C'est plate mais non elles vont pas toutes nous épater égal, c'est jamais égal, c'est la meilleure qui va épater le plus de gens, et c'est celle qui devrait gagner. A mon humble avis en tout cas.myriannie a écrit : vous avez droit a votre opinion sa sé sure.. jai jamais dit le contraire, ce nétais quune pensée de sque jai lu mais faut tout de même une part dobjectivité et de recul sur le fait que cé la première pratique, il es tôt (pour eux), fatigue, ect.... elles vont toute pratiquer comme faut et dimanche elles vont toute nous épater égales !
cest ce que je pense moi
Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Daccord,alors l'expérience de Brigitte ne compte plus cé touttourterel a écrit : [...]
Émilie est capable d'affronter les trois autres
Patrick essaie de lui expliquer quelle est pas pantoute dans la bonne intention ,si elle peut comprendre elle rendra mieux
pat lui explique autre chose
et elle rechante
et elle rechante
Patrick Huard : Quel homme merveilleux!!! Homme et Prof
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Tu oublies le découpage.rikiki a écrit : [...]
Daccord,alors l'expérience de Brigitte ne compte plus cé tout
Je t'agace Tourterel.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
yé merveilleux aussi trempé dans dla sauce a spagKaro a écrit : Patrick Huard : Quel homme merveilleux!!! Homme et Prof
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah Non! Je ne viens presque jamais commenter, en plus je fais juste courir de l'ordi à ma cuisine pour ne rien manquer et j'ai pas envie d'être sage!Annouk a écrit : [...]
jusqu'à un certain point
Ça me tentait de faire la méchante mod et d'avertir en rouge la délinquante que tu es
rikiki a écrit : [...]
yé merveilleux aussi trempé dans dla sauce a spag
La j,ai aimé le boutte ou elle chante ..même Paris
les filles vous êtes sur mon dos, ce matin, drapeau blanc, pleaseMalike a écrit : [...]
Tu oublies le découpage.
Je t'agace Tourterel.
Pas entendu Brigitte , Mais Perso la toune de Caro C un peu flat comme beat j'aurais vraiment pas choissis cette song Bonne chance a elle :jap :
Faudrait que j'essaie
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Eille tu répliques en plusse?gingerstar a écrit : [...]
Ah Non! Je ne viens presque jamais commenter, en plus je fais juste courir de l'ordi à ma cuisine pour ne rien manquer et j'ai pas envie d'être sage!
Bah ca faisions lantan que j,avions pas touché le piton a rouge
Il m'est venu en tête une cha«nson de MEggie Lagacé :glagingerstar a écrit : [...]
Ah Non! Je ne viens presque jamais commenter, en plus je fais juste courir de l'ordi à ma cuisine pour ne rien manquer et j'ai pas envie d'être sage!
"Pas envie d'être sage
Pas envie d'être une image"
Chante nous ça avec la bonne intention maintenant
J'ai hâte de voir quelle chanson Émilie va faire...
Peut-être qu'elle parlera à Patrick de ce qui s'est passé hier dans l'autobus... désole de revenir là-dessus, mais ça m'intrigue vraiment...
Peut-être qu'elle parlera à Patrick de ce qui s'est passé hier dans l'autobus... désole de revenir là-dessus, mais ça m'intrigue vraiment...
Nous avons 4 filles extrêmement talentueuses et différentes, nous en avons pour tous les goûts. Moi personnellement Brigitte et Carolanne ne m'ont jamais touchée, je préfère la sensibilité et la douceur des deux autres plus a fougue d'Émilie, toutefois je reconnais que Brigitte à du chien et du talent.
Si on se fie à l'âge alors Émilie devrait en avoir tout autant que Brigitte elle a 25 ans je ne crois pas que l'âge fait la différence, seulement nous avons tous nos préférences et comme on dit Que la meilleure gagne
Si on se fie à l'âge alors Émilie devrait en avoir tout autant que Brigitte elle a 25 ans je ne crois pas que l'âge fait la différence, seulement nous avons tous nos préférences et comme on dit Que la meilleure gagne
On va discuter de son cas en privé c'est plus respectueux ok? On prendra ensemble la décision si on doit la bannir ou nonrikiki a écrit : [...]
Eille tu répliques en plusse?
Bah ca faisions lantan que j,avions pas touché le piton a rouge