résumé web cam 28 mars 2009
Re: résumé web cam 28 mars 2009
on attend leur arrivée...bonsoir à tous
Bonsour la gang, y sont yoù ? On s'ennuie sans eux messemble
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
coucou..j arrive...lol..mais eux sont pas encore arrivés
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Allô tout le monde et bonne soirée
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
toujours riennnn qui bouge
Bon les Canadiens tirent de l'arrière 2-0, yé temps qu'ils arrivent que je puisse passé à autres choses de plus intéressant
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
on les vois de moins en moins depuis la semaine passée, déjà la finale des gars, ca passe viteRika a écrit : Bonsour la gang, y sont yoù ? On s'ennuie sans eux messemble
bon y peuvent arriver je suis la
bonne soirée , ouin on les vois moins souvent et ils trouvent le moyens de les faires sortir le jour sur les heures qui sont normalement là en plus deja les finales ouin ca passé vite en maudit. savez vous à quelles temps qu'ils annoncent la vente des billets pour la tournée ?
y sont tu ds les maritime eux
non pourquoiscorpy a écrit : bonne soirée , ouin on les vois moins souvent et ils trouvent le moyens de les faires sortir le jour sur les heures qui sont normalement là en plus deja les finales ouin ca passé vite en maudit. savez vous à quelles temps qu'ils annoncent la vente des billets pour la tournée ?
2 - 2 Rika ils t'ont entendueRika a écrit : Bon les Canadiens tirent de l'arrière 2-0, yé temps qu'ils arrivent que je puisse passé à autres choses de plus intéressant
Dernière modification par cyclamen le sam. mars 28, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
J'étais surprise aussi ce matin quand on a dit 20H00!!!! je touvais ça tôt
ben, ils sont entrain de manger au Mel's
À défaut de revoir la gang à St-Adèle, les Canadiens ont sauvé le spectacle un peu. Trop drôle la TV est ouverte et je croyais que c'était rendu 2-1cyclamen a écrit : [...]
2 - 2 Rika ils t'ont entendue
Edit j'ai vu le dernier but cé 3-2 Canadien et ils sont encore en avantage numérique
Dernière modification par Rika le sam. mars 28, 2009 8:47 pm, modifié 1 fois.
j'ai fermé la cam... je rallumerai dans quelques minutes.
c'est mon mari qui zappe entre Planète bleue et le hockey, je lui ai dit 3 - 2 et il a retourné lolRika a écrit : [...]
À défaut de revoir la gang à St-Adèle, les Canadiens ont sauvé le spectacle un peu. Trop drôle la TV est ouverte et je croyais que c'était rendu 2-1
Edit j'ai vu le dernier but cé 3-2 Canadien et ils sont encore en avantage numérique
Pour qui voterai vous dimanche chez les gars ?
Dernière modification par rikiki le sam. mars 28, 2009 9:06 pm, modifié 1 fois.