Résumé Web-Cam Mardi 31 Mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web-Cam Mardi 31 Mars
http://www.megavideo.com/?v=SDY2VIZT megavidoe es rapide..( mais c'est pas moi qui le dit)
-
- Stagiaire
c'est pas david vous etes sur ??
Dernière modification par chikax6x9x le mer. avr. 01, 2009 1:35 am, modifié 1 fois.
Bon ben moi je pars faire dodo! je vous souhaite bonne nuit vous autres!
les cams coupés ?? ou je suis la seul
Cass: j'aime vous faire chercher héhéhéhé .... j'espère que personne remarque mon feu sauvage sur ma bouche !
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
non moi aussiViViiii a écrit : les cams coupés ?? ou je suis la seul
désolé pour le scrappage...
mais j'ai un hélicoptère qui passe en ce moment au dessus de chez moi, et ça fait tellement de bruit que j'ai comme l'impression qu'elle va tomber sur la maison
fin du scrappage, fallait que je le dise...
mais j'ai un hélicoptère qui passe en ce moment au dessus de chez moi, et ça fait tellement de bruit que j'ai comme l'impression qu'elle va tomber sur la maison
Bonne nuit croque croqueBibette a écrit : Bon ben moi je pars faire dodo! je vous souhaite bonne nuit vous autres!
a cette heuremuffin a écrit : désolé pour le scrappage...
Bizarre !!!!! Habituellement c'est la police qui cherche quelque chose... es-tu près de l'eau ? Ça arrive souvent près des rivières....muffin a écrit : désolé pour le scrappage...
ben oui je sais pas c'est quoi ça............j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs, ça pas de bon sens le bruit que ça fait !!!!!!!!!!!!ViViiii a écrit : [...]
a cette heure
cam 1 revenus
Donc, il se passe quelque chose avec la police.muffin a écrit : [...]
ben oui je sais pas c'est quoi ça............j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs, ça pas de bon sens le bruit que ça fait !!!!!!!!!!!!
hey je sais pas si quelqu'un d'autre a du trouble avec tqs mais quand je laisse
la page des cams ouverte trop longtemps mon ordi plate
pi en plus ma souri capote tout l'temps
oui je dans ma région ont est entouré de lacs, en ce moment ils sont plus loin mais je les entends encore comme si il tournaient en rondJayco a écrit : [...]
Bizarre !!!!! Habituellement c'est la police qui cherche quelque chose... es-tu près de l'eau ? Ça arrive souvent près des rivières....
tout est normal pour moiundomiel a écrit : hey je sais pas si quelqu'un d'autre a du trouble avec tqs mais quand je laisse
Entraînement intense avec Mat et David sur la terrasse.
J'espère que c'est rien de grave...... sinon, on va savoir ça aux nouvelles demain.muffin a écrit : [...]
oui je dans ma région ont est entouré de lacs, en ce moment ils sont plus loin mais je les entends encore comme si il tournaient en rond