manuca a écrit : [...]
ou as tu pris cette photo
sur le site de star Academie
manuca a écrit : [...]
il a pris ca sur le site officielmanuca a écrit : [...]
Faut bien passer le temps, on fait avec ce qu'on a sous la dent, c'est-à-dire pas grand chose*clementine* a écrit : c'est rendu un topic de n'importe quoi
d accros qui s emmerdent je dirais..*clementine* a écrit : c'est rendu un topic de n'importe quoi
On attends, la cam est ouverte... on jase lol*clementine* a écrit : c'est rendu un topic de n'importe quoi
le paire dans tout ca.. c est qu ils vont etre crevés et vont allés se coucher en arrivant....et nous les cons ont les attends pendant des heures...dur dur d etre un accroKenzo a écrit : héhé... accros oui...mais bon, 2h de retard sur l'horaire, c'est aps évident.
On attends, la curiosité nous habite. On regarde la télé en même temps...Kenzo a écrit : héhé... accros oui...mais bon, 2h de retard sur l'horaire, c'est aps évident.
Rika a écrit : Scoop: Je viens de recevoir un appel de l'autobus, Si Nick est pas trop tannant ils vont arriver sous peu
Rika a écrit : Scoop: Je viens de recevoir un appel de l'autobus, Si Nick est pas trop tannant ils vont arriver sous peu