Résumé du Gala du 29 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Re: Résumé du Gala du 29 mars

Message par Cé moua »

Calixte a écrit : Suis-je un des seul qui trouve ça très drôle comment tout ça a viré et aussi la réaction du monde ?

C'est évident que Loft Story 6 se veut beaucoup plus trash autant envers les lofteurs que les téléspectateurs. La production savait très bien selon moi que le public n'était pas d'accord que ceux d'OD entre dans le loft, mais ils l'ont fait pareil! J'ai l'impression qu'avec toutes les twists le public a pas fini de pogner les nerfs!! :gla: :lol: :lol: :lol:

Ça va être malaaaaade!! :jap: :love: :love:
Je dois te donner une rangée complète de japonais Calixte

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Moi je suis bien contente pour les deux de OD... La prod les a approché, y vont peut-être avoir une mission particulière?

Pis ça me surprendrait même pas de voir David se mettre à cruiser Alexandra :gla:
Image
Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Niko Bellic a écrit : [...]

:jap: Moi je suis content,à part certain choix,mais dans l'ensemble ça devrait être bon.pas de couple :clap:
À part le pire des couples.....Arcadio et la chère Cynthia... :gla: S'cusez le 2e pire des couples...z'avais oublié Mimo et sa belle :D grr........
Dernière modification par Timinou le dim. mars 29, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Timinou a écrit : [...]

À part le pire des couples.....Arcadio et la chère Cynthia... :gla:
oupsss :gla: C'est vrai,bin j'ai l'excuse que Cinthya est tellement oubliable :gla:
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

Vraiment, me semble qu'ils devraient s'améliorer d'année en année mais là on sent que les orteils commencent à toucher le fond du baril. Pas certain qu,ils vont attirer ben du monde avec leurs choix.

Il me semble avoir entendu que c'était la dernière année. Vivement q'un réseau avec plus d'imagination et de moyens reprenne le concept pour en faire une émission intéressante.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Cé moua a écrit : [...]

Je dois te donner une rangée complète de japonais Calixte

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Yéééé une rangée de japonais!! C'est comme un rêve!! Faisons entrer des japonnais dans le loft!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :love:
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Bonne saison a tous :D , moi non plus la voix du maitre :S pas capable , j'espere my habitué :(

décu pour thomas c pas mon préféré mais il a quand meme été sauvé a mainte reprises !!!!! il méritait sa place ben plus que Chrystelle ,mais bon c le choix du maitre !!! et surment qu'il y aurra quelques ''twist''

gab d'od lolll wtf qui fait la ?? mais en meme temps jme dit bon sa va
p-e mettre du piquant !!!! je crois bien qu'avec tout ses lofteurs en place nous auront un super show cette année et bc de rebondissements !!!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Calixte a écrit : Suis-je un des seul qui trouve ça très drôle comment tout ça a viré et aussi la réaction du monde ?

C'est évident que Loft Story 6 se veut beaucoup plus trash autant envers les lofteurs que les téléspectateurs. La production savait très bien selon moi que le public n'était pas d'accord que ceux d'OD entre dans le loft, mais ils l'ont fait pareil! J'ai l'impression qu'avec toutes les twists le public a pas fini de pogner les nerfs!! :gla: :lol: :lol: :lol:

Je suis ben d`accord,c`est clair que la production a lançé la plus gros hameçon au monde et les gens ont mordu.. :lol:
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

vive p-y haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Arg, je savais pas à quel heure était le Gala ! J'ai tu tout manqué moi là ? y a tu une rediffusion ???
Image
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'comprend très bien que certains sont déçus car leurs préférés n'ont pas été choisis... Mais ils ne veulent pas nécessairement de ptit couples, ça été dit, ils veulent des confrontations, du braillage... de la merde quoi.

Ils ont fait entrés un couple... mais c'est justement le couple le moins solide selon moi et les autres lofteurs ne les laisseront pas vivre leur amour en fusion!

Et sur le site, ceux qui ne sont pas choisis sont encore mis dans les lofteurs, donc j'ai l'impression qu'ils vont peut-être revenir mains d'une façon différentes... justement se venger de ne pas avoir été pris... ce n'est qu'une supposition mais je ne resterais pas surpris!!

J'ai bien hâte de voir tout ça!!

J'adore quand c'est trash... et j'ai l'impression que ça va être une vraie torture psychologique ce loft story!! :top: :top: :top:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

HAHAHAH je suppose qu'ils vont immuniser Baron ou Sébastien ahhahahahahah encore la même estie d'affaire qu'avec l'épée de Kevin, c'est une vraie joke!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

À 22 h 30 la reprise
Specialblend
Modeste Jacasseur

Message par Specialblend »

Ely a écrit : Arg, je savais pas à quel heure était le Gala ! J'ai tu tout manqué moi là ? y a tu une rediffusion ???
Oui a 10h30 ce soir ;)
Big Brother QC !
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

J'ai manqué le gala :gla:

Je vais écouter demain, mais sé à quel heure 18h?

Les quotidiennes à quel heure 18h30??

Je pensais que s'tais en même temps que star académie..

Je vais écouter demain juste pour rire :lol: :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ely a écrit : Arg, je savais pas à quel heure était le Gala ! J'ai tu tout manqué moi là ? y a tu une rediffusion ???
Moi aussi j'ai manqué une demi-heure,je pensais c'était à 19h.Mais ça rejoue à 22h30 :)
LadyC
Magicien des Mots

Message par LadyC »

Eh bien, ça va être spécial je pense... faut que je digère une couple d'affaire, entre autre le nouveau maître... les 2 od... etc. mais bon, ça risque d'être intéressant!!

En passant, bonjour à tous et bonne saison de loft story!! :)
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

C'est juste 26 jours?
Jokes
Stagiaire

Message par Jokes »

haha! non, les huées du public quand les 2 de OD sont entrés, c'était pas mal drôle... mais ce qui me fait encore plus rire, c'est la quantité de personnes qui veulent déjà boycotter loft story 6 par frustration d'avoir vu les candidats d'occupation double voler la place de thomas et d'un autre ex-lofteur... attendons de voir ce que ça donne réellement comme dynamique avant de crier au scandale...

sinon, je me souviens pas d'avoir ri autant en regardant un gala de loft story.. y a une bonne vibe sur le plateau et j'aime bien les lofteurs qui sont entrés (à part geneviève peut-être... j'avoue ne pas comprendre en quoi elle est intéressante, et cynthia, comme tout le monde ici).

Salut, comment ça va?
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre :hello: alors 10h30 je vais me ploguer sur TQS pour la première fois depuis des mois :gla:
Image

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »