*American Idol 8* Top 9 - iTunes Top Downloads (31 mars 09)
Re: *American Idol 8* Top 9 - iTunes Top Downloads (31 mars 09)
je n'arrive pas à trouver le dialidol
http://www.dialidol.com/" onclick="window.open(this.href);return false;bizou37 a écrit : je n'arrive pas à trouver le dialidol
oui mais les resultats des busy signal de ce soir n'y sont pas
Je n'ai pas encore écouter mais je suis content que Kris ait été bon ! C'est le seul que j'aime avec Allisson
Megan je suis juste pus capable de la voir danser......
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Mais oui ils sont là les résultats de Dialidol!
Ça dit que LiL , Danny , Adam et Kris sont safes.
ADAM !!!!!!!!!! IL CRÈVE L'ÉCRAN ,IL A LE SHOWBIZ BIEN ANCRÉ DANS SON ADN !! Il fait toujours une perfo . originale ,personnelle et à point ! je continue à croire qu'il est "THE AMERICAN IDOL 09 !!" .. Aussi ,à mon goût, dans le top 3,:Criss Allen et Allisson (ben oui ,son outfit est bizare mais c,est de son âge ,qu'elle en profite !!).....et dans le 3 bottom : Anoop,Megan,Danny.. Scott était pas pire hier ,mais..c'est pas régulier... P.S. Les commentaires de Simon sont parfois séveres ..mais une chance , on a l'heure juste !
j'ai beau aller là et je ne vois pas American idolYo_girl_36 a écrit : Mais oui ils sont là les résultats de Dialidol!
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=dialidol&meta=" onclick="window.open(this.href);return false;
peux-tu me donner ton lien
pour ce qui est des Safes, c'est tout à fait normal
puzzles a écrit : ADAM !!!!!!!!!! IL CRÈVE L'ÉCRAN ,IL A LE SHOWBIZ BIEN ANCRÉ DANS SON ADN !! Il fait toujours une perfo . originale ,personnelle et à point ! je continue à croire qu'il est "THE AMERICAN IDOL 09 !!" . . Aussi ,à mon goût, dans le top 3,:Criss Allen et Allisson (ben oui ,son outfit est bizare mais c,est de son âge ,qu'elle en profite !!).....et dans le 3 bottom : Anoop,Megan,Danny.. Scott était pas pire hier ,mais..c'est pas régulier... P.S. Les commentaires de Simon sont parfois séveres ..mais une chance , on a l'heure juste !
Faut que tu mettes à la poubelle tes fichiers temporaires...bizou37 a écrit : [...]
j'ai beau aller là et je ne vois pas American idol
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=dialidol&meta=" onclick="window.open(this.href);return false;
peux-tu me donner ton lien
c'est en effet assez incroyable. Mais je pense que ça façon de chanter est encore pire! J'ai jamais entendu autant de fausses notes!Lilou!!! a écrit : Megan je suis juste pus capable de la voir danser......
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
je viens de faire ça, redemarrer et je n'ai toujours pas American idolxilef a écrit : [...]
Faut que tu mettes à la poubelle tes fichiers temporaires...
il y a seulement ...dancing wts et SYTYCD
voici l'image
éditer: j'ai trouver sous une autre recherche
my goddddddddd, Alisson
Dernière modification par bizou37 le mer. avr. 01, 2009 4:08 pm, modifié 1 fois.
je ne sais même pas comment elle a fait pour se rendre au top 100minuit a écrit : [...]
c'est en effet assez incroyable. Mais je pense que ça façon de chanter est encore pire! J'ai jamais entendu autant de fausses notes!
Ca fait peur hein? Je comprend toujours pas comment Danny et Lil font pour être aussi haut.bizou37 a écrit : [...]
my goddddddddd, Alisson
Come on ! Faut pas qu'Allisson parte Surtout alors que Megan et Scott sont encore là