RÉSUMÉ WEB-CAM Dimanche 29 Mars
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM Dimanche 29 Mars
Brigitte seule, boit un verre de lait.
je vais vous laisser...je m'endors et pas de son, je sers pas à grand chose.
c tu moi mais je crois que caro a la meme robe que l autre jour
Carolanne mange...
Bonne nuit
Bonne nuit
Émilie et Carolanne devrait s'amuser pas mal cette semaine, elles ont une bonne chimie ensemble
on dirais quelle mange du chocolatKenzo a écrit : Carolanne mange...
Bonne nuit
FAROUCHE1 a écrit : c tu moi mais je crois que caro a la meme robe que l autre jour
bonne nuitKenzo a écrit : Carolanne mange...
Bonne nuit
Bonne nuit Kenzo; pis moi je trouve que tu fais un excellent travail ici, encore faut-il avoir la cam et le sonKenzo a écrit : je vais vous laisser...je m'endors et pas de son, je sers pas à grand chose.
Dors bien et à demain
Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Merci de m'éclairer tourterel ... je veux bien... mais, si je me réfère à la semaine dernière pour les gars, d'une part, les propos de RA ont été retenus uniquement pour la quotidienne et deuxièmement, on a vite su, par les gars, entre eux, l'essentiel du propos. C'est 100% certain que les filles vont se parler de leur entretien avec lui. Ou bien, c'est moi qui ne comprends vraiment rien mais, sérieusement, je n'ai vu aucune vraie stratégie dans le coaching qu'il a fait pour les gars.... Suis-je poche à ce point?tourterel a écrit : [...]
un bon coach ne dévoile pas ces intentions à tout le monde, il le fait au bon moment.
on dirait que les caméramans sont partis
Bon ben moi je vous souhaites une bonne nuit de beaux rêves à vous tous!
À demain gang!
À demain gang!
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
ouais ben c plate se soire moi aussi je part y a rien a la caméra crime
Bonne nuit Karo; et qu'on va bien dormir après cette belle victoireKaro a écrit : Bon ben moi je vous souhaites une bonne nuit de beaux rêves à vous tous!
À demain gang!
Dernière modification par Sunny le lun. mars 30, 2009 12:21 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sans aucun doute que nous ferons de beaux rêvesSunny a écrit : [...]
Bonne nuit Karo; et qu'on va bien dormir après cette belle victoire
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
poche est un gros mot, nous savons que depuis quelques semaines, le public sait que les filles sont plus performantes que les garcons, mettons, si Angélil veut influencer certaines d'entre elles, ma chère, nous ne verrons rien , ni à la caméra, ni dans les vidéos. Pascal a parlé de son entretien avec d'autres mais pas tous les gars. de toute façon, il n'y a rien a prouvé parce que l'on n'en est pas conscient, mais il y a du coaching, ca c'est certain, c'est mon avisJannic a écrit : [...]
Merci de m'éclairer tourterel ... je veux bien... mais, si je me réfère à la semaine dernière pour les gars, d'une part, les propos de RA ont été retenus uniquement pour la quotidienne et deuxièmement, on a vite su, par les gars, entre eux, l'essentiel du propos. C'est 100% certain que les filles vont se parler de leur entretien avec lui. Ou bien, c'est moi qui ne comprends vraiment rien mais, sérieusement, je n'ai vu aucune vraie stratégie dans le coaching qu'il a fait pour les gars.... Suis-je poche à ce point?
si les filles font déjà leur entretien avec René Angélil, demain matin, il y a des cours ou c'est fini
Janic, c'est certain que la quotidienne ne nous montre pas tout sur ce qu'Angelil doit dire, de peur de semer la zizanie totale
Huard va préparer les filles pour leur finale ainsi que Johannetourterel a écrit : si les filles font déjà leur entretien avec René Angélil, demain matin, il y a des cours ou c'est fini
le son est revenu et les filles aussi au salon