Tampa @ MTL
Tampa @ MTL
Ce soir Tampa 7 MTL 3
Re: Tampa @ MTL
Oublie ca. Mtl 3 Tampa 0:)
Ouf le CH n'accorderais pas un but et bien la je pense que tu peut oublier ça ils ont rapporter le dernier match mais simple erreur de parcourt..Pebbec a écrit : Oublie ca. Mtl 3 Tampa 0:)
Ouin c'est de moins en moins intéressant venir dans cette section...
Tout ce que je peux en déduire de cette affirmation, ce serait:Pebbec a écrit : Oublie ca. Mtl 3 Tampa 0:)
MTL 3 punitions et Tampa 0 en une période.
Victoire du CH, mais pour un blanchissage, ça prend un gardien en forme. Pour gagner le CH devra en compter au minimum 5.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ça va finir 3-2 mais là je ne peux prédire pour quelle équipe.
Andre K fera probablement sa bonne performance du mois avant de se rendormir alors, je prédis que le CH l'emportera. Price devrait être à la hauteur aussi ce soir.
Le trio de Koivu sera plus calme mais participera au pointage.
On aura beau tenter de contrer Lecavalier et St-Louis, ils vont quand même s'inscrire au pointage.
Le trio de Koivu sera plus calme mais participera au pointage.
On aura beau tenter de contrer Lecavalier et St-Louis, ils vont quand même s'inscrire au pointage.
Victoire de nos Glorieux par le pointage de 5-3, dans mes rêves. Dans la réalité, j'ai bien peur que le naturel va revenir au galop, défaite de 5-3. Que voulez-vous?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
6-3 MTL
5-2 Montréal
Tu détestes vraiment le Canadien , hein ?Max a écrit : Ce soir Tampa 7 MTL 3
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mais non il ne les déteste pas, sinon il ne passerait pas tant de temps sur les topics qui parlent du CH, à parler lui même du CH. Quand t'hais quelque chose, tu t'en tiens loin
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Non je déteste pas le CH même si mes propos laissent croire que oui, je suis un fan inconditionnel du CH mais j'accepte mal que certain joueurs comme Kovalev et Koivue soit encore a MTL et d'autres aussi qu'ils perdent en équipe après avoir tout donner je l'accepte mais de les voir jouer et abandonner durant le match je l'accepte pas et je les critiquent fortement maintenant que la direction fasse le ménage de tout les traines pieds pour entreprendre la nouvelle saison avec plus optimiste on verra..habsfanatic a écrit : [...]
Tu détestes vraiment le Canadien , hein ?
Ils devraient arrêter de jouer à la tag-virus, ils se l'échangent les uns après les autres
Andrei K@OUT !
J'pense pas que c'est une ben grande perte ... D'Agostini prend sa place.
Andrei K@OUT !
J'pense pas que c'est une ben grande perte ... D'Agostini prend sa place.
Dernière modification par Mimosa le jeu. mars 26, 2009 6:02 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ah ok Dans le fond tu n'as pas tort du tout !Max a écrit : [...]
Non je déteste pas le CH même si mes propos laissent croire que oui, je suis un fan inconditionnel du CH mais j'accepte mal que certain joueurs comme Kovalev et Koivue soit encore a MTL et d'autres aussi qu'ils perdent en équipe après avoir tout donner je l'accepte mais de les voir jouer et abandonner durant le match je l'accepte pas et je les critiquent fortement maintenant que la direction fasse le ménage de tout les traines pieds pour entreprendre la nouvelle saison avec plus optimiste on verra..
4-1 MONT .
Pas que je veuille te contredire, mais je pense que tu devrais relire la définition d'inconditionnel qui veut dire peut importe les conditions... Ton affaire, ça ressemble pas mal plus à j'aime le Canadien seulement quand ils sont bon et quand ils gagnentMax a écrit : [...]
Non je déteste pas le CH même si mes propos laissent croire que oui, je suis un fan inconditionnel du CH mais j'accepte mal que certain joueurs comme Kovalev et Koivue soit encore a MTL et d'autres aussi qu'ils perdent en équipe après avoir tout donner je l'accepte mais de les voir jouer et abandonner durant le match je l'accepte pas et je les critiquent fortement maintenant que la direction fasse le ménage de tout les traines pieds pour entreprendre la nouvelle saison avec plus optimiste on verra..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moi j'aime pas le CH inconditionnellement.
bon match!!
bon match!!
Non pas seulement quand ils gagnent et inconditionnel veut pas dire quand ils ce trainent les pieds quand même pas con au point de les vénérer quand ils jouent comme ils le font depuis un bout c'est beau d'être fan mais pas boucher non plus au point de faire semblant qu'ils sont brillants quand c'est le contrairereaper007 a écrit : [...]
Pas que je veuille te contredire, mais je pense que tu devrais relire la définition d'inconditionnel qui veut dire peut importe les conditions... Ton affaire, ça ressemble pas mal plus à j'aime le Canadien seulement quand ils sont bon et quand ils gagnent
je japonise à la puissance 100!tipet a écrit : Ouin c'est de moins en moins intéressant venir dans cette section...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]