Pas sure non plus,fade me semble..Annouk a écrit : Pas sure du choix de chanson pour Carolanne
Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
Très belle voix mais j'ai pas de frisson
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Je sais pas pourquoi mais Caro ne m'a jamais impressionné. Oui, elle a une belle voix mais elle ne m'atteint pas...
soyez indulgentes, c'est une pratique
une chance que patrick es la parceque ouf il a du travail
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je n'aime pas trop...c'est assez sans vie à mon oreille...
apres brigitte le monde vont s endormir
Mon dieu ,désolée j'adore Carolanne,mais la ca ressemble a rien du tout cé totalement flat
-
- Seigneur de la Causerie
bon matin tlm vraiment carolanne est plate avec sa chanson mais brigitte jai adoree
Je suis du même avis que toirikiki a écrit : Mon dieu ,désolée j'adore Carolanne,mais la ca ressemble a rien du tout cé totalement flat
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Tu nous permet quand même de donner notre opinion j'espère?tourterel a écrit : soyez indulgentes, c'est une pratique
A ce stade-ci je pense qu'on peut s'attendre à plus même pour une pratique, c'est quand même la finale là. Brigitte aussi était en pratique.tourterel a écrit : soyez indulgentes, c'est une pratique
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Première impression,certain qu'elle va amilioré mais la chanson est fade perso,bien fait ou pas pour ce défendre en final..tourterel a écrit : soyez indulgentes, c'est une pratique
Brigitte son découpage était déjà fait et Carolanne non
Elle aurait dû faire Si j'étais un homme de Diane Tell, ç'aurait été un meilleur choix.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je partage cette capture bizz avec vous!
Patrick dit que c'est super mais qu'elle ne pourra pas tous garder ses modulations (???)
Patrick dit que c'est super mais qu'elle ne pourra pas tous garder ses modulations (???)
Faut que ce soit millitaire, Patrick m,enleve les mots dla bouche
C'est une chanson amère en générale du moins je la vois comme cela...L'urgence de vivre....
Elle la fait trop en douceur
Elle la fait trop en douceur
Et ....tourterel a écrit : Brigitte son découpage était déjà fait et Carolanne non
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois