écrit : pas beaucoup de variétés dans la façon d'interpréter de Danny....
c'est bon tout de même!
je l'ai toujours eu dans mon top 2 mais ce soir, il déboule de 3 étages
mon classement
Adam
Matt
Alisson
Kris
Anoop
me laisse indifférente
Dany
Lil
peut ben partir
Megan
Scott
Michael..... beubyeeeeeee
note à moi-même: ne plus regarder dialidol
je n'ai plus de suspence pour demain
je n'ai plus de suspence pour demain
Très bonne soirée. Chou a ceux qui aiment pas le motown.
Matt et Kris continus sur leur lancés. Encore très bons. La Allison que j'aime est enfin revenu! Et que dire de Adam. J'étais le wierdo qui l'aimais la semaine passée, mais cette semaine je suis avec vous, ils était très très bon. Si il continue comme ça il pourrait devenir un des mes préférés. Il a une foutue de voix, je veux juste plus qu'il danse. Jamais... En tout cas une chose est sur, entre Lil, Danny et Adam, c'est Adam que je veux voir gagnant. Anoop très bon, un peu boring. Lil et Danny juste inintéressants. Et Megan, Scott et Michael c'était vraiment moche. Faite qu'un de ceux la parte!
Mon classement:
1. Adam
2. Allison
3. Matt
4. Kris
5. Anoop
6. Lil
7. Danny
8. Megan
9. Scott
10. Michael
Matt et Kris continus sur leur lancés. Encore très bons. La Allison que j'aime est enfin revenu! Et que dire de Adam. J'étais le wierdo qui l'aimais la semaine passée, mais cette semaine je suis avec vous, ils était très très bon. Si il continue comme ça il pourrait devenir un des mes préférés. Il a une foutue de voix, je veux juste plus qu'il danse. Jamais... En tout cas une chose est sur, entre Lil, Danny et Adam, c'est Adam que je veux voir gagnant. Anoop très bon, un peu boring. Lil et Danny juste inintéressants. Et Megan, Scott et Michael c'était vraiment moche. Faite qu'un de ceux la parte!
Mon classement:
1. Adam
2. Allison
3. Matt
4. Kris
5. Anoop
6. Lil
7. Danny
8. Megan
9. Scott
10. Michael
wowwwwwwwwwww, je rêve ou quoi Adam fait le top1 de ton classementNinty a écrit : Très bonne soirée. Chou a ceux qui aiment pas le motown.
Mon classement:
1. Adam
2. Allison
3. Matt
4. Kris
5. Anoop
6. Lil
7. Danny
8. Megan
9. Scott
10. Michael
j'te l'dis, plus il avance, plus il gagne des fans
pour moi aussi, alisson a remonter et Dany a baisser
j'ai une grosse demande pour toi,,,,,,*à genou* est-ce que tu peut, lorsque ça sera dispo, m'envoyer le MP3 de la prestation de Adam
pleasssssssseeeeeeeeeeee
Lol! Oui pas de problème.
Mes deux prefere on ete Adam et Kris
J'ai pas detester Matt, alisson et Anoop.
Habituellement j"aime Lil aussi.
J'aimerais voir Micheal megan ou scott partir.
Danny, jme souviens jamais de lui. je suis toujours surprise de le voir, Ha oui c'est vrai, lui aussi il est la :S
J'aimerais voir Micheal megan ou scott partir.
Danny, jme souviens jamais de lui. je suis toujours surprise de le voir, Ha oui c'est vrai, lui aussi il est la :S
Ninty a écrit : Lol! Oui pas de problème.
et d'après moi, ça sera un de ces trois làKaw3 a écrit : Mes deux prefere on ete Adam et Kris
J'aimerais voir Micheal megan ou scott partir. Danny, jme souviens jamais de lui. je suis toujours surprise de le voir, Ha oui c'est vrai, lui aussi il est la :S
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
C'est quasiment sûr que le bottom 3 est:
Scott-Michael-Megan
J'espère VRAIMENT que ça ne sera pas Megan out. Tomber à deux filles, le show va devenir terriblement ennuyant... y a déjà même pas le 1/3 de filles. Michael et Scott on vraiment fait leur temps... ils doivent partir.
p.s. personne m'a époustouflée... j'ai bien aimé Allison et j'ai passé la plupart des perfos en accéléré (même Adam!)
Scott-Michael-Megan
J'espère VRAIMENT que ça ne sera pas Megan out. Tomber à deux filles, le show va devenir terriblement ennuyant... y a déjà même pas le 1/3 de filles. Michael et Scott on vraiment fait leur temps... ils doivent partir.
p.s. personne m'a époustouflée... j'ai bien aimé Allison et j'ai passé la plupart des perfos en accéléré (même Adam!)
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Ah oui et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi du Motown? Je n'ai vraiment aucune idée c'est quoi et je ne trouve pas le lien entre les tounes qu'ils ont choisi...
Yo_girl_36 a écrit : Ah oui et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi du Motown? Je n'ai vraiment aucune idée c'est quoi et je ne trouve pas le lien entre les tounes qu'ils ont choisi...
http://en.wikipedia.org/wiki/Motown" onclick="window.open(this.href);return false;
http://classic.motown.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le jeu. mars 26, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
Two-hour 'Idol' dominates ratings
Fox returns to crush the competition
By RICK KISSELL
Fox's "American Idol" crushed the competition on Wednesday with a special two-hour performance show that was pushed back a day by President Obama's Tuesday press conference. According to preliminary nationals from Nielsen, "American Idol" -- featuring the finalists singing Motown classics -- averaged a hearty 9.1 rating/24 share in adults 18-49 and 25.6 million viewers overall from 8 to 10 p.m., peaking with 27.4 million viewers during the 9:30 half-hour. It was up by more than 10% vs. last week's two-hour performance program in its regular Tuesday timeslot.
At second-place CBS, a "Survivor" clip show airing on a special night settled for a 2.3/6 in 18-49 and 8.2 million viewers overall opposite "American Idol" at 8 o'clock. "Criminal Minds" followed with a slight week-to-week uptick (3.4/8 in 18-49, 14.0 million viewers overall), placing second to "Idol" in total viewers for the 9 p.m. hour, and "CSI: NY" closed things out with below-average scores despite winning its timeslot (3.0/8 in 18-49, 12.6 million viewers overall).
Opposite "Idol," ABC's comedy block of "Scrubs" (2.0/6 in 18-49, 5.3 million viewers overall) and "Better Off Ted" (1.8/5 in 18-49, 4.7 million viewers overall) was predictably down a bit vs. their timeslot premieres of the previous week, leading into the lowest-rated firstrun episode of "Lost" to date (4.0/10 in 18-49, 8.8 million viewers overall); the latter still was the top scripted program of the night among young adults. And at 10, "Life on Mars" (2.1/6 in 18-49, 5.7 million viewers overall) edged upward one week from its finale.
NBC struggled to get anything going early with either "The Chopping Block" (0.9/2 in 18-49, 2.6 million viewers overall) or "Life" (1.4/3 in 18-49, 4.3 million viewers overall) before picking up some as usual at 10 o'clock with "Law & Order" (2.2/6 in 18-49, 7.2 million viewers overall).
CW's "America's Next Top Model" (1.4/4 in 18-49, 2.8 million viewers overall) was affected by the special "Idol" competition, finishing third in its hour among adults 18-34 (1.6/5).
Preliminary 18-49 averages for the night: Fox, 9.1/24; CBS, 2.9/8; ABC, 2.7/7; Univision, 1.7/5; NBC, 1.5/4; CW, 0.9/2.
In total viewers: Fox, 25.6 million; CBS, 11.6 million; ABC, 6.5 million; NBC, 4.7 million; Univision, 4.3 million; CW, 1.8 million.
source;
http://www.variety.com/article/VR111800 ... Id=14&cs=1" onclick="window.open(this.href);return false;