Moi je dis que c'est impossible de prédire! Sont vraiment toute bonnesBrett a écrit : mes choix pour dimanche selon ce que j ai vu a la pratique
1.Brigitte
2.Sophie
3.Emilie
4.Carolanne
prediction dimanche ? Sophie va faire pleurer trop de maman , elle va l emporter
Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
je les aime les 4 no1 Brigitte
no2 Émilie
no 3 Sophie
no4 Carolanne
no2 Émilie
no 3 Sophie
no4 Carolanne
Wow! J'ai des frissons, c vraiment très beau!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je n'avais pas remarqué à quel point cette chanson est belle et surtout à quel point elle colle bien à Sophie. Elle lui permet d'exprimer toute sa sensibilité et sa voix est vraiment belle là-dedans. Je suis très émotive mais c'est rare que je pleure sur une chanson et tout comme Patrick, j'avais les yeux dans l'eau à la fin. J'espère qu'elle ne changera pas d'idée...
Sophie va faire pleurer trop de monde avec cette performance ... brigitte ne fera pas pleurer personne malheureusement.
l emotion va l emporter sur la performance a mon avis... le public de stars academie est comme ca .
l emotion va l emporter sur la performance a mon avis... le public de stars academie est comme ca .
Sophie super belle chanson mais de la a me touché non desolé
Classement selon moi
Emilie
Brigitte
Sophie
Carolanne
Classement selon moi
Emilie
Brigitte
Sophie
Carolanne
cé ben beau mais personnellement j aime pas son style une question de gout
surtout que Brigitte passe en 1erBrett a écrit : Sophie va faire pleurer trop de monde avec cette performance ... brigitte ne fera pas pleurer personne malheureusement.
en tk on peut dire toute suite que carolanne est loin derriere ...c poche mais c une question de choix de chanson.
Maya, j'ai le même choix que toiMaya31 a écrit : Sophie super belle chanson mais de la a me touché non desolé
Classement selon moi
Emilie
Brigitte
Sophie
Carolanne
c'est beau pour Sophie mais je ne dois pas avoir de coeur car je ne verse pas de larmes....titine a écrit : [...]
surtout que Brigitte passe en 1er
titine a écrit : [...]
surtout que Brigitte passe en 1er
ta tout compris .Elle vit trop ca chanson sophie , et sa va jouer pour elle
i
t'es pas toute seuletitine a écrit : [...]
c'est beau pour Sophie mais je ne dois pas avoir de coeur car je ne verse pas de larmes....
Dernière modification par tourterel le mer. avr. 01, 2009 11:29 am, modifié 1 fois.
tourterel a écrit : [...]
Maya, j'ai le même choix que toi
emilie aurait chanter le botin telephonique que t aurait les meme choix hehe
Mes choix
Brigitte
Sophie
Émilie
Carolanne( loin derriere)
Brigitte
Sophie
Émilie
Carolanne( loin derriere)
Brett, Sophie est bonne aussiBrett a écrit : [...]
emilie aurait chanter le botin telephonique que t aurait les meme choix hehe
Mes choix:
Sophie
Brigitte
Émilie
Carolanne
Sophie
Brigitte
Émilie
Carolanne
J'ai beaucoup aimé sophie, la douceur de sa voix, fagilité et émotion. Cette chanson lui va tellement bien.
Emilie j'ai moins aimé, c'est aigue parfois...bonne aussi, mais je la metterais après Sophie comme choix et ensuite Carolane en dernier, c'est elle que j'ai le moins aimé. Mauvaise interprétation selon moi...fade et larmoyant.
Pour Brigitte je l'ai pas entendu malheureusement...
Emilie j'ai moins aimé, c'est aigue parfois...bonne aussi, mais je la metterais après Sophie comme choix et ensuite Carolane en dernier, c'est elle que j'ai le moins aimé. Mauvaise interprétation selon moi...fade et larmoyant.
Pour Brigitte je l'ai pas entendu malheureusement...
Brett, Sophie est bonne aussi [/quote]
Quand stars academie va etre fini, tu pourras dire que tu m aura faite rire en masse hehe
Je t agace souvent, mais je t aime bien fait toi en pas !
Quand stars academie va etre fini, tu pourras dire que tu m aura faite rire en masse hehe
Je t agace souvent, mais je t aime bien fait toi en pas !
Dernière modification par Brett le mer. avr. 01, 2009 11:39 am, modifié 2 fois.