je crois quelle ne sais^pas maquiller se matinyvchli a écrit : enilie est pale pas a peut pres aujourd hui
Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon je dois vous qutter..merci pour le beau matin de rire!
- Francine M
- Stagiaire
Merci à tous les résumeurs !Je viens toujours vous lire c,est super !!!
(un seul petit commentaire : ce sont les petits '''chialages '''qui sont plate à lire !!))
Merci à tous !!
(un seul petit commentaire : ce sont les petits '''chialages '''qui sont plate à lire !!))
Merci à tous !!
Bonne Journée !
Je trouve pas que cé les hautes le probleme,ca manque de délicatesse au début,mais Patrick lui explique bien ou elle doit en venirlilieve a écrit : Elle a de la misère dans les notes hautes mais la toune est meilleure que celle de Carolanne.
crime la production lâcher les party, donnez leur demain de congé pour qu'elles se reposent, ça n'a aucun sens
Tout le monde est bénévole ici,on exprime des opinions en SE respectant en tant que membres,un forum ca a pour but d'échangerFrancine M a écrit : Merci à tous les résumeurs !Je viens toujours vous lire c,est super !!!
Merci à tous !!
merci bébébébérequin a écrit : Bon je dois vous qutter..merci pour le beau matin de rire!
Bye bye Bébé et merci xxx
oui elle s'est maquilé je l'ai vu faireFAROUCHE1 a écrit : [...]
je crois quelle ne sais^pas maquiller se matin
Je trouve ca joli. En tout cas bien meilleur que ce qu'a fait Carolanne.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
bébérequin a écrit : Bon je dois vous qutter..merci pour le beau matin de rire!
Je dois quitter aussi mon lavage hurle...lol
ah- approuvé!!Francine M a écrit : Merci à tous les résumeurs !Je viens toujours vous lire c,est super !!!
Merci à tous !!
hier les fille on parler un tit peu du lancement et y a n a une qui disais que le lancement étais mal placer trop vite apres un gala
ils ont une belle chimie ensemble, Patrick et Émilie
dimanche, je n'ai aucun doute pour Émilie, elle va très bien la rendre, elle s'applique beaucoup dans tout ce qu'elle fait
ca doit etre durant que j ai déjeuner merciAdhara a écrit : [...]
oui elle s'est maquilé je l'ai vu faire
Nous exprimons nos opinions, tout simplement. Mais tu peux sauter notre "chialage" en ne lisant que les bouts en noir ou le résumé du résumé.Francine M a écrit : Merci à tous les résumeurs !Je viens toujours vous lire c,est super !!!
Merci à tous !!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
c'est Émilie qui a dit çaFAROUCHE1 a écrit : hier les fille on parler un tit peu du lancement et y a n a une qui disais que le lancement étais mal placer trop vite apres un gala
excellent choix de chanson pour emilie ... elle va etre dangeureuse dimanche