Résumé du 1er avril

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Brett
Caïd de la Causette

Re: Résumé du 1er avril

Message par Brett »

Annouk a écrit : [...]

J'adore Sophie mais reste que vocalement elle est très loin derrière Brigitte.

En fait, il n'y en a pas une que je n'Aime pas chez les 4 filles qui restent. Elles ont toutes du talent, des belles personnalités, ça semble toutes des super bonnes filles mais si je parle juste vocalement, Brigitte a une maudite longueur d'Avance.

Dans mes gouts à moi, c'est Emilie qui aurait la voix la plus versatile après Brigitte
moi c brigitte ma prefere depuis sa premiere audition ... sophie je la veut pas gagnante mais c paroles vont emouvoir ben du mode.

on verra ! j espere que ta raison

reste que vocalement brigitte sa sort de l ordinaire pas a peu pres !
tawina
Illustre Pie

Message par tawina »

vraiment Brigitte est une grande chanteuse... personne arrivera a battre sa performance de Dimanche.. Les autres finalistes sont bonnes aussi mais Brigitte a une longueur d'avance.. Carole-Anne a aussi des chances d'avoir une belle carrière... les autres aussi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
skysiemon
Modeste Jacasseur

Message par skysiemon »

Moi aussi, j'aime vraiment beaucoup Émilie... Au début, elle ne m'accrochait pas (au gala d'ouverture, mettons) mais chaque fois qu'elle a chanté, je l'aimais de plus en plus...
Mais quand même... Brigitte a une longueur d'avance de toute façon.

Mais je serai la première à aller acheter le CD d'Émilie quand il sortira, c'est certain.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

tawina a écrit : vraiment Brigitte est une grande chanteuse... personne arrivera a battre sa performance de Dimanche.. Les autres finalistes sont bonnes aussi mais Brigitte a une longueur d'avance.. Carole-Anne a aussi des chances d'avoir une belle carrière... les autres aussi
encore la ,faudrait il que les gens ne votent que pour la perfo du Dimanche,si elle l'emporte pas ce sera certainement pas parce que sa performance sera poche..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

En tout cas si elle ne gagne pas avec une interprétation comme celle-là, j'espère bien que ce sera parce que la gagnante aura été extraordinaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Elle est excellente Brigitte mais moi, ça m'écorche les oreilles, c'est trop de criage, j'ai ben de la misère avec les voix féminines, faut que ce soit doux. Je la trouve super bonne quand même, elle est vraiment prête pour une carrière. :clap:

Elle a des chances avec sa toune parce que ce sont les chansons à voix qui pognent le plus au gala et en même temps, elle est désavantagée à cause des organisations des autres filles en région.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lilieve a écrit : Elle est excellente Brigitte mais moi, ça m'écorche les oreilles, c'est trop de criage, j'ai ben de la misère avec les voix féminines, faut que ce soit doux. Je la trouve super bonne quand même, elle est vraiment prête pour une carrière. :clap:

Elle a des chances avec sa toune parce que ce sont les chansons à voix qui pognent le plus au gala et en même temps, elle est désavantagée à cause des organisations des autres filles en région.
vert svp ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On dirais que Patrick décrit une bouffée de chaleur :gla:

Sa ménopause doit être faite :gla:
Dernière modification par Annouk le mer. avr. 01, 2009 9:49 am, modifié 1 fois.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Annouk a écrit : On dirais que Patrick décrit une bouffée de chaleur :gla:

Sa ménopause doit être faite :gla:
:lol: :lol:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Patrick insiste de plus en plus, il veut lui faire comprendre quelque chose
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'aime beaucoup Brigitte et je crois que la lutte va être féroce pour gagner...si Sophie chante Wonderful World avec tous les émotions qu'elle est capable oufffff ça va être très serrer à mon avis,hé que j'ai hâte à dimanche
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

Les grands gagnants ce sera nous dimanche, on va avoir un spectacle mémorable!!!!
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Malike a écrit : En tout cas si elle ne gagne pas avec une interprétation comme celle-là, j'espère bien que ce sera parce que la gagnante aura été extraordinaire.
les quatres filles sont aimés du public que ce soit une ou l'autre, elles sont déjà gagantes d'après moi
Dernière modification par tourterel le mer. avr. 01, 2009 9:51 am, modifié 1 fois.
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

tourterel a écrit : Patrick insiste de plus en plus, il veut lui faire comprendre quelque chose
c comme chercher la petite erreur sur un tableau de picasso ;) hehe
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Maribelle a écrit : J'aime beaucoup Brigitte et je crois que la lutte va être féroce pour gagner...si Sophie chante Wonderful World avec tous les émotions qu'elle est capable oufffff ça va être très serrer à mon avis,hé que j'ai hâte à dimanche
Ce sera serré au niveau de l'interprétation,mais au niveau de l'intensité ca va etre tres tres difficile de faire plusse que River Deep Mountain high
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Karo a écrit : Les grands gagnants ce sera nous dimanche, on va avoir un spectacle mémorable!!!!
Encore là ça dépend. Julie trouve toujours le moyen de créer des longueurs et des malaises qui n'en finissent plus :sarcastic:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Karo a écrit : Les grands gagnants ce sera nous dimanche, on va avoir un spectacle mémorable!!!!
Tellement! :top:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Annouk a écrit : [...]

Encore là ça dépend. Julie trouve toujours le moyen de créer des longueurs et des malaises qui n'en finissent plus :sarcastic:
Ce sera un gros défi pour Julie juste de prononcer le titre dla toune...
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Carolanne avec Et maintenant
Dernière modification par tourterel le mer. avr. 01, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Bon matin a tous.. :hello:

J'adore la chanson que Brigitte va chanter,Céline la chante merveilleusement bien ici,j'espère personne l'a déja mis..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z98BumXd ... re=related[/youtube]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »