Vidéoclavardage du 27 mars 2009 (Finale des Gars)

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Rika
Magicien des Mots

Vidéoclavardage du 27 mars 2009 (Finale des Gars)

Message par Rika »

Je mettrai en ligne tout le clavardage des qu'il sera terminé. J'ai ouvert a 7h41 et peut-etre manqué une couple de question.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Re: Vidéoclavardage du 27 mars 2009 (Finale des Gars)

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je me demande ca va etre quand celui de Jp ?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

au tour de maxime landry
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Image
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

nick11f a écrit : je me demande ca va etre quand celui de Jp ?
En vert tes commentaires et il est déja passé. Si té trop tannant je couperai la parti de JP avant de mettre le tout :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Rika a écrit : [...]

En vert tes commentaires et il est déja passé. Si té trop tannant je couperai la parti de JP avant de mettre le tout :lol: :lol: :lol:

:eek: :eek: ah non! :( :( :ouin: :ouin: :ouin:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Cest encore Maxime
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Jveux mon Jp Bon! :(
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Max a fini
katrina
Novice

Message par katrina »

le temps n'a pas été le même pour tous les gars, etrange
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

nick11f a écrit : Jveux mon Jp Bon! :(
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: moi aussi
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

>>> Bienvenue sur le vidéoclavardage
marizine
j-p on est des fans des voutes et on a une demande special pour toi !!! svp fait nous MARIO BROSSS SVPP !!!
Jean-Philippe
bonne idée, je vais la faire ce soir à l'Académie!
sseebbaass
bonsoir JP..comment te sent tu???je tiens a te dire que tu ma beaucoup impressioner par ta polyvalence ,ta force de d'adadpter a toute condition de duo etc... vraiment bravo et tu a une belle carriere devant toi!!!!une petite question:qu'est ce que star academie tas le plus apris qui te servira dans l'avenir??? merci de me repondre JP et lache pas tes un gagnant!!!
Jean-Philippe
C'est de persévérer, le talent ce n'est pas assez!
karianne_6309
Qui est ton artiste Préféré?
Jean-Philippe
Mon "idole idole", c'est Kurt Cobain
dominique_41_1
JP, comment tu sentais-tu lorsque tu interprétais des chansons qui n'étaient pas nécessairement pas de ton style?
Jean-Philippe
T'essaie prendre ce que tu as appris pour les rendre le mieux possible! Et je suis venu à Star Académie pour sortir de ma zone de confort alors...
ann3marii3tr3mblay31
Si tu part Dimanche de quoi vas-tu le plus t'ennuyer et qu'est qui va te manquer??
Jean-Philippe
La petite routine qui s'est établie... et aussi le privilège de rencontrer des gens... La bouffe aussi! ;-)
andrem1227
Jean-Philippe, dans la quotidienne nous t'avons vu ... un peu ... tout seul à la table, en parlant à des académiciens "imaginaire". Es-ce que tout va bien? As-tu beaucoup de pression? :P De Camille. :)
Jean-Philippe
Non, je frôle la folie:-)
sabrina1_161
J-P j ai demande special pour toi est ce que ce soir tu pourrais chanter mes blues passe plus d porte
Jean-Philippe
Ok!
suzanne_12
Vas tu devenir végétarien?
Jean-Philippe
Non... Je vais faire d'autres gestes pour l'environnement... J'aime trop le steak! ;-)
mosgirl
Si tu sort dimanche qu'elle va etre la premiere chose que tu vas faire?
Jean-Philippe
Embrasser ma blonde et boire une bière!
ann3marii3tr3mblay31
Vas-tu t'ennuyer des ronflement a Chaumont??
Jean-Philippe
Hé non!!!! Mais ça se peut que je les entende à QUébec!!!
