RÉSUMÉ WEB-CAM Mardi 31 Mars
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM Mardi 31 Mars
Johanne veut que Max essaie la chanson.. Max dit qu'il va lécouter avant
Finalement Johanne met Say ainthing so*** pour Sophie.
Finalement Johanne met Say ainthing so*** pour Sophie.
pour cette chanson Emilie, Caro, Brigitte et Max vont faire les choeurs Pendant que Sophie chante.
c'est la toune qu'elle a fait à l'audition à l'olympia
I wanna explode, watch me.
elle trippe car elle connait déja la toune , tant mieux pour elleSteph! a écrit : Là c la toune de Sophie, elle trippe!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Je suis pas trop inquiète pour lui , ce matin à TVA Stéphane Laporte a dit de lui que c'était un doué pour apprendre des tounes aussi vite quelque chose comme ça en tout cas il le trouve extraordinairevavalerie a écrit : La chanson ménerve ... le refrain est bon mais le rest Hiiiiii ...
Entoucas .. Bonne chance pour Max ce dimanche avec cette chanson ya interet a avoir de la chance pour les couplets lol
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Oui ! Elle la chantait très très très bien aussi !!!!!
Pauvre Max ... c'est vraiment pourri comme toune ...
Ça ne se chante même pas ... c'est juste parlé ...
Max qui rappe ... on aura tout vu à SA ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
haha ça serait quans même drôle! et bon...mais différent.Fanfou a écrit : Pauvre Max ... c'est vraiment pourri comme toune ...
Oh !! Ca va etre beau ca Sophie qui chante "Say it ain't so" ... J'avais adoré son interprétation pendant les auditions
Johanne dit que les chansons de simple plan ne sont pas mélodique et qu'elle a de la difficulter a les retenirs
Y vont écouter les tounes de Simple Plan sans le découpage.
Johanne confie que ce type de mélodie se ressemblent énormément, elle dit qu'elle a de la difficulté à les retenir. Que c'est pas mélodique
Johanne confie que ce type de mélodie se ressemblent énormément, elle dit qu'elle a de la difficulté à les retenir. Que c'est pas mélodique
MayClo a écrit : Oh !! Ca va etre beau ca Sophie qui chante "Say it ain't so" ... J'avais adoré son interprétation pendant les auditions
Vous savez c'est qui qui la chante cette chanson-là d'habitude? je la connais pas..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Il y a 7 chansons durant le medley, elle demande qui aime telle toune pour la chanter
Brigitte aime bien Perfect! ( niiiiiiice!!!!)
Brigitte aime bien Perfect! ( niiiiiiice!!!!)
Murrey Head (pas sûr de l'écriture)Maribelle a écrit : [...]
Vous savez c'est qui qui la chante cette chanson-là d'habitude? je la connais pas..
ou est Émilie !?
Max aime pas la toune, il veut pas la faire et mal la rendre. Il connait ses limites