RÉSUMÉ WEB-CAM Mardi 31 Mars
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM Mardi 31 Mars
tout le monde dort sauf caro qui lit sur son lit.
Dernière modification par Steph! le mar. mars 31, 2009 5:30 pm, modifié 1 fois.
I wanna explode, watch me.
Carolanne a dit tantôt quand elle parlait à Brigitte "Pauvre Émilie", elle parlait de bouffe, est-ce que qu'on peut supposé qu'elle est malade?
Oui, c'est Max dans le lit à côté de Brigpasdoigts a écrit : c est tu Max qui est couche dans le lit a cote de brigite
Non, pas revenue avec les autres, Émilie...
Je viens de fermer, je reviens plus tard...
Non, non, pas du tout. C'est qu'il était question du souper végétarien de ce soir et Émilie apprécierait davantage un steak, disait Caro...midi a écrit : Carolanne a dit tantôt quand elle parlait à Brigitte "Pauvre Émilie", elle parlait de bouffe, est-ce que qu'on peut supposé qu'elle est malade?
un collègue nous a dit ce midi: qu'Émilie avait eu des commentaires élogieux à son sujet à l'émission de Véronique Cloutier sur rythme FM
Dernière modification par tourterel le mar. mars 31, 2009 5:39 pm, modifié 1 fois.
ils sortent dehors
caro a pas encore trouvé ca sacoche il y a quelqu'un qui lui dit qu.il est encore sur le cas
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Ils sont allés au Club Mansfield Jukari avec Stéphane Quintal à Brossard, se peut-il qu'Émilie se soit blessée en pratiquant un sport ?
j'espère que je me trompe ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
ca serait ben le restantstaqr=étoile a écrit : Ils sont allés au Club Mansfield Jukari avec Stéphane Quintal à Brossard, se peut-il qu'Émilie se soit blessée en pratiquant un sport ?
encore une fois, ils font manquer à Émilie, une activité
IMG] http://img21.imageshack.us/img21/2558/113ltg.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; [/IMG]
famille Dion et Zacharie Richard, cabane à sucre
demain après midi pour la surprise