essaye pas rikikiapikrikiki a écrit : [...]
Je suis pas a pic,je pose la question?
Tu veux en venir ou avec tes propos? l'expérience de l'une n,excuse en rien les autres,elle ont été choisies et elles doivent faire la job,sinon ca donne rien de s,engager dans ce genre de concours
Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
- bébérequin
- Immortel du Domaine
té michanteAnnouk a écrit : [...]
essaye pas rikikiapik
vous avez droit a votre opinion sa sé sure.. jai jamais dit le contraire, ce nétais quune pensée de sque jai lu mais faut tout de même une part dobjectivité et de recul sur le fait que cé la première pratique, il es tôt (pour eux), fatigue, ect.... elles vont toute pratiquer comme faut et dimanche elles vont toute nous épater égales !
cest ce que je pense moi
cest ce que je pense moi
Faudrait qu'elle est plus de ''rage'' en elle
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
En regardant cette capture je me rend compte que j'ai presque les même cheveux que CAro mais pas la même face par exemple
en vert svpmyriannie a écrit : vous avez droit a votre opinion sa sé sure.. jai jamais dit le contraire, ce nétais quune pensée de sque jai lu mais faut tout de même une part dobjectivité et de recul sur le fait que cé la première pratique, il es tôt (pour eux), fatigue, ect.... elles vont toute pratiquer comme faut et dimanche elles vont toute nous épater égales !
cest ce que je pense moi
la chanson est endormente en partant ca aide pas
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Eille on est pas à l'école là! On a droit à l'indiscipline qu'on veut!myriannie a écrit : a lavait même pas fini et stait déja les spo bon choix. rien spasse... même pas fait 2 fois ...la même affaire que vous dites tout le temps !!! jtrouve sa hard..... sérieux attendez don un peu
Je me pose la même question.tipet a écrit : [...]
Et puis? On devrait la faire gagner parce qu'elle est jeune et a moins de vécu?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Mon impression,Patrick a pas l'air sur de son choix de chanson..
oui dsl pour le vert javais oublié et po capable déditer (cest koi ce problème au juste )
jvoulais aussi rajouter que sa sera la même affaire pour émilie et sophie tantot (pour les commentaire rapide la.... !
jvoulais aussi rajouter que sa sera la même affaire pour émilie et sophie tantot (pour les commentaire rapide la.... !
Dernière modification par myriannie le mer. avr. 01, 2009 10:13 am, modifié 1 fois.
patrick y dit que c ds se mouvement la elle commence a arriver
Émilie est capable d'affronter les trois autresrikiki a écrit : [...]
Tu comprends pas quelle sont dans le meme concours?
Si Caro ou Émilie voulaient pas affronter des filles d,expériences il fallait pas y aller
moi aussibébérequin a écrit : En regardant cette capture je me rend compte que j'ai presque les même cheveux que CAro mais pas la même face par exemple
je seconde ,mais pas trop fortHarley* a écrit : Mon impression,Patrick a pas l'air sur de son choix de chanson..
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ouin...moi aussi je trouve ça...Harley* a écrit : Mon impression,Patrick a pas l'air sur de son choix de chanson..
patrick lui dit tu te leve pourquoi tu mange pourquoi tu marche pourquoi
jusqu'à un certain pointgingerstar a écrit : [...]
Eille on est pas à l'école là! On a droit à l'indiscipline qu'on veut!
Ça me tentait de faire la méchante mod et d'avertir en rouge la délinquante que tu es
moi le rouge ca m agresse et fait peur