![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
"J'ai pas joué de game, je suis restée moi-même"
Elle a dit tout le contraire après une fois qu'elle a réalisée qu'elle a été la bitch du loft.
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Le premier loft était vraiment axé sur les couples, et je crois que les concurrents se sont dits qu'ils fallaient se trouver quelqu'un pour pouvoir obtenir les prix, et au début ce n'était que cela pour les 2 sauf qu'Hugues a semblé s'attacher à Mélanie alors qu'elle, elle était prêt à tout pour durer le plus longtemps....même endurer Hugues.....LOLDanyka69 a écrit :Moi je me demande vraiment ce que Hugues trouvait à Mélanie. Elle était tellement négative et chialeuse je peux pas croire qui trippait sur ça
tuberale a écrit : [...]
Le premier loft était vraiment axé sur les couples, et je crois que les concurrents se sont dits qu'ils fallaient se trouver quelqu'un pour pouvoir obtenir les prix, et au début ce n'était que cela pour les 2 sauf qu'Hugues a semblé s'attacher à Mélanie alors qu'elle, elle était prêt à tout pour durer le plus longtemps....même endurer Hugues.....LOL
Le fake du combat au tout début de l'émission etait trop drole. Ils n'auraient jamais fait ca dans les éditions subséquentes.YaKoU a écrit : Épisode #57
http://www.humyo.com/F/6867735-434519471" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCIYaKoU a écrit : [...]
[/color]
Épisode 57
C'est pas elle qui avait fait un livre pour dire que Loft Story a briser sa vie.. que Hugues avait l'air agressif et qu'il ne l'était pas tant que ça.. Même chose pour Mélanie elle paraissait bitch etc... ?kapucine a écrit : Moi j'essaie de retrouver le vidéo de Brigitte du premier loft... une entrevue fait sur la rue a New York je crois...
Elle raconte que Loft Story est un mauvais souvenir pour elle .. quelque chose du genre.. j'aurais tant aimé retrouvé ce vidéo la...Su l'ancien DB je crois quelqu'un avait mis le vidéo
C'est Julie, la gagnante du 1 avec Samuel qui a écrit un livre sur ce sujet.misscool45 a écrit : [...]
C'est pas elle qui avait fait un livre pour dire que Loft Story a briser sa vie.. que Hugues avait l'air agressif et qu'il ne l'était pas tant que ça.. Même chose pour Mélanie elle paraissait bitch etc... ?
Oups oui scuser justement j'ai relu vos postes, et vous c'est de Brigitte que vous parliez lol je viens de catcher. Je vais éditer mon message. Merci de m'avoir mis au couranttuberale a écrit : [...]
C'est Julie, la gagnante du 1 avec Samuel qui a écrit un livre sur ce sujet.
Bon finalement je suis juste rendu au 35 mais j'ai écouter sur le site les entrevues qui m'intéressaitmisscool45 a écrit : Moi qui voulais toutes les avoir écouter pour le all star ce soir.. Je suis juste rendu au 35Et je voulais aussi écouter les entrevues sur le site de TQS avant d'écouter à 5h30 l'avant gala.. Finalement ça ne marchera pas pourtant j'en ai full écouter aujourd'hui bin depuis 11h à matin lol. Quoi que je l'ai écoutais depuis 3 semaines mais seulement la fds
Merci!!YaKoU a écrit : La voici enfin.......
LA GRANDE FINALE LOFT STORY 1
http://www.humyo.com/F/6867735-455342405" onclick="window.open(this.href);return false;