Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
je pense que Patrick est entrain de lui traduire mot à mot la chanson
yé drole patrick quand y veut fair comprendre quel que chose ds ses mimique
Hallucinante
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il parle bcp avec les mains ce matin...
Brig rechante...je trouve ça beau mais certains bouts trop haut a mon oreille douillette...
Brig rechante...je trouve ça beau mais certains bouts trop haut a mon oreille douillette...
crime qu'est bonne Denise au piano....
Patrik n'est pas satisfait encore, il n'est pas en extase encore
Ils travaillent le DO i love you,Brigitte trouve ca un peu mou,elle le veut plus punché
sa te prendrais des lunette a soleilrikiki a écrit : Hallucinante
Simonak tu veux pas le voir ou quoi? il est vraiment gaga a mon avistourterel a écrit : Patrik n'est pas satisfait encore, il n'est pas en extase encore
J'adore Sophie mais reste que vocalement elle est très loin derrière Brigitte.Brett a écrit : je pense que sophie avec sa chanson qui lui colle vraiment a la peau, va faire pleurer ben du monde.
c un peu son histoire ... c la menace pour brigitte selon moi...les gens vont pleurer et vont peut etre voter pas mal pour elle a cause des paroles
En fait, il n'y en a pas une que je n'Aime pas chez les 4 filles qui restent. Elles ont toutes du talent, des belles personnalités, ça semble toutes des super bonnes filles mais si je parle juste vocalement, Brigitte a une maudite longueur d'Avance.
Dans mes gouts à moi, c'est Emilie qui aurait la voix la plus versatile après Brigitte
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Annouk a écrit : [...]
J'adore Sophie mais reste que vocalement elle est très loin derrière Brigitte.
En fait, il n'y en a pas une que je n'Aime pas chez les 4 filles qui restent. Elles ont toutes du talent, des belles personnalités, ça semble toutes des super bonnes filles mais si je parle juste vocalement, Brigitte a une maudite longueur d'Avance.
Dans mes gouts à moi, c'est Emilie qui aurait la voix la plus versatile après Brigitte
moi si devant lui je suis en extasetourterel a écrit : Patrik n'est pas satisfait encore, il n'est pas en extase encore
qu'est ce que tu veux faire avec ce "do", il cherche l'intention
rikiki a écrit : [...]
Simonak tu veux pas le voir ou quoi? il est vraiment gaga a mon avis
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Première des choses, Brigitte est la plus vieille des filles... et des gars aussi... alors veut, veut pas, elle a plus d'expérience.
Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir le show à Drummondville "Les légendes fantastiques" ?
Elle a chanté là pendant quelques années. Ça forme l'expérience, ça aussi. C'était en plein air, dans le bois.
Est-ce que quelqu'un est déjà allé voir le show à Drummondville "Les légendes fantastiques" ?
Elle a chanté là pendant quelques années. Ça forme l'expérience, ça aussi. C'était en plein air, dans le bois.
rikiki a écrit : [...]
Les autres sont bonnes,mais la je vois vraiment pas qui pourrait la déloger,elle a tellement de chien cette fille la cé incroyable la drive quelle a
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
les deux pour moi, autant Brigitte et Émilie, deux styles différentsAnnouk a écrit : [...]
J'adore Sophie mais reste que vocalement elle est très loin derrière Brigitte.
Ptetre,mais la elle est rendue a SA et les autres se doivent d,etre meilleures si elles veulent gagner,expérience ou pas,elle sont toutes la pour leur talent,Brigitte peut quand meme pas faire semblant de pas avoir de bagageskysiemon a écrit : Première des choses, Brigitte est la plus vieille des filles... et des gars aussi... alors veut, veut pas, elle a plus d'expérience.