dominique_41_1
as-tu pensé à faire une autre chanson dimanche ? Ou celle-ci était ton premier et unique choix?
Jean-Philippe
Je voulais faire une chanson de Neil Young, Keep on Rocking in a Free World
ann3marii3tr3mblay31
Si tu ne devais chanter une seule chanson pour le reste de ta vie quelle serait cette chanson??
Jean-Philippe
Bohemian Rhapsody! ENcore faudrait-il que je sois capable de la chanter... J'essaierais jusqu'à la fin de mes jours!
leelou22
Je suis sure que tu va etre le grand finaliste des gars car tu as beaucoup de talent, tu as une tres belle voix, tu joue tres bien de la guitare, tu es tres beau et tu as tout pour etre un artiste finalement alors TU VA ETRE LE GRAND GAGNANT DES GARS!!! bonne chance à toi !! xxxx
Jean-Philippe
merci! :-)
stardust101
salut JP! ta voix est vraiment écoeurante! t'as une super belle personnalité..et en plus une belle face! haha je voudrais savoir, si tu gagnes dimanche, vas-tu trouver la semaine difficile entourée de filles?! vas-tu t'ennuyer de tes boys? :-P
Jean-Philippe
Non :-)))
suzanne_12
As-tu hate au lancement lundi?
Jean-Philippe
oui, énormément!
leelou22
Je suis sure que tu va etre le grand finaliste des gars car tu as beaucoup de talent, tu as une tres belle voix, tu joue tres bien de la guitare, tu es tres beau et tu as tout pour etre un artiste finalement alors TU VA ETRE LE GRAND GAGNANT DES GARS!!! bonne chance à toi !! xxxx
Jean-Philippe
merci!
karianne_6309
Serai tu Quand meme content de sortir ce dimanche ?
Jean-Philippe
C'est certain que le but c'est de se rendre à la fin, mais je serais fier de ce que j'ai accompli
andrem1227
Quelle chanson as-tu adoré faire un des dimanche soirs? De Camille. :)
Jean-Philippe
Bryan Adams et j'ai bien aimé chanter avec Éric Lapointe
miss_fredz
Si tu devrais choisir de faire un duo avec n'importe quel artiste, lequel choisirais-tu ?
Jean-Philippe
Neil Young ou Paul McCartney
karianne_6309
As-tu des compositions ??
Jean-Philippe
oui, mais je les garde pour plus tard!
Modérateur
Une dernière question
suzanne_12
vas-tu porter le Kilt pour la finale?? té pas mal sexy avec ca!!!
Jean-Philippe
Lol non Je n'ai pas eu le temps de me faire les jambes, malheureusement!!! :-)
Jean-Philippe
merci pour vos encouragement et on se revoit bientôt... on the road!!! :-)
capable
william:penses-tu que ton jeune âge peut te nuire à star académie à cause du manque d'expérience?
William
pas du tout! C'est une chance de plus car plus on est jeune, plus on est capable de livrer la marchandise! ;-)
stardust101
William, as-tu plus de pression vu que tu fais une de tes compositions? À mon avis, tu vas en charmer plus d'une! c'est un très bon choix, on a hâte de voir ça :-)
William
Non, je n'ai pas plus de pression. Mon but c'est de faire tripper les gens autant que je vais tripper moi!
sseebbaass
salut mon ti will hihi,petite question :si tu aurait a refaire star academie que ferait tu différement??? de sebass
William
Je ne ferais rien différemment, c'est un trip unique et l'important C'est de profiter du moment présent!
capable
William je crois vraiment que tu vas gagner dimanche!! cette semaine on t'a vu durant les quotidienne un peu déprimé!!! LE québec est derrière toi!! Et je crois beaucoup en toi!!! J'Ai bien hate d'Aller te voir en spectacle lors de la tournée!!! LÂCHE PAS NOUS T'APPUYONS À FOND
dedoune1985
Bonsoir Will! Je veux juste te dire que ta composition que tu vas faire ce dimanche est WOW!! Tu as de l'avenir devant toi. De Rachel xox
William
Merci pour votre support, ça me touche vraiment beaucoup! :-)
lunou456
pourquoi choisire de faire une compo le jour de la final
William
Parce que j'ai eu la chance depuis le début de montrer ma personnalité, de rester moi-même, mais que si j'ai à partir, je veux montrer le William plus vrai que vrai
sabrina1_161
c est quoi qui ta plus touche a star academie le plus profond de toi meme ?
William
C'est de se rendre compte qu'on est entouré de gens des fois, mais qu'on est quand même seul... Et que je m'ennuie de mes chums. Et la vitesse à laquelle se déroule nos journées!
tzigane_30
Allo William! Je me demandais, est-ce que tu te "forces" pour bien parler à l'académie, ou est-ce que tu parles toujours aussi bien dans la vie de tous les jours? Tu t'exprimes toujours très bien!
William
Je me fais toujours reprendre!!!
William
mais je pense que je parle comme tout le monde! :-) Mais je ne crois pas gagner un prix pour la personne qui parle le mieux à l'Académie! lol
marie-france1_0769
salut wil.lache pas tu es super,tu es un de mes coup de coeur a star academie et j'espere que tu vas gagner ce dimanche
tzigane_30
Je voulais dire ta façon de parler en général, pas les fautes de grammaire ;-)
William
Oui, mais je suis capable de ne pas bien parler aussi ;-)
sabrina1_161
j espere que tu vas pas lacher a faire des belles composition car ils sont tres bonnes meme que ca me touche :-)
allujoju
William tu es mon académicien préféré car tu es tellement beau et tu chante très bien
William
Merci beaucoup!
cancer_1
Will si tu gagnes dimanche crois tu que c'est pour ton talent ou ta jolie frimousse
William
Qu'est-ce que tu en penses personnellement? ;-)
karianne_6309
Jadore Tes compositions ! Tellement que je l'ai ai appris par coeur et je trouve que tu interprette tres bien Moisi moé si et Jadore tentendre chanter cette chanson ! : )
kathryn12
quelle chanson tu va chanter ce dimanche ?
William
Recommencer tout à zéro, une compo!
cancer_1
ta frimousse
William
Lol merci quand même de me supporter! :-)
sseebbaass
ca faisait longtemps qu'on avait pas eu au quebec un vrai bon compositeur ca devenait de plus en plus rare et en plus toi tu la trouver tas couleur et ca il y a des artistes qui passe leur vie a la chercher lache pas ..quand tu va soortir ton album je vais l'acheter cest garanti continu comme ca
William
merci mon chum :-)
kathryn12
c'est quoi que t'aime faire le plus à l'académie ?
William
niaiser les filles avec les boys! lol
karianne_6309
Jespere qui vonr crée le concour: Passé une journée avec William Deslauriers parce que ces sur que je minscrie !
> Votre question a été soumise.
William
:-) ça serait cool lol
les-roy-on-de-lachance
Avec quelle artiste aimerait tu chanter?
William
Jack Johnson et le défunt Johnny Cash
kathryn12
est-ce que c'est vrai que Pascal ronflait plus quand il a mis les bandes ??
William
Oui oui oui oui oui oui
tzigane_30
Est-ce que les filles se sont vangées du tour que vous lui avez joué au début avec les oreillers? ;-)
William
un peu... mais ce n'était pas des vrais coups! :-)
sabrina1_161
est ce que d ici a samdi soir est ce que tu vas lacher de niaise Sophie ?:-)
William
Je ne penserais pas! ;-) J'aime tellement niaiser Sophie! Mais Sophie me niaise aussi... Je ne suis qu'une victime! ;-)
stardust101
Y a-t-il des artistes que tu as appris à connaître à l'académie que tu ne connaissais pas avant et que maintenant tu aimes?
William
En premier, les académiciens!
William
Et tous les artistes qu'on a pu côtoyer durant l'aventure
Modérateur
Une dernière question...
scorpions4
on a vu que tu te posais beaucoup de question , comment tu sent tu maintenant ?
William
Oh boy! Je me sens un peu épuisé, mais je ne lâche pas et je trippe... et j'espère vous faire tripper aussi! :-)
gennn22
Merci Will de faire honneur au grand artiste qu'est Fred Fortin. Il vient de ma région au lac-st-jean et je suis très fière de voir qu'il est aussi connu. Merci beaucoup!! Tu fais la chanson magnifiquement!! Geneviève
sylvain2003
tabarnache le vin cheap c'est bon pareil, te souvient- tu, c'est moi qui t'avais dit ca le premier lors du dernier clavardage et tu avais ete surpris ! , mais bon pour dimanche tabarnache casse la baraque mon will |
William
Je me rappelle de toi Sylvain! :-)
William
Merci beaucoup tout le monde pour votre support! L'important c'est de rester simple et de s'amuser! :-)
William
Merci encore pour tout! :-)
Modérateur
Will a cédé la place à Pascal...
tzigane_30
Allo Pascal! As-tu décidé de ce que tu allais porter pour le gala dimanche? Tu devrais vraiment mettre quelque chose de chic comme le suggérait Patrick Huard.. ce serait super drôle! Et je te jure que ça marcherait!! Pis tu devrais attacher tes cheveux :P Ils sont tellement beaux, mais le monde sont habitués à les voir attachés souvent à Ste-Adèle, et honnêtement ça te fait mieux comme ça (opinion de fille!) :-D
Pascal
Oui, ce sera habit cravate!
rsoc_melanieab_138
tu vas être beau comme un coeur en habit cravate :)
sseebbaass
salut pascal petite question:comment peut tu semble etre un gars si réservé et timidi mais quand tu a une guitare entre les mains et un stage a toi tu explose comment explique tu la différence entre ta personnalité timidi et réservé et ton coter show man
Pascal
Parce que la scène, c'est mon vrai chez moi! :-)
cobhc_1
pascal tu est tellement bon tu est populaire jusquau nouveau-brunswick le nouveau-brunswick te suporte pascal on vote pour toi dimanche ces sur tu est le meilleur:D
Pascal
C'est cool, merci!
doudoufr
Desjardins a trouvé sa relève, est-ce le style que tu préfères pour te faire connaître dans les années à venir
Pascal
J'adore Desjardins, mon style se rapprocherait de ça, mais avec une touche électro!
bureau_7975
qu'est-ce que ça te fais d'être admiré par René Céline et René-Charles?
Pascal
Je trouve ça vraiment touchant, c'est incroyable... Irréaliste, même!
carac
as tu déja chanté tu m'aimes tu de Desjardins
Pascal
Non, même pas! Peut-être un jour...
dedoune1985
Hey Pascal, dimanche soir tu vas chanter l'bon gars....pourquoi cette chanson-là et est-ce ton premier choix? Ne lache pas, j'aime beaucoup ton style qui sort de l'ordinaire :) Bonne chance pour dimanche. Rachelxox
Pascal
Parce que le texte me ressemble à 100%! Le choix a été mûrement réfléchi... J'ai changé 30 fois de toune! Lol
carac
fait la a soir a l'académie please !
Pascal
:-)
cobhc_1
pascal a tu hate a la tournée de star académie?
Pascal
Vraiment!!!
gennn22
Comment fais-tu pour rester aussi naturel et intègre devant les caméras? J'ai rarement vu quelqu'un dans un show comme celui ci autant rester lui-même. J'adore l'artiste que tu es. T'es Beau, T'es Bon continue. xxx Geneviève
Pascal
On oublie vraiment les caméras... En tous cas, moi j'oublie!
Pascal
Mais merci beaucoup!
cobhc_1
jai acheter ton album a chacun son chemin il est super bon pense tu en faire un deuxieme apres la tournée de star académie?:)
Pascal
C'est sûr! :-)
carac
tu me fait beaucoup rire dans les cours de danse lol
Pascal
Lol!
hamira
pascale je suis de tout coeur avec toi dimanche tu est super bon..tu a reussie a me faire aimé ce style de chanson!!!soit toi-meme dimanche et tu gagnera!!!
sseebbaass
ben en tk mon pascal,tu men auras faite vivre de toute les couleur cette année vraiment tu es impressionnant car on sent quand tu chante que ca vient du coeur et que cest profond...lache pas ..au quebec on en a presque plus moi je suis persuadé que te carriere seras du style robert charlebois en tk tu me fait penser a lui..je te souhaite bonne chance pour dimanche et tu auras une longue carriere cest assuré...tu est vraiment LE PHÉNOMENE de star academie 2009 merci pascal !!!de sebass
Pascal
C'est ben cool... Merci beaucoup, c'est vraiment gentil
gennn22
Qu'aurais-tu aimé faire si tu n'avais pas été auteur-compositeur-chanteur ?! Tu vas gagner c'est sur !!!!
Pascal
Arrangeur musical! ;-)
cathou_195_8779
si tu sort dimanche qu'est ce qui va le plus de manqué de lacadémie?
Pascal
la gang!!
tzigane_30
Sophie s'était fait poser la questions aussi.. Aimerais tu chanter en duo avec elle après Star Académie? (elle en tout cas aimerait ça!) Ce serait vraiment cool, vos voix adonnent super bien ensemble, en plus que c'est évident que vous êtes très proches un de l'autre :)
Pascal
C'est certain que j'aimerais chanter en duo avec elle!
carac
pense-tu déménager a montreal apres star ac
Pascal
Peut-être... Mais garder toujours un pied à terre à Tremblant
lita11
Salut Pascal ! Tu es vraiment formidable, je t'ai suivie dès le début et je t'ai aimé dès la première fois je t'ai vue à la télé... Tu as un talent unique et je te vente assez souvent ;P En tk lâche pas ton bon travail et j'ai confiance en toi tu vas aller loin dans la vie ;) Je vais te suivre jusqu'au bout! Emilie x x x
rsoc_melanieab_138
est-ce que le fait que tu sois le plus jeune t'a nuit ou tu n'as jamais senti le fait d'être le tit cul de l'académie ?
Pascal
C'est Will le plus jeune... Et merci pour vos compliments!
stardust101
Pascal! Ça fait un bout de temps qu'il y avait pas eu d'artiste comme toi, t'es super bon, ça fait du bien! Une question simple pour un gars simple; comment ça va?
Pascal
:-) super!
gennn22
As-tu aimé travailler avec Patrick Huard. J'ai eu l'impression que tu étais son petit chouchou à lui en tout cas. Il à l'air de t'aimer beaucoup et à te donner des très bon conseils.
Pascal
Oui j'ai adoré travaillé avec lui et j'espère pouvoir le faire encore!
hamira
a tun un bon feeling pour dimanche???
Pascal
Je vais tripper! :-)
cathou_195_8779
t'ennui tu de Richard?
Pascal
Lol C'est sûr, mais on a eu la chance de le voir aujourd'hui!
Modérateur
Deux dernières questions
cobhc_1
bonne chance pour dimanche pascal tu va casser la baraque comme toujours :) tu a mon vote sa ces certain je souhaite de tout coeur que tu remporte cet finale tu a travailler tellement fort et tu le merite :)
Pascal
Merci beaucoup!
gennn22
Pourquoi ça te prend autant de temps prendre une douche? =)
Pascal
Lol parce que j'ai les cheveux très longs et je suis lent dans la vie en général! :-)
niripsa
Pourquoi William et toi avez les mêmes manteaux?
Pascal
Lol Commandite! :-)
carocaro56
De quoi es-tu le plus fier à Star Académie?
Pascal
De Maxime Landry! LOL
Pascal
Merci beaucoup et tout le monde et j'espère vous revoir dans deux semaines! :-)
melodie_115
Salut Max!!!!! C'est Cathou... J'ai reçu ta lettre! Merci beaucoup.. Je veux simplement te dire que tu es extraordinaire et que j'ai aussi très hâte de te voir!!!! xxx
Maxime
Merci beaucoup! Moi aussi j'ai hâte de voir! Tu diras salut à Amélie!
cobhc_1
maxime a tu hesiter pour ton choix de chanson pour dimanche?
Maxime
Non, c'est un flash qui m'est venu et j'ai décidé de la faire tout de suite. En plus ça me donne l'occasion de m'accompagner au piano
carac
salut max t'es mon meilleur j'adore ta voix
Maxime
merci!
gennn22
ou as-tu appris a chanter aussi bien?? Je capote sur ta voix, chaque fois que tu chantes ça me fait vibrer. Bravo!!!
rsoc_melanieab_138
Je voulais te dire que je trouve que tu as une voix magnifique et que j'espère de tout coeur que tu vas gagner dimanche
Maxime
J'ai suivi des chants à Prochant à Montréal, c'est là que j'ai appris la technique vocale
Maxime
Et Johanne est super bonne! :-)
sseebbaass
maxime je tiens a te dire que tu seras la plus grande voix quon auras connu au québec dans l'histoire de la chanson ne lache surtout pas tu es le meilleur...tu es déja mon idole cest pas peu dire loll
hamira
bonne chance pour dimanche maxime!! tu est vraiment attachant et tu nous transmet tres bien tes emotions ton regard ensorcele et nous fait vivre plein d'émotion!!!!!!!
Maxime
Wow! Vous êtes ben fins! :-)
Maxime
J'ai vraiment hâte à dimanche!
sydevisi
pourquoi as-tu attendu aussi longtemps avant de t'accompagner au piano?
Maxime
J'aurais pu le faire avant, mais je préférais y aller plus safe... Là je n'ai rien à perdre alors je joue le tout pour le tout!
Maxime
Je tenais vraiment à faire Ne t'en va pas à ma première mise en danger
gennn22
t'ennuis tu de tes chevaux? =)
Maxime
Ouiiii vraiment, j'ai hâte d'aller faire une balade... J'espère qu'ils vont se rappeler de moi!
carocaro56
C'est incroyable ce que tu transmets à tes spectateurs sur une scène, sois confiant pour dimanche.
carac
j'ai entendu la pratique que t'as fait avec Patrick et c,était très bon bravo !
sseebbaass
non maxime nous ne sommes pas fin nous te disaont la vérite simplement lol
dedoune1985
Hey!!! J'veux juste te dire que tu es l'homme de ma vie haha !! Je nièse, nah mais ne lache pas, car tu as une voix qui sait nous donner des frissons et un charisme incroyable :)Je crois très fort en toi pour dimanche soir! T'as une grande partie du N-B derrière toi :)Rachel xox
Maxime
On s'appelle en sortant LOL
Maxime
Merci beaucoup à tous
sseebbaass
je me souvient tres bien de t'avoir vu gagner le prix jeune espoir enfant soleil en 2007 et je disait des cette instant que tu serait une grande vedette..petite question :qua tu apris de plus important a star academie et te servira dans l'avenir ,musicalement ou humainement???
Maxime
Humainement et musicalement j'ai retrouvé le sourire que je n'avais pas eu depuis longtemps
Maxime
Je me sens à ma place sur scène
gennn22
Je veux te dire que lors du passage de Céline Dion, tu es le seul qui a été capable d'accoté son talent et sa voix. Tu es tellement impressionant!! vraiment j'achete ton disque n'importe quand :)
Maxime
kerooo
JE T'AIIMEE MAXX , JE SUIS AVEC TOI DE TOUS COEUR DIMANCHE J'AI ÉCOUTER AVEC PATRICK HUARD ET J'EN AVAIS DES FRISSONS TELLEMENT TU CHANTE BIEN !!!!!!!!
Maxime
J'ai vraiment hâte de la faire dimanche et de voir ce que vous allez en penser
sydevisi
tu as aussi du talent en danse mieux que Pascal... si le NB est derrière toi.. imagine la Beauce.. tu as mon vote
Maxime
dberger
Je tiens à te dire que tu mérites tous les beaux commentaires car tu as vraiment beaucoup de talent! Tu vas être "LE" gars de l'Académie la semaine prochaine!
isaq29
à st-ged, tout le monde pense à toi
Maxime
Salut à toute la gang de St-Gédéon et merci pour l'encouragement!
sseebbaass
TU ES LA RAISON pourquoi star academie existe...tu seras encore la pour 2 semaine mon ami et garde ce beau sourire a JAMAIS
Maxime
D'accord! :-)
rsoc_melanieab_138
Si jamais tu lâches le chant je trouve que tu as du talent en nage synchronisée LOL
Maxime
Lol J'ai pensé suivres des cours à ma sortie ;-)
juliette_079
bravo Max tu es vraiment un champion
dedoune1985
Haha pas de trouble pour l'appel à ta sortie lol :P Tu viendras visiter la péninsule acadienne :P J'ai oublié de te souhaiter bonne chance pour dimanche :)Rachel
kerooo
QUE TU CHANCE NIMPORTE QUOI POUR VUE QUE TU CHANTE MOI SA ME VAS =) HIHIHI
Maxime
Merci!
ponpon440
salut max comment tu entre voit ton retour a la vie normale apres ton aventure? en passant ya pas mal d,action en beauce a soir hihi bonne chance on es pas presser de te revoir ha ha ha
Maxime
Je ne suis pas pressé de sortir moi non plus! ;-)
Maxime
Je suis conscient que les gens de la Beauce sont derrière moi et je m'ennuie! Merci pour tout!
gennn22
Non, c'est MOI qui veut me marrier avec Max haha. Sincèrement, la chanson de Linda Lemay que tu as fais, tu l'as chanté pour ton père et on a ressenti l'émotion dans toutes les maisons du Québec. Tu l'as chanté magnifiquement et chaque fois que j'entend la chanson je suis émotive juste à penser à la belle performance que tu as livré. :)
