résumé web cam 28 mars 2009
Re: résumé web cam 28 mars 2009
c'est bon Scorpy...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
J'ai manqué le début mais j'ai pas manqué ton ti chéririkiki a écrit : [...]
maudite mar... j'avais dla visite qui colle,pis sont partis vers 11h
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ici aussi ya fait beau,au soleil mon thermometre indiquait 21,mes drains autour dla maison sont bloqués pis ca rentre dans lsous sol,youppiemanuca a écrit : [...]
eeeeeeeeee...non il a fait 15 degres aujourd hui....elle est toute partie....oh que c est triste...loll
fallait barrer la porterikiki a écrit : [...]
maudite mar... j'avais dla visite qui colle,pis sont partis vers 11h
mais t habites ou..a kuujak...ou quoi...lollFAROUCHE1 a écrit : ben nous autre a matin y neigais et il en annonce encor
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Va voir dans la section SA4 ya un sondageJewell23 a écrit : à quoi vous attendez vous pour la finale des filles dimanche prochain ?
et dans les résumés il faut écrire en vert en utilisant la touche COMMENT
non au lac st jeanmanuca a écrit : [...]
mais t habites ou..a kuujak...ou quoi...loll
On a encore épais de neige à St-Nicolas... mais aujourd'hui il faisait vraiment beau
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
a ben...en plus des tourtieres, des grosses bieres, vous avez aussi la neige...je prends les 2 premiers mais je te laisse la neigeFAROUCHE1 a écrit : [...]
non au lac st jean
c est ou ca st nicolas..cyclamen a écrit : On a encore épais de neige à St-Nicolas... mais aujourd'hui il faisait vraiment beau
wow laisse moi en un peu pas de la neige la de la bierremanuca a écrit : [...]
a ben...en plus des tourtieres, des grosses bieres, vous avez aussi la neige...je prends les 2 premiers mais je te laisse la neige
ok...mais un ti peuFAROUCHE1 a écrit : [...]
wow laisse moi en un peu pas de la neige la de la bierre
Rive-Sud de Québec, juste à côté des pontsmanuca a écrit : [...]
c est ou ca st nicolas..
ton tit bonhomme en rendu vert fakque ca veut dire d arreter d en prendremanuca a écrit : [...]
ok...mais un ti peu
St-Nicolas c'est sur la Rive-Sud de Québec
c est lonnnnnnnnnngggg...quand est ce qui arrive ....grand stroumph..SONT ILS ENCORE LOIN
ben moi j'prends la tourtièreFAROUCHE1 a écrit : [...]
wow laisse moi en un peu pas de la neige la de la bierre
le tien est rendu jaune...il en a trop pris je crois...il devrait aller faire son ti pipiFAROUCHE1 a écrit : [...]
ton tit bonhomme en rendu vert fakque ca veut dire d arreter d en prendre
Et ben tu reste dans le meme coin que chez moi a St-Nicolas!cyclamen a écrit : On a encore épais de neige à St-Nicolas... mais aujourd'hui il faisait vraiment beau
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenue sur le forum Noviceray7777 a écrit : St-Nicolas c'est sur la Rive-Sud de Québec