Maxime
Merci beaucoup je suis très content de voir que le message a passé!
lyne32_1
Maxime je voulais te dire que pour moi et mes 3 enfants tu es notre préféré on aime ton style et ton charisme et tu chante super bien:)
Maxime
Merci!
sseebbaass
quel a été ta plus grande difficulté jusqua maintenant a star academie??
Maxime
Endurer Pascal! :-)
Maxime
Je m'ennuie de mes chums, de ma famille, de ma blonde...
Maxime
Et je suis marabout quand je ne dors pas assez! ;-)
Maxime
Avis à celles qui veulent me marier... ;-)
carocaro56
Es-tu conscient des émotions de ton public quand tu chante?
Maxime
Quand je chante, je pense à l'émotion que moi j'ai à transmettre, mais tant mieux si ça en suscite!
Maxime
Mais je sens bien l'émotion du public quand ça fonctionne!
kerooo
HEYY MAX , GARDE TON BEAUX SOURIR , TU EST TELLEMENT BEAU QUAND TU SOURIT C'EST FOU !!!
cobhc_1
je te souhaite bonne chance pour dimanche maxime et je suis sure que tu va nous toucher encore une fois :)
dberger
Garde ton sourire, ça fait plaisir à voir!!
Maxime
Merci! :-)
lyne32_1
dort tu mieux? ce que vous avez mit sur le nez de Pascal a tu aidé aussi?
Maxime
Oui, j'ai mieux dormi! C'Était ça ou le plancher du salon pour Pascal... ou pour moi! lol
josypep
la beauce est toute avec toi
Modérateur
Encore deux commentaires...
bettie1
je te souhaite la meilleure des chance dimanche! Tu as un talent exceptionnel... Bravo!
gyloo93
Hey, Max, je ne sais pas si tu sais, mais ca brasse à St-Ged pour toi à soir!!! On est très fiers de toi! Guylaine et Pascal! xx's
Maxime
Je vous aime fort et merci d'être avec moi! On se voit bientôt pour prendre une bière!
kerooo
ON T'AIME MAXX JE SOUHAITE TELLEMENT QUE TU GAGNE DIMANCHE LA JE VAIS SAUTER AU PLAFOND SI OUII ;)
lulusimpleplan
je te souhaite bonne chance pour dimanchee.:)
gennn22
Merci Max d'être qui tu es. T'es exeptionnel et tu as de forte chance d'être le gagnant dimanche!!! et dès que tu as pu de blonde, appelle moi haha =)
Maxime
sydevisi
est-ce que les liens d'amitié qui se sont tricotés durant cette aventure vont se poursuivre après la tournée?
Maxime
Oui, j'ai l'intention de garder le contact avec tout le monde, ça fait partie de ce que j'ai aimé à l'Académie!
isaq29
toute la beauce t'envoie des ondes positives, on sait que tu seras le meilleur dimanche
hamira
BONNE CHANCE!!!!!!
fanfouetcie
Quelle voix magifiqeu tu as ... et quelle émotion !!! Désires-tu vraiment faire carrière dans la chanson ???
Maxime
C'est clair! Je ne me vois pas faire autre chose!
mitsou_441
allo max c josée vachon de st théophile ,,,,bone chance pour dimanche ,on est avec toi ,,,,,,,,comment tu te sens présentement
Maxime
Salut! Je suis entré dans le studio super nerveux ce matin, mais j'aime mieux que ce soit aujourd'hui que dimanche!
Maxime
Encore une fois merci à tout le monde, je vais tâcher de faire de mon mieux dimanche! J'espère que vous allez apprécier!
Modérateur
Merci à tous et ne manquez pas le vidéoclavardage avec les candidats délogés dimanche après le variété.
Dernière modification par Rika le ven. mars 27, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Hihihi, pas de JP. :lol:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Yé ou celui de Jp
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

desolée, je me suis trompée de topic :D :sarcastic:
Dernière modification par tourterel le ven. mars 27, 2009 9:02 pm, modifié 2 fois.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je comprends j,ai été trop tannant! :eek: :gla: :gla: :lol: :lol:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

merci pour la transcription... très appréciée!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »